15-08-2005, 22:02:09
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15-08-2005, 22:35:43
qui reprogramme les ecu ici?
16-08-2005, 21:21:26
je viens de voir ou sont les injecteurs et j'ai tres peur ://///// le demontage de mon turbo me semble tres simple a coté :// une technique special? ou alors qui a la solution?
16-08-2005, 22:02:53
Un conseil démonte le capot parceque l'ouverture du capot est insufisante ... mais mon mécano en pas un super souvenir (injecteur grippé) ...
16-08-2005, 22:19:13
Meuh non, le capot s'ouvre largement assez pour les injecteurs même avec mon mètre 82
Ca m'a pris 2h pour changer les miens avec des outils pas très adaptés :]
Par contre, le turbo à côté je m'y frotterai pas : faut au moins 4h pour l'avoir le coco
Ca m'a pris 2h pour changer les miens avec des outils pas très adaptés :]
Par contre, le turbo à côté je m'y frotterai pas : faut au moins 4h pour l'avoir le coco
16-08-2005, 22:31:30
bah tu vois le turbo j'ai reussi alors si vous aviez l'ordre de demontage des differents elements ca m'aiderais :/
17-08-2005, 18:34:24
Ce te suffit les infos pour le changement d'injecteurs envoyées hier par MP ou non ?
18-08-2005, 21:20:44
j'ai pas recu d'infi pour les injectuer :/ turbo oui
sinon on me propose un gt28rs neuf c'est bien? y a besoin de modifs huile/eau ou autre?
sinon on me propose un gt28rs neuf c'est bien? y a besoin de modifs huile/eau ou autre?
18-08-2005, 21:25:07
thot a écrit :sinon on me propose un gt28rs neuf c'est bien? y a besoin de modifs huile/eau ou autre?oui et oui
18-08-2005, 21:51:46
:/
18-08-2005, 22:23:05
thot a écrit :j'ai pas recu d'infi pour les injectuer :/ turbo ouiBah si, c'était avec
Tiens je copie-colle :
Asphalt Burner a écrit :Ben ça me faisait peur à moi aussi au début de changer les injecteurs. D'autant qu'à chaque fois que je bidouille dans ma bagnole, je casse un truc :]
Mais en fait c'est pas compliqué à faire, et j'y suis arrivé en 2h à peine
Il faut juste une clé à cliquet, une alonge et un cardan (une sorte de coude pour visser dans les coins), tout ça avec des embouts de 10 et 12.
Puis tu regardes dans le manuel d'atelier comment est faite la rampe d'injecteur, et tu vois quels sont les trois boulons à défaire. (Si tu ne l'as pas, prends le sur mon site, lien dans ma signature )
C'est con que tu sois trop loin, sinon je t'aurais bien aidé, mais franchement c'est pas trop compliqué. Dans le pire des cas, un garage te prendrai maxi 2h de main d'oeuvre pour le faire.
En fait, il faut juste dévisser la rampe pour la faire bouger d'un ou deux cm pour pouvoir déclipser les injecteurs.
19-08-2005, 21:50:12
dans ton manuel c'est quel page ou ils parlent des injecteurs? j'ai la page 5 mais c'est precis du tout :/
19-08-2005, 23:03:18
La page 5 de quelle section ?
L'éclaté de la rampe d'injecteurs, c'est dans la section "EF & EC" en page 130.
C'est la plus grosse des sections (55Mo), j'espère que tu as l'ADSL
L'éclaté de la rampe d'injecteurs, c'est dans la section "EF & EC" en page 130.
C'est la plus grosse des sections (55Mo), j'espère que tu as l'ADSL
19-08-2005, 23:11:25
ha merci oui j'ai le 8mega
21-08-2005, 22:58:58
quel est le meilleur boost controler pour ma s13 rapport qualité prix?
21-08-2005, 23:24:35
pour moi c'est celui que je vient d'installer j'en ai lu que du bien un peu dur a regler mais il me satisfait pleinement deja.
GREDDY Profec B-spec2
je l ai acheté a ce vendeur en 4 jours chez moi par contre a la livraison 81 de frais de douane
en tout ca me revient a 350.98
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...RK:MEWN:IT
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