y'a des chances que je sois libre aussi !
Très bonne initiative ! Post pour suivre, je roule en EG4
+1 c'est quoi le japanevent ?
Ouach, euh la samedi c'est dead pour moi, je suis libre les dimanches et lundi seulement.
De toute façon vu l'état de ma caisse actuellement, ça serait avec le break de mon père.....
En revanche y'aurais rien du coté de Lyon ?? Vu ma mobilité actuellement, ça serait beaucoup plus pratique
De toute façon, j'y travaille actuellemnt donc bientot parmis vous......en voiture patchwork
La japanevent c'est un salon on va dire mais je crois pas qu'il y ai de caisse surtout des mangas bouf japonaise etc ya un site internet je crois
aux alentours de lyon sa m'arrangerais aussi vu que je suis de la bas^^dans le beaujolais y'a des quoi bien pour rouler
idem autour de Lyon, je connais que les monts du lyonnais, je veux bien tester le beaujolais
et dimanche aussi
oui moi aussi le dimanche mais pas trop tard parsque je prend mon train le soir^^haa les mont du lyonnais je veux bien test moi!!se weekend par exemple
Oui le japan event c'est pour les geek je crois pas qu'il y ai des caisses
Only geek!!! Bon apparament y'a degustation gratuite de sushi maki etc
Onizukkaa a écrit :oui moi aussi le dimanche mais pas trop tard parsque je prend mon train le soir^^haa les mont du lyonnais je veux bien test moi!!se weekend par exemple
samedi matin j'y vais pour passer le CT (et accessoirement faire chauffer le moteur avant le passage
)
que les intéressés me mp
Bon je vais mettre un instant de coter les balades pour savoir qui serait interesser pour aller au rasso du wangan le 17 mars? En esperant que l'on soit plus que la derniere fois a y aller! 2 pour etre exact
Ok up pour les autres!
jim69 a écrit :Bon je vais mettre un instant de coter les balades pour savoir qui serait interesser pour aller au rasso du wangan le 17 mars? En esperant que l'on soit plus que la derniere fois a y aller! 2 pour etre exact
Je serais surement pas là
Par contre je serais surement au rasso à Valence le 31
pour le 17 on se rejoindrais ou s'il y'a qque chose??
Cela depend d'ou les personnes interesser habite?
TsoF a écrit :jim69 a écrit :Bon je vais mettre un instant de coter les balades pour savoir qui serait interesser pour aller au rasso du wangan le 17 mars? En esperant que l'on soit plus que la derniere fois a y aller! 2 pour etre exact D
Je serais surement pas là (
Par contre je serais surement au rasso à Valence le 31 ;)
. Pas de soucis on se verra un de ces 4!!
j'habite a coté de lyon
et pour le 31 si y'a du monde je suis
en fait je suis tout cour lol
Quelle ville parce que c'est grand?
A oui c est a l'opposer de moi donc la c'est mieut de ce rejoindre au rasso directement
ha ok mais tu es d'ou pour etre si loin??
: si sa t'arrive de rouler dans les parages dis le moi
Ba moi je suis du coter de feyzin ou il y a la raffinerie et c'est rare que je monte sur villefranche!
ha ba c'est pas si loin que sa non plus ^^ enfin je voulais dire si tu roule dans les parages de lyon
Personne roule se weekend dans les allentours de lyon??
Snif...bn ba jirai rouler seul alors... --"