Japan Car

Version complète : réglage APEXi AVC-R
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je posséde une impreza gt de 2000 équipé d'un AVC-R. J'essaye désespérément de régler cet petite merveille mais L'AVC-R a été plus fort que moi je n'arrive pas a trouvé le bon réglage.

Je recherche donc quelqu'un pouvant me donné quelque info ou méme les réglage si vous avez cet apareil monté sur la méme voiture.

merci d'avance.
Donc tu as une GT 2000 Smile

Ben essaie avec la doc que je t'ai envoyé mais fait gaffe au valeurs qui diffèrent entre STI et WRX/GT :!:
par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

Autre chose, as-tu un afr pour la richesse et un FCD pour ne pas avoir le fuel cut à 1.2bar ?
Wink
Apparement memen a aussi un WP sur sa GT.

Donne ici plus de détails sur ce qui te pose problème Wink

Citation :par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

La limite va etre vite atteinte
Il va saturé le pauvre :]
Xpress a écrit :Apparement memen a aussi un WP sur sa GT.

Donne ici plus de détails sur ce qui te pose problème Wink

Citation :par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

La limite va etre vite atteinte
Il va saturé le pauvre :]

bah vive le turbo a haut rendement quoi... Mr Green

Sérieusement, je pense que tu peut le monter au mieux à 1.3 vers 3500 4000rpm; et apres redescendre à 1.1 a 5000, et 0.95 à 6000.

Ca c'est pour que le rendement du turbo ne soit pas trop mauvais et que le moteur ne ramasse pas trop, car si il peut prendre 1.6-1.7, au dela de 1.25-1.3, le td04 produit plus de chaud qu'autre chose et ça flingue le moulin.

En plus rien qu'avec le wépé, le turbo retombe de lui même à moins de 1 bar à 6000 tours. Wink
en faite se qui me pose probléme c pas le boost mais le duty et le speed duty.

donc si quelqu'1 peu me renseigner la dessus, sa serai sympa!
allez un petit up pour un pote Big Grin
fait une recherche ici, je pense que tu trouveras deja de quoi pas mal avancé Wink

http://forum.webclub-subaru.com
merci pour le lien c sympa mes je suis déja inscrit sur WCS mais je n'est pas plus de réponse? c kemoute 02 qui ma conseillé se forum.
Lol...

Bon je vais essayer de te trouver quelque chose Wink
un petit up Wink

se que je voudrais savoir c les valeurs de duty a rentré c tout.

si il y a quelqu'1 qui posséde une info sa me ferais grandement plaisir. Big Grin
memen a écrit :un petit up Wink

se que je voudrais savoir c les valeurs de duty a rentré c tout.

si il y a quelqu'1 qui posséde une info sa me ferais grandement plaisir. Big Grin

tu vas dans general tu as un post en post it qui t'explique le mode de reglage.
oups, je t'avais oublié... Oops!

Tiens nous au jus de si c'est bon avec les infos qu'il y a dans le general. Wink
the fab a écrit :par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

Autre chose, as-tu un afr pour la richesse et un FCD pour ne pas avoir le fuel cut à 1.2bar ?
Wink

pkoi y sert pas a grd chose lollll?

je l'ai sur la mienne ben je peuit dire que le bon vieux td04 comme tu dis ouvre bien ca mere. Wink
fred34 a écrit :
the fab a écrit :par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

Autre chose, as-tu un afr pour la richesse et un FCD pour ne pas avoir le fuel cut à 1.2bar ?
Wink

pkoi y sert pas a grd chose lollll?

je l'ai sur la mienne ben je peuit dire que le bon vieux td04 comme tu dis ouvre bien ca mere. Wink

ben qu'il ouvre, oui, mais a quelle rendement...

et puis lui faire tenir plus de 1 bar audessus de 6000tr...
the fab a écrit :
fred34 a écrit :
the fab a écrit :par contre sur une GT un AVC-Rne sert pas à grand chose avec ce bon vieux TD04.

Autre chose, as-tu un afr pour la richesse et un FCD pour ne pas avoir le fuel cut à 1.2bar ?
Wink

pkoi y sert pas a grd chose lollll?

je l'ai sur la mienne ben je peuit dire que le bon vieux td04 comme tu dis ouvre bien ca mere. Wink

ben qu'il ouvre, oui, mais a quelle rendement...

et puis lui faire tenir plus de 1 bar audessus de 6000tr...

comment ca a quel rendement?

pour les + d'un B au dessus de 6000 c'est que tu ne sais pas t'en servir pour dire ca. Wink
salut memem

si je me trompe pas c'est l'ancienne gt de jeffsub16 que tu as?

alors effectivement lors de la sortie banc sur bordeax on avait remarquer que le mode b de l'avcr n'etait utiliser.
il serait donc utile peut etre de reregler le mode a et b.
personnellement je te conseille de voir quelqu'un qui connait l'avcr par coeur plutot que de faire de la peut pres.
par exemple: fred (fair import)de la societé cps monaco.
c'est lui qui a regler le mien.il doit bien avoir d'autre personne.

ah oui une derniere chose avec le td04 oui cela fait pas des miracle mais ça marche deja bien.
je connait la puissance de ta voiture et cela est deja tres resonable

a+


ps Confusedi tu veut le numero de fred directement je te l'envois par mp