Japan Car

Version complète : pb de démontage du turbo
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Voila jattendais de rentré de mes vacances pour démonter le turbo de ma rs13 turbo,puis pas de bol suis a l'enver car je n'y arrive pas c la m.... Confused il me reste a dévissé l'arrivé et le retour d'eau et l'echappement,sachant que je peut pa accéder par en dessous!!franchement dites mois si ya quelq'un pour me dire comment faire car je vais saturé lool :x
bein moi pour y arrivé j'ai forcé de facon a tordre legerement la durite rigide de facon a ce que ma clé de 19 passe Par en haut ! et sinon pour le reste j'ai galéré comme un chien ( 1er démontage et pas les technique du a lexperience)
voila pour mon cas
faut sortir le collecteur avec c plus simple et plus rapide.
ok cava mais sans déconé c'est vraiment dur il faut avoir des mains de fou qui vont dans tous les sens loool!!et sinon au niveau de l'echappement on deboulonne au niveau du turbo carrément ou au début de l'echappement la ou il y a les 3 boulons je c'est vraiment pas!! :o ?merci d'avance!!
demonte le maitre cilindre de frein ( pas besoin de l ouvrir et pas de purge ) et demonte aussi le master vac ( je pense que ca s ecrit comme ca ) la grosse gamelle juste derriere tu perd un quart d heure a y sortir mais tu gagne beaucoup de place et tu peu tout faire par en haut a+ bon courage
ok c bon j'ai réussi a viré tous c satané boulons lool maintenan il me reste plus que la durite de retour d'eau c la galere il ya le bpuclier thermique qui est sur le turbo qui gene il faut l'enlevé ou quoi comment je peut fair je galere grave c 'est pas possible cette histoire lool!!?
ouai il faut enlever tous les pare chaleur et tu y vera plus clair