31-01-2010, 17:05:31
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31-01-2010, 17:15:40
tu veux du couple ?
31-01-2010, 17:29:38
bin si ces sa qui peut me faire gagner en bas regime bin oui du couple desoler je conné pas trop la méca donc voila mais si tu peut m'aidez sa seré cool
31-01-2010, 17:33:08
Tu veux du couple? faut pas rouler en honda,
31-01-2010, 17:34:20
lol bon bin on vas dire de la puissance tout ce qu'il me fait pour gagner genre ligne etc
31-01-2010, 18:19:09
RXDU71 a écrit :Tu veux du couple? faut pas rouler en honda,
Ben tout ce que tu peux faire, c'est un bon KAD (en isolant le filtre, et forcer la prise d'air au pare-chocs avec une gaine), collecteur 4/2/1 et ligne vide (donc décata). C'est le plus simple, mais après, tout dépend de la marque, ça monte déjà très vite en frais...
31-01-2010, 18:26:21
Bin la j'ai l'admission du vtec que je vait changer j'ai mi une gaine qui par du filtre au par choc j'ai un decata qui va bientot metre livré mais faut que je change mon collecteur qui et couder en bas donc voila en meme temp si vous connaisser une personne qui en vend un ou un site pour prepa honda car apar le bon coin je connais rien
31-01-2010, 18:34:11
Ok, pour la gaine, j'espère qu'elle est en alu
Après c'est comme tout, faut un bon filtre, pas du no-name si tu veux vraiment de la qualité, et donc, du bon.
Pour le collecteur, sur une LSI, le mieux c'est en 4/2/1 inox (céramique ça conserve encore mieux de la chaleur, mais avec le temps ça a l'air de rouiller), et le mieux est de pas te prendre la tête et de regarder du côté d'Ebay Motors
Après c'est comme tout, faut un bon filtre, pas du no-name si tu veux vraiment de la qualité, et donc, du bon.
Pour le collecteur, sur une LSI, le mieux c'est en 4/2/1 inox (céramique ça conserve encore mieux de la chaleur, mais avec le temps ça a l'air de rouiller), et le mieux est de pas te prendre la tête et de regarder du côté d'Ebay Motors
31-01-2010, 18:43:53
Ok je te remercie
31-01-2010, 18:56:07
Magni a écrit :Mouaih boaf,je suis sceptique sur le fait que ca apporte grand chose!RXDU71 a écrit :Tu veux du couple? faut pas rouler en honda,
Ben tout ce que tu peux faire, c'est un bon KAD (en isolant le filtre, et forcer la prise d'air au pare-chocs avec une gaine), collecteur 4/2/1 et ligne vide (donc décata). C'est le plus simple, mais après, tout dépend de la marque, ça monte déjà très vite en frais...
31-01-2010, 18:59:25
C'est un effet placébo
Bah on va dire que avec ces 3 pièces c'est un bon compromis, c'est surement mieux que d'origine (juste gagner un peu plus de reprise ou autre, pas 30cv bien sur ), même si le mieux est de reprog l'ECU après
Bah on va dire que avec ces 3 pièces c'est un bon compromis, c'est surement mieux que d'origine (juste gagner un peu plus de reprise ou autre, pas 30cv bien sur ), même si le mieux est de reprog l'ECU après
31-01-2010, 19:00:49
Pourquoi tu feré quoi toi???
31-01-2010, 19:04:35
Ces quoi le reprog ecu???
31-01-2010, 19:11:09
essaye de trouver une boite s20 de eg6 (civic esi) les rapport sont plus court
sa peut être pas mal déjà pour ce faire plaisir
sa peut être pas mal déjà pour ce faire plaisir
31-01-2010, 19:16:31
octav1us a écrit :essaye de trouver une boite s20 de eg6 (civic esi) les rapport sont plus courtEG5,la boite de la EG6 c'est une y21 et surtout serie B donc pas compatible!
sa peut être pas mal déjà pour ce faire plaisir
Moi,ce que je ferais?Je l'ais deja fais une dizaine de fois: SWAP!
Sinon tu te trouves une admi complete(faisceaux,pipe admi,ecu) et tu gagnes 14chx(mon premier swap).
Pour info la reprog sur ecu de lsi(qui est en obd0 sauf celui du coupé/vei qui est en obd1/p06 et p07) j'ais pas beaucoup vu!
31-01-2010, 19:16:58
octav1us a écrit :essaye de trouver une boite s20 de eg6 (civic esi) les rapport sont plus court
sa peut être pas mal déjà pour ce faire plaisir
EG6 : Civic VTI
EG5 : Civic ESI
Edit : Arf, devancé ^^
Red One, oui des reprog sur LSI c'est sur, c'est pour ça que j'ai pas précisé, car je pensais à celui de ma VTI, donc un P30 je crois.
