Moteur
H22A JDM (200ch)
CAI "no name"
Heatshield HONDATA
poulie accessoire underdrive et allégé
Transmission
Quaife ATB
short shifter, pas un vrai, juste raccourci de 25mm
embrayage spec clutch stage 2
flywheel MFactory
Freins
liquide motul RBF 600
durites aviations goodridge
suppression de l'ALB
AVANT:
Etriers NSX
Disques pleins EBC
Plaquettes CL RC8
ARRIERE:
Etriers rover MGZS 2.5
Disques pleins EBC
Plaquettes CL RC8
Chassis
Barre anti rapprochement CUSCO avant et arrière
Barre anti-roulis WHITELINE avant et arrière
kit silent bloc complet SUPERPRO (bras de suspensions, tirant de chasse, barres stab, etc....)
combinés filetés XYZ racing specs
jantes 16"x7" montées en YOKOHAMA A005 (slicks)
Extérieur
peinture complete rouge milano (R81)
Intérieur
Harnais 3 points
sieges baquets
Divers
"vidage" en cours: 200kg retiré
batterie dans le coffre
suppresion du toit ouvrant
A venir
gros freins
caisse soudé
arceau
lude22vti, PWOAAAAAAAA !! pas courant une lud "racing" ca fait plaisir !! vraiment !!
En plus elle est magnifique de profil :lov:
Bon courage pour la suite !
tu aurai pu cacher les plaques sur la derniere tof surtout si la caisse devant est celle que je pense
Mount a écrit :tu aurai pu cacher les plaques sur la derniere tof surtout si la caisse devant est celle que je pense
oups, j'y vais de ce pas
PS: mount c'est madame soleil dis donc
en tous cas je suis curieux de monter dans une caisse comme ca
empattement long (peut etre trop) pour tenir la route
+ systeme 4ws
ca devrait etre cool
terrible dite moi les pros de la lude ça existe une 3e gen 2.2l ? ou le mec qui a passer l'annonce est une trume
Yob1 a écrit :terrible dite moi les pros de la lude ça existe une 3e gen 2.2l ? ou le mec qui a passer l'annonce est une trume
ca existe pas d'origine, mais aux US c'est un swap plutot courant sur 3g (souvent accompagné turbo malheureusement)
ok le typa a marsielle aurais swapper alors interessant a voire
mais tu sais une 3g et une 4g vtec ca a le même RPP, y'a 35ch d'ecart mais presque 200kg aussi !!!!
Vraiment magnifique, vivement que tu me fasse faire un tour !!! :P
e-breed a écrit :Vraiment magnifique, vivement que tu me fasse faire un tour !!! :P
pas de souci, on aura tout le tps le week end du 20 et 21 si tu veut
lude22vti a écrit :mais tu sais une 3g et une 4g vtec ca a le même RPP, y'a 35ch d'ecart mais presque 200kg aussi !!!!
ouai j'en doute pas c'est pour ça que les 35 cv ds la caisse legere ça doit etre vraiment interessant a voire
Elle est terrible ta prelude 8)
merci merci
je vais essayer d'en faire quelque chose de trés "méchant" !
terrible je crois que je suis amoureux.... :heart:
Moi je te suis dans ton projet !!! Même si j'ai pas les moyen encor !!! Je pense faire une bonne lude comme la tienne !!!
signé speed2000
bon quelques news:
la batterie est désormais dans le coffre
j'ai monté mes silent bloc rigide pour les barres anti roulis
j'ai reglé le carrossage sur "mechant"
j'ai monté les 2 baquets sparco
et continué de vider la voiture (65kg de gagné)
et enfin le moule pour la plaque carbone en prevision d'enlever le toit ouvrant..........est fait
des 'tites photos:
bon premiere sorti circuit au mas du clos
trés content de la voiture.......même si ca manque de chevaux
en fin d'aprem temp au tour: 1'45 et des brouettes en pneus route, je suis plutot comptant...
voili voilou
c quoi le temps moyen pour une integra ou une vti?
superbe en tout cas
4ws Rulzzz
bonne continuation... tu va y mettre quoi pour gagner des watt?
au fait comment le bas batterie tient dans ta caisse ?
y'a des fixations en dessous ?
y'a 4 vis au fond du bac avec contre ecrou des 2 côtés...et ca tiens pas de souci
oulaaa... si tu met un autre moteur, avec la gestion tu va pas perdre ton 4ws? ou alors c'est un systeme completement a part?
ça va etre HARD
tu vas y mettre quoi un 2.2vti ou un k20
t'inquiete mon 4ws est mecanique, pas de soucis
pour le moteur c'est le k20 oui.
ouille ouille ouille...
mamy va derouiller du monde
une photo de dimanche dernier sur le mas du clos........quel circuit !!!!!
Whaou trop belle!!! :argd:
Dire que j'aurais pu etre sur la photo dans le baquet passager ...
youhouu
elle a l'air plus que neuve vraiment bravo
Pour l'avoir vue en vrai... elle est super propre, très belle de profil et de face et les jantes lui collent à merveille.
Lude22vti bon courage pour la suite de tes travaux (et merci pour m'avoir fait découvrir le 4ws... épatant!)