05-08-2005, 07:53:15
Quand je roulais en VW rabaissée...
je faisais pas mal de meeting VW de ma région, et un jour je suis tombé -parmi les centaines de VW modifiées- la dessus :
un vw karmann type 14, que je trouve toujours très beau même entièrement d'origine, rabaissé, et modifié mécaniquement :
Bon, les clignos dans les rétro, c'est pas terrible, mais à l'arrière :
Le type a monté, à la palce du 4 cylindres 1600 à plat de 50 cv din, un cylindres de Porsche 911 ; Toutes les toles ont été découpées à l'interieur, et le flat 6 arrive à 2 cm du bord de la fermeture du coffre...
Il passe donc de 50 cv à env 170-180 cv, voir plus, si le moteur a été préparé...
En plus, ce Karmann roule beaucoup : le type disait qu'il faisait beaucoup de concentration pour lancer son garage ! donc, là, il était en Normandie, et après il partait avec son engin transformé, rabaissé, (chapeau, parce que faire de la route la dedans ... )sur la cote d'azur, avec ! tranquille...
Y a vraiment des fous sur terre
je faisais pas mal de meeting VW de ma région, et un jour je suis tombé -parmi les centaines de VW modifiées- la dessus :
un vw karmann type 14, que je trouve toujours très beau même entièrement d'origine, rabaissé, et modifié mécaniquement :
Bon, les clignos dans les rétro, c'est pas terrible, mais à l'arrière :
Le type a monté, à la palce du 4 cylindres 1600 à plat de 50 cv din, un cylindres de Porsche 911 ; Toutes les toles ont été découpées à l'interieur, et le flat 6 arrive à 2 cm du bord de la fermeture du coffre...
Il passe donc de 50 cv à env 170-180 cv, voir plus, si le moteur a été préparé...
En plus, ce Karmann roule beaucoup : le type disait qu'il faisait beaucoup de concentration pour lancer son garage ! donc, là, il était en Normandie, et après il partait avec son engin transformé, rabaissé, (chapeau, parce que faire de la route la dedans ... )sur la cote d'azur, avec ! tranquille...
Y a vraiment des fous sur terre