Oui un swap, mais c'est énormément cher, et faut s'y connaitre, ou connaitre quelqu'un... Ensuite, le passage au CT, c'est mort...
Donc, si on part par-là, le meilleur, c'est carrément de changer de voiture, et prendre genre une VTI, qui a tout d'origine.
31-01-2010, 19:38:51
Magni a écrit :oui tu es en p30.octav1us a écrit :essaye de trouver une boite s20 de eg6 (civic esi) les rapport sont plus court
sa peut être pas mal déjà pour ce faire plaisir
EG6 : Civic VTI
EG5 : Civic ESI
Edit : Arf, devancé ^^
Red One, oui des reprog sur LSI c'est sur, c'est pour ça que j'ai pas précisé, car je pensais à celui de ma VTI, donc un P30 je crois.
Oui un swap, mais c'est énormément cher, et faut s'y connaitre, ou connaitre quelqu'un... Ensuite, le passage au CT, c'est mort...
Donc, si on part par-là, le meilleur, c'est carrément de changer de voiture, et prendre genre une VTI, qui a tout d'origine.
pour ce qui est du swap,en locurence celui de la lsi coupé(d15b7 et 104chx) il est pas trop mal et peu couteux(+-150 complet) et surtout tu passe au ct nikel.
En cas d'accident,il n'y verront que du feux(pas comme moi qui ais un b18 turbo dans une eg3! ) car il n'y a que l'admi qui change dessus(tu peux garder ton moteur en d15b2 complet).
Donc moi je vote pour le d15b7 et ses 14chx de plus!
31-01-2010, 19:41:36
Fodré que j trouve un moteur et une personne qui me le monte pas trop cher
31-01-2010, 19:45:08
Kipsoo a écrit :Fodré que j trouve un moteur et une personne qui me le monte pas trop cherben toi!
moi j'ais tout appris sur le tas(et en lisant beaucoup aussi)!
31-01-2010, 19:47:05
Oui bin va faloir que je mis mete
31-01-2010, 19:58:38
Kipsoo a écrit :Oui bin va faloir que je mis metetu veras c'est simple.en un weekend(pour la premiere fois) c'est fait.
31-01-2010, 20:03:17
je pense qu'il vaut mieux que tu la laisse tel quel et garde tes sous pour une vraie voiture avec du potentiel plus tard
31-01-2010, 20:05:37
ces ce que je compte faire toute façon bientôt avec un pote on vas avoir une bmw 320i avec kit turbo etc donc voila je m'amuse ré avec la bm
31-01-2010, 20:09:09
Au lieu d'acheter une caisse qui se traine et de foutre chais pas combien dans un swap, pleins de pièces, etc... autant foutre cet argent dans une EG6 ou EK4 ça serait un poil plus simple.
Après si tu aime tout claquer pour gagner 3,5 cv en mettant une ligne, un collecteur, un KAD, etc... sur un caisse de 100cv c'est ton choix.
Après si tu aime tout claquer pour gagner 3,5 cv en mettant une ligne, un collecteur, un KAD, etc... sur un caisse de 100cv c'est ton choix.
31-01-2010, 20:14:51
je compte pas foutre plein de sous dans une eg4 comme j'ai dit en haut j'ai bientot une bm pour prépa circuit donc voila apres quand que sa roule
31-01-2010, 20:21:00
sympa une bm en turbo
la gestion en débitmetre a palette d'origine arrive à gérer le truc ou vous avez monté une gestion prog ?
la gestion en débitmetre a palette d'origine arrive à gérer le truc ou vous avez monté une gestion prog ?
31-01-2010, 20:29:38
red_one ->eg5 ouais , me suis tromper bref ta compris se que je voulais dire^^.
sinon pourquoi pas collecteur d'admi de civic plus puissante ( je c plus le code moteur exacte un moteur de série d en tout cas) avec P28 et odb1.
rectifiez ou complétez si il faut,
c'est une modif pas mal à faire sa
sinon pourquoi pas collecteur d'admi de civic plus puissante ( je c plus le code moteur exacte un moteur de série d en tout cas) avec P28 et odb1.
rectifiez ou complétez si il faut,
c'est une modif pas mal à faire sa
31-01-2010, 20:29:40
bin on vas la cherché la semaine prochaine donc on n'a rien fait pour le moment enfin mon pote vu qu'il et mécano moi j'assiste mais appart rament sa va être un petit avion on véra bien moi je crois que ce que je voit donc bon
31-01-2010, 20:34:22
Oui et crois-moi, Honda c'est mieux
Enfin bref, ce topic est pour ta EG4, non pour une BM.
Enfin bref, ce topic est pour ta EG4, non pour une BM.
31-01-2010, 20:55:15
RXDU71 a écrit :Tu veux du couple? faut pas rouler en honda,je crois que tout est dit..
on peut fermer le topic
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