08-06-2007, 15:01:03
08-06-2007, 15:53:30
Yob1 a écrit :donc H22 JDM 220 cv ?
H22A jdm donc 200ch avec un CR de 10,6:1
09-06-2007, 19:53:01
Impécable! Bonne nouvelle ca! lol La ca va etre du serieux! T'as trouvé le jeu de SB pour adapter le moteur dans ton compartiment moteur??? )
Bientot des tof j'espere! wink
Bientot des tof j'espere! wink
11-06-2007, 09:22:11
NSX2015 a écrit :Impécable! Bonne nouvelle ca! La ca va etre du serieux! T'as trouvé le jeu de SB pour adapter le moteur dans ton compartiment moteur???
Bientot des tof j'espere!
oui la j'ai tout, j'attaque
me faut juste du courage et de la patience
12-06-2007, 15:37:24
La je suis d'accord avec toi! Je vé suivre ca de pres car moi je veu le faire dans l'avenir mais sur une civic ED7 ca risque d'etre plus dur mais le resultat risque d'etre impressionant aussi surtout sur 830kg! 200hp aie aie!!!! :yeah: :yeah:
16-07-2007, 13:47:41
Alors les nouvelles de ce swap! Ca avance j'espere! Tu le laisse stock pour l'instant je suppose!
16-07-2007, 17:39:36
oui les deux moteurs sont dehors la, je suis entrain de finir la modif du faisceau
16-07-2007, 20:06:52
T'es dans la parti sinueuse là! tu dois te jouer la vie je supose et tu le fais tous seul parce ke je crois ke la parti faisceau c'est la plus difficile surtout qu'en plus ton moteur a l'origine n'est pas VTEC! Si tu as un probleme et ke tu bloc j'ai le faisceau complet du moteur jusqu'a la boite a fusible!
16-07-2007, 22:06:41
Allez poto t'y est presque!
17-07-2007, 08:09:50
NSX2015 a écrit :T'es dans la parti sinueuse là! tu dois te jouer la vie je supose et tu le fais tous seul parce ke je crois ke la parti faisceau c'est la plus difficile surtout qu'en plus ton moteur a l'origine n'est pas VTEC! Si tu as un probleme et ke tu bloc j'ai le faisceau complet du moteur jusqu'a la boite a fusible!
t'inquiete, je fait tout tout seul mais internet est la donc ca va
j'ai pratiquement fini de modifier le faisceau
il me reste le distributeur/coil/ingniter, l'ECT et l'IAB à cabler
19-07-2007, 14:52:48
C'est koi l'ECT et l'IAB?? Sinon le bourrin il est monté dans la caisse ou tu la juste presenté? Et pour les cardan tu adapte kelke chose ou ceux du 2L s'y montent? :roll:
Bon courage kan meme! Par contre je pense ke tu a prevu de changer tes freins car ca marcher bien mieux apres!
Bon courage kan meme! Par contre je pense ke tu a prevu de changer tes freins car ca marcher bien mieux apres!
19-07-2007, 16:41:28
ECT: engine cooling temperature
c'est une prise sur le calorstat sur le h22, alors que cette sonde est en bas du radiateur sur la 3g
IAB: intake air bypass
placé sous le collecteur d'admission
je le monte dans la caisse ce soir, et pour les cardans c de l'adapt....
c'est une prise sur le calorstat sur le h22, alors que cette sonde est en bas du radiateur sur la 3g
IAB: intake air bypass
placé sous le collecteur d'admission
je le monte dans la caisse ce soir, et pour les cardans c de l'adapt....
20-07-2007, 08:43:59
tiens franck c'est monté
20-07-2007, 10:36:31
Excelent, j'avais pas vu ce topic, j'aime beaucoup le principe
20-07-2007, 10:43:22
terrible !!
Manquait bien un 'tit vtec à la 3g !!
Petite question, niveau différence de poids entre les deux bloc ?
Manquait bien un 'tit vtec à la 3g !!
Petite question, niveau différence de poids entre les deux bloc ?
20-07-2007, 10:59:59
RB26DETTvs2JZ a écrit :terrible !!
Manquait bien un 'tit vtec à la 3g !!
Petite question, niveau différence de poids entre les deux bloc ?
aucune idée, le peu d'info trouvé sur le net donnerai une differance de 15kg plus lourd pour le h22
mais bon je la peserai plus tard pour voir....
20-07-2007, 11:22:39
Bien joué guillaume! Il me tarde de la voir roulé avec son H22 ca devrait envoyé! twisted Bon la ta kan meme fais le plus gros! Le kit SB moteur t'a pas trop géné pour monté le moteur(sont il bien ajusté?)! T'a eu bcp de modif a faire niveau faisceau quand meme? ? car passé du non vtec au vtec c pas du tout pareil! J'espere ke je pourais y faire un petit tour de cette futur bombe! lol
20-07-2007, 11:32:47
NSX2015 a écrit :Bien joué guillaume! Il me tarde de la voir roulé avec son H22 ca devrait envoyé! Bon la ta kan meme fais le plus gros! Le kit SB moteur t'a pas trop géné pour monté le moteur(sont il bien ajusté?)! T'a eu bcp de modif a faire niveau faisceau quand meme? car passé du non vtec au vtec c pas du tout pareil! J'espere ke je pourais y faire un petit tour de cette futur bombe!
alors dans l'orde, le kit est super bien fait, mais c tellement au mm qu'on s'est galéré pendant 2 heures pour le rentrer. j'ai du demonter pleins de trucs
une fois en place y'a pleins d'endroit ou y'a moins d'1cm de jeu....
pour le faisceau, oui pleins de modifs c kler, mais bon faut y aller methodiquement et ca roule....
01-12-2007, 09:10:25
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
21-01-2008, 19:11:48
Elle est sublime!
Superbe 3G
22-01-2008, 01:45:37
A quand un petit shooting de ta voiture ?
22-01-2008, 16:06:28
c'est l'hiver, elle hiberne :roll:
je me prend juste la tête pour "finaliser" le swap
j'ai des bricoles que je n'en fini pas de régler.
mais c'est en bonne voie.
je me prend juste la tête pour "finaliser" le swap
j'ai des bricoles que je n'en fini pas de régler.
mais c'est en bonne voie.
26-05-2008, 14:27:13
Ben voilà, c'est le printemps, est-ce que la Lude s'est réveillée :
News, photos, etc 8)
News, photos, etc 8)
20-06-2008, 16:31:33
Mr V-Tec a écrit :Ben voilà, c'est le printemps, est-ce que la Lude s'est réveillée :
News, photos, etc 8)
:
20-06-2008, 22:51:43
Alors, des news ????????
21-06-2008, 01:41:19
Et des photos, c'est plus l'hiver là ! :]
23-06-2008, 11:36:40
oui oui tout va bien !
elle tourne comme un bébé
deux petites photos récentes
et une de pau arnos fin mars
elle tourne comme un bébé
deux petites photos récentes
et une de pau arnos fin mars
05-07-2008, 00:10:52
Alors? ça donne quoi? Tes impressions? Bien mieux que le B20? Jour et la nuit? Ou pas tant que ça...
05-07-2008, 01:24:46
Merci pour les photos
Sir circuit, le train avant n'a pas tendance à plonger plus au freinage ? La voiture n'est pas un moins bien équilibrée ?
Maintenant que tu as bien pu tester sur circuit, ça serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus !
En tout cas, niveau accélération et bruit, tu dois te régaler
Tu tournes avec la boîte à air de Prélude ? Ou alors un filtre à air conique à cause du manque de place ?
Sir circuit, le train avant n'a pas tendance à plonger plus au freinage ? La voiture n'est pas un moins bien équilibrée ?
Maintenant que tu as bien pu tester sur circuit, ça serait sympa si tu pouvais nous en dire un peu plus !
En tout cas, niveau accélération et bruit, tu dois te régaler
Tu tournes avec la boîte à air de Prélude ? Ou alors un filtre à air conique à cause du manque de place ?
05-07-2008, 01:50:21
Charade dimanche, j'vous dirai ce que j'en pense 8)
Prelude 3G rouge phase 2 power !
Prelude 3G rouge phase 2 power !