Japan Car

Version complète : Formation club toutes honda région rhone-alpes et alentours.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
On va trouver vous inquieter pas c'est pas ce qui manque n'est ce pas? Big Grin Vous trouver pas qu'il y as trop de pas dans ma phrase? et puis zut on s'en fiche!!
Au pire on pourra en parler au Wangan pour ceux qui y sont Wink
oui tu as raison on y va ensemble si tu veut?
On se retrouve vers Feyzin, c'est bien là que tu es?
yes on se rejoindra sortie solaize et sa vaut pour tous ceux qui voudrait y aller avec nous! Smile
Oki je note, je t'appel quand je part Wink
Sa marche! Wink
Yes... Okok jvien avk vous!!! A kelle heure?? Ca commence a 21h jcroi...
Bon il y a de fortes chances qu'on se rencontre le 04/02 alors Big Grin
Je vais essayer de trouver des cache-plaque avec mon pseudo ça sera plus facile pour se reconnaître.
ok tsof! si il y a d'autre volontaire n'hesitez pas!! Smile
Sa m'aurai interesser mais je suis a côter du lieu Wangan, dommage !!
Pas bien grave on se verra là-bas de toute façonWink
Stuart111 a écrit :Bon il y a de fortes chances qu'on se rencontre le 04/02 alors D
tu c est au nous trouver ;)
ok on se retrouve là bas; moi de st etienne je prend les monts du lyonnais à Rive de Gier (c plus court que par lotoroute Twisted )

beer beer beer
Je pense qu'on se fixera au alentour de 21h a la sortie solaize si cela convient a tout le monde bien evidement?
Moi ça me va, comme ça j'aurais le temps de manger avant de partir
oui c est mieu!! lol
On se retrouve ici ? Parce qu'à la sortie Solaize je sais pas si il y a de la place pour se garer?
http://maps.google.fr/maps?q=45.639375,4...1&t=h&z=18
Si il y a de la place juste a la sortie sur la gauche du ceder le passage on peut y mettre largement 10 voitures...
voila c est ca!!
on se retrouve la bas a 21h les gars? ca vous va ?
On se verra au rasso car j'arriverai sûrement vers 21h30-22h. On devrait être au minimum 2 integra noires et une celica gt4 noire à arriver ensemble.
apres on est pas a 30min pret disons 21h30?
Okok!! Bah jy serai moi!!... Par contre jpense kil faudrai ke les
Gens arrive avant 21h et ka 21h on part!!... Paske apres attendre les retardataires, c un pu cho vu kon sait pas trop ki vien!... Moi ju serai!! Jai une honda civic ferio noir!!
ok pothua on se rejoint a 21h on attend un petit quart d'heure et si il y a personne on se rejoindra tous la bas Big Grin
Donc ce qui vienne vers 21h redite moi svp qu on voit qui y sera ou pasBig Grin
je vous propose de mettre une photos de votre caisse sur le sujet pour ceux
qui ne se connaissent pas et qui ne se retrouvent pas et surtout pour les civic lol ,ça éviteras de ce pointer au wangan avec un oeillet en boutonniére.
la mienne est une EK4 grise genre "type R" mais en fait c'est pas une vrai
mais vachement bien imitée (sauf pour les jantes comme ça ça m'évite de me tromper de voiture et d'essayer d'ouvrir une type R de quelqu'un d'autre quand je vais à Lclerc . Idea

[Image: 11500391.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Présent à 9h à Solaize!
Ma caisse c'est celle là sauf que maintenant elle est rabaissé et a des jantes tôles, et j'aurais surement des barres de toit avec un intermédiaire d'échappement dessus Wink

[Image: dsc01035d.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5