lude22vti a écrit :oui je l'ai bien collé, et on ne rigole pas je l'ai fait au "ni clou ni vis extreme" et ca tiens nickel...
c'est à dire que la plaque carbone qu'on a fabriqué est plus grande que le trou du toit ouvrant d'environ 3 cm sur tout le tour, et donc collé par dessus, mais par securité j'ai rajouté un lizeré de colle tout le tour par l'intérieur.
enfin bien pensé à laisser sécher 48h en pression.
voila
Alors d'abord... :lov: :lov: :lov: ta Lude !!!
Et une question, t'as collé une plaque carbone, OK, mais t'as pas soudé une tôle dessous ?? Histoire de conserver de la rigidité...
CRXwol a écrit :Et une question, t'as collé une plaque carbone, OK, mais t'as pas soudé une tôle dessous ?? Histoire de conserver de la rigidité...
Le toit ouvrant n'a jamais servi à la rigidité de la caisse... c'est pas monté rigide à la base.
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bon et bien la sortie charade fut incroyable, ces a038r en 225 tienne la route de maniere diabolique !!
2'25"80 (à deux dans la voiture) au tour c'est bien mieux que certaine caisse avec 100ch de plus, je suis bien satisfait des modifs
bon maintenant on passe aux choses serieuses avec un h22 jdm et un quaife ATB d'ici 3 mois....
Miam !
Ca va envoyer méchamment
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J'ai hâte de voir le résultat !
des news du front:
aout je passe 2 jours chez quagliozzi pour peaufiner les suspattes qu'il me prépare.
septembre un arceau complet.
octobre le h22 jdm, enfin sur avant noel
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lude22vti a écrit :bon et bien la sortie charade fut incroyable, ces a038r en 225 tienne la route de maniere diabolique !!
2'25"80 (à deux dans la voiture) au tour c'est bien mieux que certaine caisse avec 100ch de plus, je suis bien satisfait des modifs
bon maintenant on passe aux choses serieuses avec un h22 jdm et un quaife ATB d'ici 3 mois....
Comme je te l'avais dit aprés le Vigeant, le pilote à l'air d'avoir quand même un bon coup de cerceau en plus de la prépa de la voiture.
oui c'est bien moi
4 septembre 2005 au mas du clos pour etre precis !
Je sais bien que c'est la sienne, c'est pour ça que je la mettais là, histoire de savoir s'ils avaient demandé l'autorisation pour utiliser ton image, ou si tu t'en fichais complètement ?
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truc de fou comment je love cette caisse :!: vivement le H22
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plaquettes ebc jaunes montés
alfano fun installé
batterie ramenée derriere le passager
........
lude22vti a écrit :septembre un arceau complet.
octobre le h22 jdm, enfin sur avant noel ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Des nouvelles de tout ça ?
Au fait, le H22 se monte sans grosses modifs ?
Je dis ça parceque c'est un merdier sans nom pour le monter sur une Accord 3gee. Et pourtant, le compartiment moteur, ressemble énormément entre Prelude et Accord 3G.
Si tu as plus d'infos. Je sais que ça s'est déjà fait, mais j'aimerais savoir comment ça s'est fait
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c'est pas trop dur en fait et j'ai toutes les infos
je recois les supports moteur semaine prochaine
mais le moulin c'est pas pour de suite, d'autres prio pour le moment...
D'accord.
Qui fabrique les supports ?
Parceque Hasport ne les fait pas visiblement.
Et sur ebay, idem, je n'ai rien trouvé du tout.
C'est du custom made ? Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca m'intéresse bien tout ça, çà laisse de l'espoir pour un swap H22 sur Accord 3gee, vu que le compartiment moteur est sensé être identique.
alors les supports c'est AZ RACE qui les fabriquent, y'a un group buy sur preludepower et comme il vient de les fabriquer c'est 350$ le kit mais le group buy fini le 13 novembre. apres ce sera 500$...
sur le site AZ RACE rien pour l'instant faut aller ici:
http://www.preludepower.com/forums/showt...p?t=248573
voila tu sais tout !
PS: fushi.........amiga powwaaaaaa !!! belle signature
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Merci bien pour le link !
J'en apprends un peu plus sur les mystères des 3G.
Sinon, AMIGA powaaaa, c'est clair ! :]
C'était le bon temps... on passait pas son temps à se prendre le chou pour sa caisse, on le passait à jouer à des vieux jeux cultissimes, à copier les disquettes, et à délirer avec des potes dans de mémorables parties à 2 joueurs
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Fushi a écrit :D'accord.
Qui fabrique les supports ?
Parceque Hasport ne les fait pas visiblement.
Et sur ebay, idem, je n'ai rien trouvé du tout.
C'est du custom made ? Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca m'intéresse bien tout ça, çà laisse de l'espoir pour un swap H22 sur Accord 3gee, vu que le compartiment moteur est sensé être identique.
Swappe ton AS plutot, avant de penser à l'Accord...
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Faut que je swappe tout de toutes façons
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais pour le CRX, y a vraiment beaucoup de boulot...
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Fushi a écrit :Faut que je swappe tout de toutes façons ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais pour le CRX, y a vraiment beaucoup de boulot... ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
P
arce que tu crois que pour l'Accord ça sera plus simple ?
Essaie plutot de te concentrer sur une caisse à la fois...
Stop HS.
e-breed a écrit :Parce que tu crois que pour l'Accord ça sera plus simple ?
Essaie plutot de te concentrer sur une caisse à la fois... ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Stop HS.
Oui, sur l'Accord, c'est bolt on pour mon B20A
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
C'est le temps qu'il me manque, et le temps de mon pote qui me file un coup de main également.
Pas évident d'avoir des horaires tout le temps décalés
Sinon,
lude22vti, tu ne saurais pas quelles sont les différences entre compartiment moteur d'une Prelude 3g, et d'une Accord 3g ?
Pour moi, la diifférence se fait au niveau de l'inclinaison du moteur. Sur l'Accord, le moteur penche vers le radiateur, alors que sur la Prelude, c'est vers le firewall qu'il penche.
A part ça, il y aurait peut être la cross bar inférieure qui serait positionnée de façon différente sur la Prelude, non ?
Tu aurais une photo du compartiment moteur vu de dessous ?
Quand tu auras swappé, tu vas t'y prendre comment pour la ligne ? Du full sur mesure ? Ou alors il y a des éléments de Prelude 4 et 5g qui peuvent se monter sur une 3g ?
Fushi a écrit :e-breed a écrit :Parce que tu crois que pour l'Accord ça sera plus simple ?
Essaie plutot de te concentrer sur une caisse à la fois... ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Stop HS.
Oui, sur l'Accord, c'est bolt on pour mon B20A ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
C'est le temps qu'il me manque, et le temps de mon pote qui me file un coup de main également.
Pas évident d'avoir des horaires tout le temps décalés ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Sinon, lude22vti, tu ne saurais pas quelles sont les différences entre compartiment moteur d'une Prelude 3g, et d'une Accord 3g ?
Pour moi, la diifférence se fait au niveau de l'inclinaison du moteur. Sur l'Accord, le moteur penche vers le radiateur, alors que sur la Prelude, c'est vers le firewall qu'il penche.
A part ça, il y aurait peut être la cross bar inférieure qui serait positionnée de façon différente sur la Prelude, non ?
Tu aurais une photo du compartiment moteur vu de dessous ?
Quand tu auras swappé, tu vas t'y prendre comment pour la ligne ? Du full sur mesure ? Ou alors il y a des éléments de Prelude 4 et 5g qui peuvent se monter sur une 3g ?
Il me semblait que tu causais du H22...
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Ah non, autant j'y pensais au début, autant maintenant, je me suis fait une raison, ils sont trop peu à avoir réussi un swap H22 qui fonctionne vraiment sur Accord 3G.
C'est surtout pour avoir plus d'infos, et ça me permettrait également d'aider la communauté 3geez si j'en apprends plus
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+1
je vois pas pourquoi tu veux qu'elle parte du cul
c'est tout ce qu'on evite !!!!
Ultra class cette lude
felicitation
Alors ce swap H22 s'en est ou depuis le temps?????
NSX2015 a écrit :Alors ce swap H22 s'en est ou depuis le temps?????
ca en ai que j'ai le moulin depuis 2 jours donc je vais attaquer le swap
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