bonjour a tous je voudrais savoir de la part des posseceurs d EK4 a combien s élèvent vos vitesse maxi (stock si vous avez) merci d avance a tous
tu bloqyue le compteur si t'as la place de la lancer soit + de 230 compteur, reel ca doit faire 210 je pense
euh ben cedric a des vidéos de son ancienne titine (mythomobile) a 248km/h lu sur l'APEXI RSM si je me trompe pas
atom a écrit :euh ben cedric a des vidéos de son ancienne titine (mythomobile) a 248km/h lu sur l'APEXI RSM si je me trompe pas
exacte, letop a la rupture et panta avec l'apexi juste a coté, sur autoroute allemande biensur, un X5 doit encore sans rapeller ...
merci les gards ben moi je me demande si elle est pas malade parseque la je prend 210
ouai mais tu es d'origine ou pas???
origine de chez origine full stock 8)
elle est ptet juste encrassé, moi g racheté la mienne a un vieux, il avait jamais declenché le vtec en 100 000km!
et puis si tu roule avec du sp95 ca va pas aider
le rupteur est tres loin apres les 230 qui symbolyse la fin du compteur lol et on monte a vu d'oeil environ 30km/h de plus donc 260 sur le compteur, apres j'ai jamais fait de mesure perso.par contre j'ai jamais reussi a rupter avec la ligne et l'admi stock
ah le sp 98 y fait vraiment ? et oui enfin elle a déja le vtec qui c ets déja enclenché avec le gard d avant lol mais a mon avis y a des trucs qui n ont pas été fais mais les bougies peu etre mais le filtre a essence ???
Tu as des jantes en 15" d'origine ?
Si tu es en 16" ou 17", ça pourrait expliquer...
non c est du 15 elle est d origine de partout
mais d apres vous une vidange filtre sa peu faire quelque chose ?
moi avec mon ek4 4 porte= 225 km compteur bloqué, mon ek4 actuelle hatchback 225 km (va plus loin mais le compteur s'arrete a 225
).
ta caisse doit etre encrassée donc vidange huile (de la bonne huile) et filtre, filtre a essence, bougies et regarde ton faisceau s'il est toujours bon
oui je penssé un peu a tout sa a la la pas cool tout ces frais lol ben sinon en bougie la je vais prendre des BKR6 de ngk donc je voulais aussi savoir pour plus tard lesquelles prendre genre iridium enfin des biens quoi
irridium et aprés elle tourne bien mais il faut un faisceau adequat
pour la ref des ngk t'es sur?
salut alors moi j'ai eu le meme soucis avec mon eg6 pr les bougies rien de tel que cel preconisé par honda verifier filtre etc car a 205 j'té a fond pas plus alors j'ai vidé le cata car qd je l'ai demonté r voir il été bouché de chez bouché et la voiture c plyus la meme et je bloque le compteur donc ca peut etre une solution !!
Ek4 sans préparation, proche de l'origine (- de 170 CH) avec surtout une boite d'origine,
en 15' 217 Km/h Chrono.
en 16' 214 Km/h Chrono.
mouarf une honda avec un vtec ..... vous devez prendre minimum 270 reel !!!!! ils s enclance a 14 000 tour / mn le vtec cest ca? :-D
vtecspirit77 a écrit :merci les gards ben moi je me demande si elle est pas malade parseque la je prend 210
J'ai jamais essayé de monter à fond de 5 mais jusqu'à fond de 4, env. 195km/h, la mienne (toute d'origine) y va assez facilement. Une fois la 5 passée, j'ai l'impression que ça monte beaucoup plus lentement quand même et je m'interroge aussi sur ses capacités à prendre les 230 compteur !!
Serieux Vtecspirit77 tu perds pas de temps !
Tu sais ta voiture a quand meme beaucoup de Km et fo le temps qu'elle s'abitue a ta conduite ! Lol
Et pi après tout tu l'as VOULUE non ! J'déconne, tu sais que c 130 maxi sur autoroute ... meme dans le 77 !
En gros, une bonne révision et un petit rodage serait pas un grand luxe !
OveRBoosT a écrit :je m'interroge aussi sur ses capacités à prendre les 230 compteur !!
Faut dire que sur ce forum, il y en a beaucoup qui mesure leur Vmax en descente :roll:
Ouais, faut croire (ou ne pas croire!)!!!
Les chiffres officiels, c'est 207 chrono, environ comme un ED9 (déjà testé ED9 vs EK4, et c'est kif; les EG6 et EG9 sont un poil plus rapides, 214 et 216 chrono!)...
Avec ma caisse qui tape le 225 chrono, je tape le 240 compteur; alors, faut m'expliquer comment avec une EK4 stock qui tape le 207 chrono, certains arrivent à dépasser le 240 compteur!!!
Moi j'ai tapé quand elle était stock (EG6), juste rabaissée, un 235 compteur (suivi par un S13 qui a attesté la vitesse) mais ça montait difficilement vers la fin.
C'est facile, des pneu en 50 au lieu de 55, un pilote de 45 kg tout mouillé, une voiture vidée, un vent arrière, une légère descente...
Les histoires de vmax c'est de la connerie en boite.
en plus c'est le genre de post qui ripe en vrille tout le temps.
qui parie qu'il part en sucette ce post?
il y a tellement de parametre a prendre en compte que sa va etre dur de tous cité,deja l'usinage des pieces peut joué pas mal,le poid de la personne,la route,le vent,la chaleur,...
de tous de facon tous le monde va plus vite les uns que les autres :roll:
maxvtec, nop toi tu vas pas plus vite que quelqu'un lol
merci les gards mais c été juste pour info car 210 sa m inquiete c ets autant qu avec mon ek 3 lol donc je m inquiété
donc moi la ou j ai vu la vitesse il y a une légère dessente :roll: