01-08-2005, 03:29:54
Bonjour tout le monde !
Je n'ai trouvé que peux d'info sur la rare (?) 323 cba, dont j'ai un modèle 1.5 16s de '95 depuis six mois.
Peut être ce site en allemand est le plus fourni... (que je ne comprend pas du tout) : http://home.arcor.de/mazda323c/index1.html
J'aimerais donner à ma voiture, en état encore presque niquel, un peu plus de patate (je crois qu'elle fait 90cv).
Je me demandais, s'il était possible de monter (sans trop de galères) un turbo, vu que les 1,6l plus vielles en avaient.
il me semble meme qu'il y a eu des cba de la même époque, des 1,9L, avec un turbo.
D'après vous, trouver et adapter un turbo semble irréel (et cher?) ??
J'ai aussi une question, j'ai l'impression d'avoir la cavalerie qui débarque vraiment qu'a 4500 tours... normal ou pompe à essence qui fatigue???
La cba pour ceux qui ne l'aurai jamais croisée :
j'aurai même des questions sur les pneus et jantes de cba allemande, mais ca fera bcp à la fois
Merci de vos tuyaux, surtout s'ils soufflent forts
Je n'ai trouvé que peux d'info sur la rare (?) 323 cba, dont j'ai un modèle 1.5 16s de '95 depuis six mois.
Peut être ce site en allemand est le plus fourni... (que je ne comprend pas du tout) : http://home.arcor.de/mazda323c/index1.html
J'aimerais donner à ma voiture, en état encore presque niquel, un peu plus de patate (je crois qu'elle fait 90cv).
Je me demandais, s'il était possible de monter (sans trop de galères) un turbo, vu que les 1,6l plus vielles en avaient.
il me semble meme qu'il y a eu des cba de la même époque, des 1,9L, avec un turbo.
D'après vous, trouver et adapter un turbo semble irréel (et cher?) ??
J'ai aussi une question, j'ai l'impression d'avoir la cavalerie qui débarque vraiment qu'a 4500 tours... normal ou pompe à essence qui fatigue???
La cba pour ceux qui ne l'aurai jamais croisée :
j'aurai même des questions sur les pneus et jantes de cba allemande, mais ca fera bcp à la fois
Merci de vos tuyaux, surtout s'ils soufflent forts