Japan Car

Version complète : taille amortisseur , taille ressort ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je m'embrouille dans tout cela je compte rabaisser ma civic et je voudrais savoir si c'est bien les ressort seulement qui rabaisse , car le fameux on ma dit que les ammortisseur aussi on un role de rabaissement
je voudrais connaitre la taille de rabaissement totale avec cette config : ressort -35 et amorto kyb agx voila merci Wink
westindiis, -35 Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :westindiis, -35 Wink
oki d'ac alors ça n'a pas d'importance LOL les amortisseurs
Citation :ressort -35 et amorto kyb agx

tres bon choix pour les amortos ^^
westindiis, si c'etait des combiné filetés je dis pas, mais là.... nan Wink
c'est exactement ma config, je confirme -35mm. Les AGX ont les mêmes
côtes que l'oem.
juste que si les amortisseurs ne sont pas adaptes aux ressorts niveau longueur, ils vont fatiguer beaucoup plus rapidement
Les ammortisseurs d'origine supporte mal le rabaissement. Donc je te conseille de changer tes amorto et tes ressorts. Il faut aussi faire attention que les amortisseurs que tu choisi supportent le rabaissement que tu souhaite.
krisallyde, skhull, heu, les agx, c'est vraiment limite fait pour......
RB26DETTvs2JZ fait pour ????
3 caisses dont la mienne (ek4) montées en agx et ressorts eibach= rabaissement -3.5 cm et c'est un rail la caisse aprés (bon chassis ek4 aussi 8).
ce mixe est l'un des meilleurs rapports qualité/prix bon aprés ya beaucoup mieux mais $$$$$$$$$$$$$
HectorLeChat, Je veux dire par là, que c'eest pas de l'amorto "oem oem" , c'est d'une tu peux les régler en dureté, et de deux, c'est prévus pour une utilisation sportive, donc ils ont du prevoir que des personnes allaient monter des ressort plus court dessus Wink

Kyb a écrit :AGX SPORT ADJUSTABLE SHOCKS AND STRUTS
AGX® Sport Adjustable Shocks and Struts allow drivers to adjust dampening to match specific driving conditions quickly. The AGX® Sport Adjustable Shocks and Struts have manual four or eight stage adjustable dampening which makes it completely on-the-car adjustable within minutes. With its competition grade engineering and construction, AGX® Sport Adjustable Shocks and Struts are perfect for sport enthusiasts and high performance drivers
RB26DETTvs2JZ a écrit :krisallyde, skhull, heu, les agx, c'est vraiment limite fait pour......

Ok c'est tout à fait possible, je ne les connais pas. Je parlais juste dans un cas général où des amortisseurs sont fait pour travailler normalement à une longueur bien précise.
kryzallide: ta bien vu ma caisse coquin, faudra que je te laisse le volant un de ces jours: la biere te monte a la tete Wink
Kim a écrit :kryzallide: ta bien vu ma caisse coquin, faudra que je te laisse le volant un de ces jours: la biere te monte a la tete Wink

LOL non mais je parlais juste que ca dur peut etre moins longtemps si l'amortisseur n'est pas prévu pour... bref !
Non pour l'oktoberfest, je suis à 0° dans le sang en ce moment Big Grin ; mais ca risque de monter ce soir Wink
aluformproducts.com => 450euros les 4 bilstein B6 pour ed, et ils supportent jusqu'a -50 de rabaissement. c'est ce que j'ai avec 4 barres et c'est nikel, un peu tape cul dans nos chemins goudroné de campagne mais sur du billard quel régal...
ok ca me rassure dans un sens je vait commander 4 kyb agx chez pourchier pour ma mx5 c'est la qu'ils sont encore les moins cheres !
fonces chatmobile Wink
twigy a écrit :aluformproducts.com => 450euros les 4 bilstein B6 pour ed, et ils supportent jusqu'a -50 de rabaissement. c'est ce que j'ai avec 4 barres et c'est nikel, un peu tape cul dans nos chemins goudroné de campagne mais sur du billard quel régal...

c'est chez aluform que j'ai acheté mes ressorts Smile sinon les bilsteins B6 c'est l'ensemble ressort et amortisseurs ? ( ok je suis allé sur le site c'est juste l'amorto )

merci pour vos réponses quelques photos en -35 ça me ferait plaisir

j'ai pas le chassis d'une ek4 mais je vous dirais ce que ça donne

PS/ MON CHASSIS C "est du chew-gum trop elle tangue j'espere que les ressots vont y faire qq chose Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :krisallyde, skhull, heu, les agx, c'est vraiment limite fait pour......
Heu je n'ai pas dit le contraire Smile