05-08-2005, 11:55:56
05-08-2005, 14:42:40
http://division86.jconserv.net/viewtopic.php?t=245 il y a des manuels, je pense que c'est dedans
edit: je croie que c'est sst 09155-16100 si j'ai bien lu.
edit: je croie que c'est sst 09155-16100 si j'ai bien lu.
05-08-2005, 18:50:56
Non maxvect c'est surement l'outil pour démonter les bougies
Quand tu lit chez toy SST, c'est un outil
Bon, pour la ref des bougies pour AE86 c'est 90919-01131.
La ref de la bougie elle meme, c'est du ND Q20R-U11
Quand tu lit chez toy SST, c'est un outil
Bon, pour la ref des bougies pour AE86 c'est 90919-01131.
La ref de la bougie elle meme, c'est du ND Q20R-U11
05-08-2005, 20:09:58
je me suis trompé sa dois etre l'outil...mais ils mettent sinon recommanded spark plug ND Q20R-U11 ou NGK BCPR6EY11
eg6maxx
07-08-2005, 22:50:26
SST = Special Service Tool
bougies 4AGE:
DENSO Iridium (le Top) : IQ16
NGK IX Iridium : BCPR5EIX-11
Champion Iridium : 9201
NGK GP Platine : BCPR5EGP
NGK Platine : BCPR5EP-11
Splitfire (de la merde) : SF550C
NGK Traditionelles : BCPR5ES-11
NGK V Power : BCPR5EY-11
bougies 4AGE:
DENSO Iridium (le Top) : IQ16
NGK IX Iridium : BCPR5EIX-11
Champion Iridium : 9201
NGK GP Platine : BCPR5EGP
NGK Platine : BCPR5EP-11
Splitfire (de la merde) : SF550C
NGK Traditionelles : BCPR5ES-11
NGK V Power : BCPR5EY-11
08-08-2005, 18:23:21
Ok merci à tous...
J'ai pris mes bougies chez Toy...Ils m'ont donné ça : 089220102083
Je viens de comparer l'écartement des électrodes entre celles là et celles que j'avais sur l'AE quand je l'ai acheté...Les bougies que Toy m'a filé sont beaucoup plus chaudes...
Je ne sais pas si ça vient de ça mais en attendant j'ai mon 4AGE qui n'a plus de compressions sur 2 cylindres...En gros il est mort quoi...
J'ai pris mes bougies chez Toy...Ils m'ont donné ça : 089220102083
Je viens de comparer l'écartement des électrodes entre celles là et celles que j'avais sur l'AE quand je l'ai acheté...Les bougies que Toy m'a filé sont beaucoup plus chaudes...
Je ne sais pas si ça vient de ça mais en attendant j'ai mon 4AGE qui n'a plus de compressions sur 2 cylindres...En gros il est mort quoi...
eg6maxx
08-08-2005, 18:38:25
l'ecartement est de 0.04 je crois...Ton 4AGE est mort ??? combien de km déjà ton AE86 ?
08-08-2005, 18:55:43
eg6maxx a écrit :l'ecartement est de 0.04 je crois...Ton 4AGE est mort ??? combien de km déjà ton AE86 ?
200000 KM...En fait , avant d'attaquer à réparer ma rouille et à démonter l'intérieur , j'avais fait une petite révision ( bougies , filtres , vidanges etc.. )...l'autre jour après une longue immobilisation , la réparation terminé , j'ai remonté les 2 sièges avant et je suis allé faire un tour...Bon au début nikel , en plus j'ai roulé tranquil...le soir je la ressort pour aller faire un tour avec ManuS13...Au bout d'un moment , alors que je roulait peinard à 90...Je commence à entendre un claclaclac à chaques accélération...Au début j'ai cru que c'était la plaque que j'avais fixé à l'arrière qui bougeait...Je m'arrête...Elle cale...Je retourne chez moi vite fait et je l'amène à mon père...Il a fait un test de compressions : 2 cylindres HS...
Donc voilà , ce week end on va déculasser pour en savoir plus... Mais je suis sur que c'est à cause des bougies que m'a refilé toyota...Mon 4AGE tournait trop bien , je suis dégouté
eg6maxx
08-08-2005, 19:24:13
hum hum...zarbi, tiens nous au courant !
09-08-2005, 18:41:27
Oui très zarbe
Au ralenti, ca claquait sec???
L'écartement des electrodes doit etre de 1.1 sur les deux 1ere gen.
Ensuite tu passe en iridium sur le 3eme.
Si t'est stock, bougies normales, maintenant si tu as retouché genre ligne ou autre, passe en iridium
Au ralenti, ca claquait sec???
L'écartement des electrodes doit etre de 1.1 sur les deux 1ere gen.
Ensuite tu passe en iridium sur le 3eme.
Si t'est stock, bougies normales, maintenant si tu as retouché genre ligne ou autre, passe en iridium