Japan Car

Version complète : dimensios des enceintes 200 sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut j'aimerais conaitre le type d'enceintes a mettre sur cette merveilleuse automobile
salut
tu découpe ta plage arriere a la scie sauteuses et tu met le diametre que tu veux...
la sonorité est beaucoup plus propre que dans les emplacement d'origine...

a l'avant c'est du 10 ou 13 il me semble...
ce sont des enceintes ovales avec un taille batarde, il vaut mieux faire de l'adaptation...
c'est pas oval a lavant?
decoupe?
elle risque pas de vibrer la plage arriere?
elle fait un bon poids?
tu garde le cablage hp arriere d'origine ou pas?
denton1000 a écrit :c'est pas oval a lavant?
decoupe?
elle fait un bon poids?

oui
ca depend
ca depend aussi mais a mon avis il faut la renforcer
non pas trop
oui pour les emplacements d'origine si c'est sur la plage arriere ca va etre dur Wink
denton1000 a écrit :c'est pas oval a lavant?
decoupe?
elle fait un bon poids?

Pour l'avant j'ai fait un chassis afin de pouvoir mettre du 16, et replacer la grille d'origine...
demande a stef ma sono, je lui ai crevé deux tympan l'autre coup

Pour le cablage d'origine...je te conseille pas de le conserver...la section est minime...et tout depend de cke tu veux aussi...

si tu change prend du cable oxygéné...c'est le top...en plus c'est pas long a faire
pas trop le bazard de passer les nouveaux cables sous la moquette et de se frayer un chemein ?
non tu les passe sur le coté...
au pire tu demonte un des sièges avant (4 boulons 3 minutes montre en main), et tu aura un accès bien plus important...
j'ai monté 2 HP de 20 sur la plage arriere d'origine ça tiens nickel
tu l'a fait comment ton chassis pour les hp avant?
à l'avant ya moyen de caser des 13cm si ils sont pas trop profond, et l'arrière j'ai mis deux 16.5 en 3 voies sur la plage arrière et c'est nikel hormis les verrins du coffre qui ont un peu de mal maintenant ...
du 13 rond ou il faut trouver du 13 oval pour lavant?
denton1000 a écrit :du 13 rond ou il faut trouver du 13 oval pour lavant?

Du 13 rond c'est bon, suffit juste de repercer et recouper un peu le support plastique d'origine et ça passe
denton1000 a écrit :tu l'a fait comment ton chassis pour les hp avant?

medium... Wink
je vais me prendrr du 13 pour lavant et 20 a l'arriere et peut etre un petit caisosn dans le cofre, a voir
du 16 doit rentrer avec une cale de medium?
quelquun a des photo?
je supposes que ebay est ce quil y a de mieux pour ce genre de materiel?
roll
dire que ebay et le mieu pour acheter du son dommage qu'il y a pas de smiley qui vomi
si si : vomi
j'avais peur que si je demandais ce quil y a de mieux pour acheter du amteriel hifi, quon me dise de chercher sur ebay, que c'est pas fait pour les chiens
donc si vous avez un site a proposez........
merci
il y a ca je n'ai jamais acheté chez eux mais les prix ont l'air correct va faire un tour =====> http://www.sebastoautoradio.net/index.php
denton1000, j'avais fait un topic là-dessus Wink
C'est du 4x6 pouces d'origine.

Tiens : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52684 regardes en page 3 j'ai noté pas mal de modèles qui entrent dans les emplacements d'origine.
denton1000 a écrit :je vais me prendrr du 13 pour lavant et 20 a l'arriere et peut etre un petit caisosn dans le cofre, a voir

C'est exactement la meme config que j'ai, et ca marche nickel...
a condition de prendre des enceintes pionner, tokai, ou autres merde de chez norauto :]
y avais un post sur le sujet .. avec les ref chez les fabriquants et tout !!!
crxyann a écrit :y avais un post sur le sujet .. avec les ref chez les fabriquants et tout !!!
oui, lis deux posts plus haut :
Asphalt Burner a écrit :denton1000, j'avais fait un topic là-dessus Wink

Tiens : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52684 regardes en page 3 j'ai noté pas mal de modèles qui entrent dans les emplacements d'origine.
:]
Vous etes fou les gars, sur ebay il y a des amplis shark de 180000watts à 50€ !!! Ca marche du tonnerre !!! LOL
Asphalt Burner a écrit :
crxyann a écrit :y avais un post sur le sujet .. avec les ref chez les fabriquants et tout !!!
oui, lis deux posts plus haut :
Asphalt Burner a écrit :denton1000, j'avais fait un topic là-dessus Wink

:]

oups, j'avais pas pris la peine de tout lire.. autant pour moi ! Oops!
http://ecs-autoradio.com/
basé a clermond
un vrai passionner et pas avard de conseil wink
sebasto>>>tres bon magasin,et en plus pas cher,je veux pas vous degouter,mais l'annee derniere,ma femme m'a offert un poste pioneer,genre le 8600,mp3 et tout,a>>>>399€,au lieu de 899€ chez d'autres!!!!

pour l'avant,j'y ai caser 2x16.5,en macrom,a 49€ chez sebasto a l'epoque,j'ai fais un pti support en medium de 10mm d'epaisseur,et les tweeters,je les ai placer sur les plastique de retro ,au ras du tableau de bord,je vous mettrais les tof,des que je les aurais retrouver!!

le son>>>ba le jour et la nuit,mais le plus important,c'est la source,si le son qui en sort est degueu',yaura pas de miracle,meme avec des HP a 200€ la paire,ca sera de la merde!!!