charly506 a écrit :fujiwaratofu a écrit :Elle est tellement belle que ça fait presque du mal de la savoir sur piste...Super projet!
fujiwaratofu
34 post en moins de 18h !!!!
Tu ecris vraiment pour rien dire, si tu aurais un peu lu le post tu verrais justement que cette auto n'a plus rien à faire sur route !
Y'en a qui veulent poster des annonces. Bonne vente à toi !
Merci de ta perspicacité...pour te répondre :
- 1erement : relis ce que tu as ecrit par rapport a ce que j'ai écrit, tu verras que déja c'est toi qui n'a rien compris.
- Je ne sais pas de quel droit tu te permets de juger mes propos. Lude22vti est également membre du HPC, je connais déja sa voiture, et a chaque fois que je tombe dessus, il me prend l'envie de faire les annonces pour me faire la meme en noir.Un clin d'oeil entre ludeurs n'est jamais déplacé. Mon commentaire était sincere.
- Meme si je postais 2000 posts en 1heure, en quoi ca te regarde? Est ce mal? Est ce que je gene qui que ce soit?
- Regarde mes fameux 30 posts, et trouves en seulement un seul qui ne soit pas en rapport avec le sujet, ou qui soit un pur flood, je te mets au défi.
- Pour ta gouverne, je respecte a la lettre les consignes du forum, a partir de la, tu n'as de toute facon pas d'avis a donner sur mon comportement.
- Effectivement, et comme l'a souligné Blista (Atom
), j'ai effectiveemnt des pieces a vendre, des pieces de prelude, qui sont déja toutes en vente sur le HPC...Maintenant explique moi un truc : Je vends des pieces de prelude sur un forum de prelude depuis maintenant pres de 2 ans. Quel intéret j'aurais de venir, en urgence, flooder ce forum? Sachant que je trouverais facilement ici des gens du HPC qui posteraient pour moi !!!
- De plus, en quoi poster une annonce est il mal? Quand j'ai besoin d'une piece, je suis heureux de la trouver sur un forum plutot qu'en concession.
- Pour ce qui est de ma passion, la je crois que je n'ai rien a te prouver (comme l'a souligné Blista)
- Et enfin, personellement, je suis rarement méchant et agressif, mais si je devais l'etre, ce serait envers des gens comme toi. Tu ne me connais pas, et tu me juges, de plus par rapport au nombre de mes posts Quelle grandeur d'esprit...Je suis navré de ne pas trouver ici avec toi du moins exactement ce que j'attends de ce genre de forums...
- Et pour finir, occupe toi de ce qui te regarde.
Blista, merci de ton intervention, c'est toujour sympa de voir qu'il y a des gens comme toi parmi des gens comme lui. PS : tu recevra tes interrupteurs d'ici demain ou mercredi
(par le biais d'une ANNONCE HPC....................)
HS OFF et dsl du petit caca nerveux sur ton poste lude22vti