Saluut,
Voila mon soucie J'ai acheté un turbo timer d'occaz sur E bay
C'est un petit HKS pour info.
Il es super mignon il irai bien dans ma titine mais j'ai pas la notice pour le brancher.
Quelq'un s'aurait-il comment on le branche, j'ai deux fiche a connecter et un fil blanc qui se veut solitaire ( a part quoi..... ) lol
Donc si quelqu'un sait ou sa va sa m'interesse beaucoup beaucoup!!!
Et surtout toi Biohazard200sx si par hasard tu en a un je veut bien voir ou tu la brancher ( j'ai pas oublier je passerai le prendre ce verre) wink
Salut a tous.... )
C'était bien la peine que je me retienne de la faire ... :roll:
Pour la peine
Willb_90 a écrit :un fil blanc qui se veut solitaire
Comme le ver qui s'y trouve ?
Je me sauve aussi :]
J'ai juste le cablage pour Greddy.
Après, à savoir si c'est le même ... déja y'a qu'une prise donc j'en doute.
Ha les gars et dire que moi aussi j'ai du me lier les doigts pour éviter ce dérapage, c'était bien la peine tiens
Sinon
Willb_90, y'a pas les docs sur le site HKS ?
ben non.... sur le site HKS, j'ai rien trouvé
mais je pense avoir trouver la solution puisque de toute facon un turbo timer reste un simple minuteur.
Je vais essayer aujourd'hui je verrai bien si ces ce que je pense
Willb_90 a écrit :ben non.... sur le site HKS, j'ai rien trouvé mais je pense avoir trouver la solution puisque de toute facon un turbo timer reste un simple minuteur.
Je vais essayer aujourd'hui je verrai bien si ces ce que je pense
Attention, c'est un minuteur oui, mais qui prend en compte divers parametre pour calculer le temps que doit tourner ta voiture au ralenti pour faire refroudir le turbo , comme le regime moteur, la vitesse et la pression du turbo (ca j'en suis moins sur), donc a ne pas brancher n'importe comment...
Sinon il te faut un harness (faisceau), pour pouvoir adapter ton TT sur ta caisse, vois avec dadou sur le forum ou sur
www.asphalte.fr il pourra te degoter ca...
Je l'ai dejà le faisceau ces pour ca je cherche juste a savoir ou vont exactement les deux fiches qui en sorte??
Et pour calculer tout ca faudrai le brancher sur le calculateur logiquement?!? sa m'etonne un peu quand même mais je peut me tromper
:
stef78 a écrit :Attention, c'est un minuteur oui, mais qui prend en compte divers parametre pour calculer le temps que doit tourner ta voiture au ralenti pour faire refroudir le turbo , comme le regime moteur, la vitesse et la pression du turbo (ca j'en suis moins sur), donc a ne pas brancher n'importe comment...
Houlà, ça dépend lesquels ...
Le miens a un fil a brancher au calculateur pour avoir le régime moteur.
Certains ont en plus une sonde de boost.
Mais d'autres sont de simple minuteurs, donc juste à le brancher au niveau du neiman.
Si tu as effectivent le faisceau, les 2 prises s'intercallent au niveau de celle du Neiman, tu débranches et tu mets ton faisceau entre les 2, ça évite de couper (à condition que le faisceau soit prévu pour ta voiture).
Et le fil solitaire, c'est sans doute pour relier au frein à main, pour la sécurité. Si tu veux pas t'en servir tu le branches à la masse.
Lol, ba si tu as le faisceau t'inquiete pas et t'embete pas
En dessous le volant derriere les cache plastique tu as ton neman les fiches se branche ici et crée une derivation grace à ton harness
Tu va donc avoir les fils qui parte de la serrure de ta clé de contact qui vont arriver à ton harness, puis branchement turbo timer et de l'autre coté branchement sur la continuité des fils d'origine
Et voila
faudrait faire un FAQ sur les TT car c une question récurante quand même.. :roll:
mais que font les modos!!!
nono28 a écrit :faudrait faire un FAQ sur les TT car c une question récurante quand même.. :roll:
mais que font les modos!!!
faudrait surtout utiliser la fonction recherche car cette question récurente a déjà été traité x fois :roll: