Une seat leon je sais bouu!!
:taptap: :tape:
:tron: :mp4: :gun: :rokt:
Je déconne
Quelle année? J'aime bien les Seat aussi, et c'est assez performant pour certaines
Les premiere en version classique genre tdi 110cv mais je vais prendre autre chose a coter une jap c est prevu!!
Jespere ke ta vendu la civic a un passioné^^ c un mec du coun ou pas? Jespere va pas partir au nord la ou ya tte les ferio!! Grr
Non elle part dans l ain!
Tu la vend au mec avec qui tu parlais au Wangan?
Yes!
Voila a pied pour un bon bou de temp!! Mais vous inquieter pas elle est entre de bonne main
moi je suis partant je suis de villefranche et roule en crx ed9!
Je pense que tous le monde sera d'accord pour dire que le fait que tu ais changer de
voiture ne nous empêche pas de nous rencontrer Jim69 .
Le beau temps étant doucement à l'ordre du jour ,et étant donné que c'est toi qui à
ouvert ce poste,propose une date et un lieu de rendez-vous,nous verrons selon la
disponibilité de chacun.
Oui c est sur et puis j'ai pas tout dit je vais prendre un s14 zenky quand je le pourrait je resterait donc dans la jap!! Apres pour une date je ne c est pas encore proposer moi et l'on verra ça!
Je sais pas les beaux jours arrivent!moi je suis dispo que les weekend^^
Moi !! quand vous voulez, sa dépend des jours
De toutes façon les sortie se feront uniquement le week end car la semaine la plus part travaille et on pas forcement la motivation...
Ouai c claire pas la semaine^^
et se weekend???vu qu'il fera beau?!
Ce week pas possible pour moi et oui vous avez qu a lire ma signature!!
aille forcement si tu n'y met pas du tient
moi je ne pourrais que les dimanche je taf le samedi ou alors le soir
refresh du post pour avoir des nouvelles!!
Oui on va pouvoir s'organiser ca je vient de recup ma new caisse...
Bin maintenan c'est moi qui en es plus enfin me reste mon ec9 il faut que je la re assure
Ouep ouep ouep, serait bien ok moi.
Je suis en civic Eg4 mais en mode pièton pour l'instant, elle est en réparation ^^'
Mais sinon ça se ferait où et quand ??
Aucune idee encore surement un week end !!
Le weekend y'aura plus de monde!apres le lieux un endroit facile d'accé avec de chouette routes!
Et pourquoi pas ce week si il fait beau biensure?
Ce weekend je serais très occupé pour ma part, mais je serais peut être au Japan Event à St-Etienne si d'autres membres y sont présents on se croisera peut-être.
se samedi je suis open normalement!!C'est ou l'event a St-Etienne??!!