Salut a tous les gars,
Petite question aux connaisseurs, j'ai ma civic qui n'avance pas comme je voudrai depuis hier, mais je comprends pas trop, c'est a dire que par exemple quand je suis en 2nde et que je pousse, la caisse ne pars pas et le compte tours monte mais n'avance tjrs pas, donc si vous avez des avis, je vous en remercie les gars !
L'embrayage qui cire. A changer.
runner_57 a écrit :L'embrayage qui cire. A changer.
Oui, sans aucun doute...
le truc c'est que ca me la deja fait mais c revenu assez vite pensez vous que ca va revenir ou pas en roulant a allure reguliere et en accélérant lentement ?
Enbrayage qui chauffe ou qui va pas tarder à lacher
Fait un test hyper simple !!!! Sert ton frein a main passe la 3eme monte ton régime moteur a 3000tr/min lache l'embrayage lentement jusqu'a caler la voiture !!!
Si la voiture cale ton embrayage est bon, si elle ne cale pas embrayage HS !!!
si en 1ere il n'as pas de souci, et qu'après ça cire l'embrayage est dans le sac c'ets simple
Ca interviens au couple max ?
runner_57 a écrit :si en 1ere il n'as pas de souci, et qu'après ça cire l'embrayage est dans le sac c'ets simple
Tout a fait d'accord mais vu qu'il ne sait pas trop avec ma solution en 30 sec il est au courant !!!
Bon alors les gars j'ai testé le calage, elle calait pas du tout meme en mettant la 5ème lol, donc bon verdict, j'ai resseré l'ecrou de serrage du cable d'embrayage, donc la calage en 1ère aussitot mais bon merci pour vos reponses, embrayage a changer rapidement !
Merci a vous tous