Japan Car

Version complète : vitesse maxi en EK4 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
tu pese 150kg et lui 50kg si sa se trouve LOL
lol moi casi 60 LOL
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare

mmm...

La 4 eme prend bien 190 ?

1°) si tu as 210 a la zone rouge c'est un probleme de compteur ou de monte pneumatique

2°) si tu as 210 et que t'es loin de la zone rouge alors le moteur n'arrive plus a pousser la voiture = manque de couple.
Tu peux avoir un probleme de bougie, d'admission ( filtre ) d'echappement ( catalyseur ) ...

point mort ton moteur prend bien les tours ? le cable d'accelerateur est pas détendu ?

bref ca peut venir de pas mal de choses... il faudrait verifier et faire un test au banc.

dernier point tu peux faire un reset ecu on sais jamais.
ben oui 4 je prend 190 pi apres hop un coup de 5 et la ben 210 mais la zone rouge je sui spas dedans lol
injecteur encrassés aussi enfin caisse encrasse totu simplement tire lui dans la tronche a la memer!!lol
maxvtec a écrit :putain! j'avais jamais fait gaf que les 4 et 5 de boites d'ITR sont plus courtes que les ek4 Shock Shock Shock mais les autres sont les memes que l'ek4 Shock

plus court sur l'ek4 que sur l'itr non ?
je lui tire a chaud et je viens de faire la vidange ce matin meme LOL
tibo a écrit :injecteur encrassés aussi enfin caisse encrasse totu simplement tire lui dans la tronche a la memer!!lol

elle semble bien marcher qd meme vu qu'elle prend 190 en 4, reste a savoir combien de tmeps elle met pour les prendres...
ben sa va c ets assez rapide je trouve mais la 5........... je sais pas elle peu monter plus mais ne le fait pas c ets sa le truc
Faster_seb a écrit :
maxvtec a écrit :putain! j'avais jamais fait gaf que les 4 et 5 de boites d'ITR sont plus courtes que les ek4 Shock Shock Shock mais les autres sont les memes que l'ek4 Shock

plus court sur l'ek4 que sur l'itr non ?

bein je sais pas en faite, je sais pas comment sa marche avec le couple conique Oops!

ek4, 3.23, 2.11, 1.46, 1.11, 0.88 couple conique 4.27
ITR, 3.23, 2.11, 1.46, 1.03, 0.79 couple conique 4.79
si quelqu'un peu faire une video d'une ek4 a peu pres stock sur du plat se serai bien Wink
oui lol
maxvtec a écrit :si quelqu'un peu faire une video d'une ek4 a peu pres stock sur du plat se serai bien Wink

ça doit etre possible Big Grin
ah 8)
mijy_ a écrit :
maxvtec a écrit :si quelqu'un peu faire une video d'une ek4 a peu pres stock sur du plat se serai bien Wink

ça doit etre possible Big Grin

cool Wink tu va pas faire un ptit tour ce soir? LOL
non et j'ai pas de cam, je vais essayer de faire ça demain
ben moi des que mes parents revienne et que j arrive a trouvé comment on fait pour les mettre sur pc ben j essayerai d en faire une :P
Les 4 ème et 5ème sur EK4 sont plus courts, mais le couple conique est plus court sur l'ITR.

Si tu montes une 4ème et 5ème d'EK4 sur une ITR, ou un couple conique d'ITR sur une EK4, tu obtiens une boîte à vitesses quasi parfaite Wink
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare

au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .
ah peu etre pas si malade alors lol ben décata sa me tente bien et une admi aussi mais je en sais pas quoi prendre Confused
patrice a écrit :
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare

au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .

t'as gagné 20kmh avec decata+admi Shock .

sinon sa fait pas trop de bruit avec decata+admi?
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare

En fait, ton compteur est bien étalonné... tout simplement LOL Fleche
lol peu etre qui sais :roll:
je pense que vous allez me prendre pour un mytho mais je prend 220 (compteur) en 4 au rupteur 9300 tours !! et la 5 jamais vraiment testé Confused

ps:je ne cherche pas a mentir !!
ben c ets pas pour te véxé ou quoi que se soi mais elle doit avoir un probleme car rupté a autant de tour une itr encore mais la fais gaffe ton moteur doit pas trop aimer moi perso je rupte a 8400
sois t'as un gros probleme de compteur sois ton moteur est pas d'origine et est reprogrammé sois t'es mythomane! lol!

EDIT: je comprend pourquoi! lol! https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67&start=0
vtecspirit77 a écrit :ah peu etre pas si malade alors lol ben décata sa me tente bien et une admi aussi mais je en sais pas quoi prendre Confused

viens me voir sur msn j'ai peut etre un decata pour toi Wink
[quote="maxvtec"]sois t'as un gros probleme de compteur sois ton moteur est pas d'origine et est reprogrammé sois t'es mythomane! lol!


je savais qu il ne fallait pas que je dise cette fameuse verité !! je vais supprimé ma reponse c est mieux je crois !! Cry
d acc mijy des que tu te connecte je te saute dessus lol LOL
maxvtec a écrit :
patrice a écrit :
vtecspirit77 a écrit :ah merci a toi faster seb ben oui 230 c ets se que je penssais aussi mai smoi pas possible arrivé a 210 en début de ligne droite enfin me comprend pi elle reste la va pas plus haut enfin bon bizare

au début que j'avais la mienne, stock = 215 compteur
puis après décata = 220-225 compteur
et décata et admi modifiée = 235 compteur ( 220 au RSM ou GPS ) sur du plat mais il faut du temps pour y monter .

t'as gagné 20kmh avec decata+admi Shock .

sinon sa fait pas trop de bruit avec decata+admi?

non ça doit être à peine perceptible et puis c'est juste admi d'origine modifiée...
Pages : 1 2 3 4