Japan Car

Version complète : Formation club toutes honda région rhone-alpes et alentours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
la mienne sauf que je serait en jante parotech noir http://imageshack.us/photo/my-images/339/s63034332.jpg/
La mienne

[Image: itr2.jpg]

Smile
Stuart111 a écrit :La mienne

Smile

deja vu une ou 2 fois celle la de mémoire une fois entre roche la moliere et saint victor et une 2 fois vers le commissariat rue barrouin à sainté
Donc pour l'instant avec moi cela fait 4 qui d'autre? Wink
Shock
minirock a écrit :

Smile

deja vu une ou 2 fois celle la de mémoire une fois entre roche la moliere et saint victor et une 2 fois vers le commissariat rue barrouin à sainté

Qu'est ce que je vous disais ??
Encore une "Type R" sur un parking Lclerc...!!
Et un commissaire en plus. :contrat:
poustoidlarout a écrit :
minirock a écrit :

Smile

Qu'est ce que je vous disais ??
Encore une "Type R" sur un parking Lclerc...!!
Et un commissaire en plus. :contrat:
lol. C'est le parking du boulot. En effet je suis de temps en temps au centre ville et je vais assez régulièrement vers St Victor. LOL
il me semblait bien l'avoir deja vu celle la en partant de chez moi Wink

et sinon c'est pas parce que tu passes devant le commissariat que t'es flic poustoidlarout sinon faut me prévenir de toute urgence que j'ai changé de boulot!!
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15961521

Bon jai mis un lien de mon ferio type R aussii lol! Jai pas reussi a mettre une photo de mon iphone dsl...
Donc tu peux compter maintenant 5 honda dont 3 type R!! Ahah
ok sympa le ferio en noir!! Yes
Mercii^^ on sera 2 comme ça^^
ouep!!
Désolé d'essayer de faire de l'humour les gars, j'essayais juste d'envoyer quelques vannes débiles afin de détendre l'atmosphére .
en vérité cela fait un moment que je fréquente les forums regionaux et je
commence à en avoir plein le Q de souhaiter la bienvenue et faire des politesses à toute la creation.
minirock ,ta pas du comprendre mais la vanne ne t'étais pas destiné.
ce n est pas bien mechant!!
Dsl les gars finalement jy serai pas la au rasso la semaine prochaine au wangan!... Imprevu!!!... On se capte sur les forum!!^^ mettez des toff
Pas grave pothua une prochaine fois!! Tenez moi au courant les autres!
Pour les interesser je rapelle rendez vous A7 >lyon sortie Solaize sur le coter gauche du cedez le passage a partir de 21h si il y a des retardataire on pourra attendre jusqua 21h30 apres direction le rassoWink
j'ai une CRX :

[Image: st836870sp.jpg]

vous moquez pas j'ai pas de plus belle photo LOL

ça fais 2 fois que je veux aller au Wangan et que je peux pas Cry

mais pour les sorties dans les monts du lyonnais ou plus loin, je suis très intéressé Smile
On se moquera pas promis! Et il y a pas de quoi d'ailleur elle est tres bien ta photos! Tu vient avec nous ou tu ne peut vraiment pas? Yes
Alors? Du new sur ce club honda?
Ba apparament il faut relancer la demande et pourquoi pas inclure d'autre marque jap en fin de compte non?
Bah en fait ça serai bien mais trop de jap tue le jap!... Comme tu fesai mention plus haut dans le topic c faire comme le club subaru!! Franchement un club honda c nikel!! Ke des honda ça serai sympa! Des club jap yen a pas mal... Et puis sur japancar, ici meme, tu peux vite faire un rasso jap! Alors ke Le faire kavek des honda ça va etre un vrai kiff... Avis perso...
On va agrandir le truc mise a jour du topic
Yop !
Moi je suis de chambéry et en Del sol bleu pour l'instant, surement en S d'ici un mois ou deux Wink
Je suis interessé je suis de valence
Cool! Et 2 de plus!!
interesse aussi !!! a suivre
bon maintenant qu'il y a un peu de monde on va peut etre commencer a voir pour faire une sortie vous ne penser pas? Big Grin
Desoler les gars mais c est avec regret que je vous annonce la vente de ma civic Sad
Tu vas la remplacer par quoi?
Pages : 1 2 3 4 5