05-08-2005, 18:57:26
05-08-2005, 21:35:46
le control unit est indispensable pour controler les manometres de la marque, cela permet d'enregistrer les dernieres informations , en fait tout les capteurs ce branche sur le controler et ensuite un seul cable ce branche en chaine sur les differant mano (electronique).
Rien n'est inclus , chaque mano est vendu separement et sans capteur, donc si tu veux un ensemble complet prepare les dolards.
Rien n'est inclus , chaque mano est vendu separement et sans capteur, donc si tu veux un ensemble complet prepare les dolards.
06-08-2005, 12:07:17
OK JE PENSE que c est un super ecran
multi gauge
sinon tu connait ce produit:
Defi-Link Display
Multi purpose monitor which provides information on speed, oil temp, water temp, oil pressure, fuel pressure and exhaust temp by connecting to the defi-link control unit and other gauges in a chain.
$399 (order only)
multi gauge
sinon tu connait ce produit:
Defi-Link Display
Multi purpose monitor which provides information on speed, oil temp, water temp, oil pressure, fuel pressure and exhaust temp by connecting to the defi-link control unit and other gauges in a chain.
$399 (order only)
06-08-2005, 21:40:18
oui je connais ce produit , j'ai l'intention d'en acheté un, parcontre il te faut aussi un controleur de la marque ( control unit ) ansi que les capteur non fournis, j'ai fait une estimation de ce que cela me coutera , cela avoisine avec les capteurs oil temp, water temp , ex temp , contol unit et link display , environ 700 dollards. Ce qui revient quand meme assez cher, mais toujours moins qu'une serie de mano , de plus cela prend moins de place.
au fait je sais pas ou tu as trouvé ce produit mais le prix et bien trop elevée, je le trouve a 277 dollards.
au fait je sais pas ou tu as trouvé ce produit mais le prix et bien trop elevée, je le trouve a 277 dollards.