Japan Car

Version complète : Comment alléger une voiture, sans que ca se voit ?
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STEEVIE BOOSTER a écrit :Veus,

Enlèves ta guitarre LOL

Ah non c'est pas possible ca, comment je fais après pour draguer les minettes en sortie de lycée ? Big Grin
LOL

c pas du lextan pour les vitre ?

pour le capot je vote +1 celui de la 300 fait la moitier de moins et est plus grand (normal il est en alu) Wink
Lexan, macrolon ... j'ai déja entendu parler des 2.

Au passage : le lexan, c'est le plastique transparent utilisé pour faire les carosseries de modèles réduits Wink
On va dire polycarbonate Mr Green
Bon bah JP32 m'a pas répondu pour le prix d'un capot.
Jvé le MP.

D'ailleurs quand je vois le poids des sieèges et du capot de la GTS, jme demande comment elle fait pour faire 950kg !

Un capot leger ca me tente bien Big Grin
veus-t a écrit :Bon bah JP32 m'a pas répondu pour le prix d'un capot.
Jvé le MP.

D'ailleurs quand je vois le poids des sieèges et du capot de la GTS, jme demande comment elle fait pour faire 950kg !

Un capot leger ca me tente bien Big Grin

pour le capot...

je préfère te faire 2 ailes avants Wink : c'est plus facile, moins dangereux...

un capot, doit pouvoir résister à la chaleur du moteur (hors, je crois que cela va bien chauffer la dessous,) garder sa rigidité à très haute vitesse (pas simple...)...de plus, il faut y ajouter le système d'ouverture-fermeture...

a+ !
Et puis en cas d'accident, on est rarement décapité par ses ailes ...

Moi aussi ça m'intéresse de connaitre le prix :]
Plus par curiosité par contre, je vais pas le faire dans l'immédiat ...
bah vas y lance le prix grosso modo de 2 ailes Big Grin

C'est vrai pour le capot, j'avais pas penser a toutes ces contraintes Sac
veus-t a écrit :bah vas y lance le prix grosso modo de 2 ailes Big Grin
Sac

ca m'interesse aussi (bon plus par curiosité mais sais t-on jamais LOL )
sALUT C'est Norbert de Paris !
Moi je ne crois pas que l'on puisse gagner du poids sur les petites voitures " sans que cela se voit" !!!
Pour gagner du poids étant donné qu'il n'y a pas d'éléments véritablement très lourds sur une auto de 1000 kg il faudrait virer un maximum et remplacer un maximum d'éléments de carrosserie origine par des éléments plus légers (pare-chocs, hayon, capot) ce qui coûte très cher car généralement sur mesures et pas très toléré- je pense - par la police... Mais effectivement c'est un sujet des plus intéressants surtout quand on voit les perfs des Opel speedster- 25 secondes au km avec seulement 200 cv et 25mkg !!!
En tout cas, je reste très interessé
ps : j'ai une 323 GT 3 portes lookée et motorisée GTR
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