en fait il s'avère qu'étant donné que suite à un accident ma suzuki cappuccino est passée épave, je cherche à reprendre une caissse rare et peu connue.
parmis les choix que j'ai envisagé il se trouve qu'en suisse il y en a une de ce modèle là à vendre et j'aimerais savoir si certains d'entres vous savent ce que vaud cette caisse au niveau mécanique et performances?
j'avoue être tenté par une petite R33 ou une S15 que je ramenerai d'angleterre ou de suisse mais étant réaliste sur le fait que cette caisse là restera au garage et ne tournera que sur circuit je me renseigne avant et réfléchi sur l'usage que j'en aurai. à savoir si oui ou non il est préférable que je reprenne une caisse homologable ou non...
t'a pas des photos pour voir quelle gueule elle a ?
j'adore la soarer elle est sublime et en plus dedans tu doit avoir le 1JZ GTE qui sort 280 bourrin...
Que c'est il passé avec ta capuccino?? je suis vraiment dégouté pour toi
C'est pas la version V8 qu'ils ont eu en Suisse?
Très belle caisse,c'est très rare et sa pose,bone acquisition.
Oups... enfin si tu la prends D
Ldrick a écrit :
Ta deuxième photo c'est la SC430, un CC avec un V8
La soarer elle déchire 8)
Xpress a écrit :C'est pas la version V8 qu'ils ont eu en Suisse?
exact mais la blanche est une import japon
M***de pour la Cappucino, pharaon, c'est dommage.
Au Japon, 2 ou 3 versions:
- 1JZ-GTE 2.5 biturbo, 280cv, plein de potentiel et boite 5 dispo.
- 2JZ-GE, 3.0 atmo, 225 cv, le meme que les Supra JZA80 atmo, les IS300, mais la Soarer est plus lourde, donc a eviter je pense, ou a remplacer par un 2JZ-GTE (tres possible)
-V8 4.0 (je ne sais pas si il a existe au Japon ou pas)
A priori, c'est pas une caisse sportive quand meme, c'est un gros paquebot cruiser, si tu veux en faire un truc fun a conduire, il va falloir modifier pas mal. Ca pousse, mais pas trop de sensations.
la soarer!la sc400 est pas du tt sportive...j ai vu une soarer a dubai en pleine acceleration,ben c loin d un hdi!
le soarer est appelle Lexus chez nous, c'est sc je crois
vg30dett en avait un !
nismo a écrit :la soarer!la sc400 est pas du tt sportive...j ai vu une soarer a dubai en pleine acceleration,ben c loin d un hdi!
mais avec le le 1JZ ca doit etre autre chose
ok. et donc celle à 7000 euros vendu par japancar serait un bon coup donc? en France elle a été importé ou non? la SC400 ne m'intéresse pas. si elle n'a pas été importée, est-ce que je n'ai pas plus vite fait de prendre une R-33???
Si jdevais choisir entre une soarer et une R33 ca serait vite fait... :roll:
ouais mais pour l'instant je sais pas encore quel entretient j'en aurais.... c'est pour ça que je me renseigne bien d'abord!
j'adore!!! mais j'avoue qu'une petite R-33 me laisserai pas de marbre non plus...