Voila, tout est quasi dans le titre, on est plusieur du 13 a rechercher un mec vraiement compétent et correct pour la géometrie voiture.
Je prends tous les avis et adresses(bonnes/mauvaises) !!!
L'important aussi c'est de trouver quelqu'un qui fasse gaffe à pas griffer les jantes ... c'est pas gagné.
salut je suis mecano chez vulco a rodez dans le 12 on a rentrer un apareil dernier crie avec caméra et tout ce qui va avec .
Quand tu dis, régler un parallélisme par quelqu'un de compétent, qu'entends tu exactement ?
Un gars qui sache régler, ou bien celui qui analyse les données qu'il a et qui les retransmet via les réglages ? Je supposes que les réglages que vous souhaitez ne sont pas forcéments ceux d'origine ( carrosage négatif plus prononcé, ouverture du train avant, analyse de l'Offset et du Setback et réglages en conséquence ...).
Julien tu t'es lancé, j'avais pas vu !
Bon j'en ai marre de faire regler mon parallelisme chez des amateurs !! Ma voiture part completement à droite...et pourquoi ? Ben parcequ'une civic ça se regle aussi à l'arriere (pincement) et que jusqu'à maintenant personne n'y a touché...A chaque fois je préviens le gars et à chaque fois c'est pareil (ya qu'a regarder la fiche à la fin).
Alors OKAY elle est basse et donc ya plus de carrossage que stock, OKAY les valeurs vont jamais être celles d'origines...MAIS PUTIN JE VOUDRAIS JUSTE QU'ON ME LA REGLE POUR QU'ELLE ROULE DROIT !!!!!
Alors oui c'est un appel, ya t'il qqu'un dans le 13 qui sache faire un para correct ??? MERCI !!!!
Bon Nico m'a indiqué lui à Gemenos :
DG Autos Compétition
140 av Col de l'Ange 13420 GEMENO 04 42 04 44 13
fax : 04 42 04 07 37
Merci bcp Nico, j'ai pris rendez vous...Suite au prochain numéro !
Prend garde à ce que l'arrière soir réglé avant l'avant.
J'insiste là-dessus car sinon ça ne sers à rien de régler. Puis comme je disais, prend garde aux valeurs d'offset et de setback, ça joue beaucoup.
je pense qui se le mec est un pro il le sait t en fais pas
chenillardv2 enfin moi perso je naimerai quelqu un me dise ce que je dois faire
chenillardv2 a écrit :Prend garde à ce que l'arrière soir réglé avant l'avant.
J'insiste là-dessus car sinon ça ne sers à rien de régler. Puis comme je disais, prend garde aux valeurs d'offset et de setback, ça joue beaucoup.
Oui je suis au courant que l'arriere se fait avant l'avant...
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Parcontre offset, tu parle de celui des jantes ? et setback c'est quoi ? Merci
Non là je parles uniquement de la voiture.
Alors, que je me trompes pas (n'hésitez pas à me corriger si il le faut), le Offset c'est l'axe des perpendiculaires de tes trains (bizarre cette phrase), et le Setback, c'est l'angle de poussée de tes trains. J'arrives plus à me faire le dessin dans la tête
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eg6maxx a écrit :Bon Nico m'a indiqué lui à Gemenos :
DG Autos Compétition
140 av Col de l'Ange 13420 GEMENO 04 42 04 44 13
fax : 04 42 04 07 37
Merci bcp Nico, j'ai pris rendez vous...Suite au prochain numéro !
Vous pouvez y aller, le gars est au top !! Il fait de la compet, il a pas mal de caisses préparées, il est trés sympa et trés pro !!
Enfin un gars qui ma fait mon para au TOP est sur mesure !
Et ouais, un préparateur, y a que çà de vrai !