je confirme tout ce qui a été dit plus haut, j'en ai actuellement sur la civic....et j'en suis aussi satisfait...je ne sais pas ce que ça vaut sur circuit mais en tout cas, pour une conduite tranquille de tous les jours, c'est correcte, bon rapport qualité/prix .
A+
kgil a écrit :Les nankang, je la 1ere fois, je les ai mis pour économiser le budget pneu ( ) mais quand j'ai vu le résultat , j'ai même pas envie d'essayer un concurrent.
Pareil.
SK_Flowne a écrit :kgil a écrit :Les nankang, je la 1ere fois, je les ai mis pour économiser le budget pneu ( ) mais quand j'ai vu le résultat , j'ai même pas envie d'essayer un concurrent.
Pareil.
tu avait les NS2 en quelle monte sur ta 200sx
moi j'en ai 2 a l'arriere sur la 200 et je vais rapidement mettre les même a l'avant car le rapport qualitré/prix est cannon.
Bon grip sur sec
bon grip sur mouillé
pas de bruit de roulement
pas de crissement
estéthique sympa
pas assez chere mon fils!!!!
Bref pourquoi payé plus alors que l'on a aussi bien a pas chere
Pour les moins
un flan qui aurais merité un poil plus de rigidité (en 205/55/15)
quand a la longévité ben vue qu'il sont 2 fois moins chere même si il dure moins tu rentre quand même largement dans tes frais
Par rapport a un toyo t1S ca vaut quoi ?
Je suis sur le point de changer et a la vitesse ou j use les toyo j hesite :roll:
Ca y est j ai mi des Ns2 sur ma voiture aussi, ca accroche super, pas décu !
je les ai en 225/50 sur ma 200sx...c clair ke ca accroche!
Je viens d'en monter sur mon delsol en 205/40/17 et franchement ca va super bien niveau grip et tenue en courbe (en tout cas largement mieux que les michelins alpin en 14
).
Seul soucis mon monteur est une burne astronomique niveau équilibrage alors arrivé à 90km/h ça se met à taper dans le volant
En théorie faut jamais faire un équilibrage direct après le montage car le pneu n'est pas bien en place tant que tu n'as pas roulé un peu
J'irais pas jusqu'à dire que c'est normal tes vibrations mais c'est compréhensible. Pour bien faire, tu montes les pneus, tu roules 100 à 200 km pépère et ensuite seulement tu fais équilibrer le tout.
Panda a écrit :En théorie faut jamais faire un équilibrage direct après le montage car le pneu n'est pas bien en place tant que tu n'as pas roulé un peu
J'irais pas jusqu'à dire que c'est normal tes vibrations mais c'est compréhensible. Pour bien faire, tu montes les pneus, tu roules 100 à 200 km pépère et ensuite seulement tu fais équilibrer le tout.
De toute facon c est gratuit de retourner chez le monteur si ca vibre