warrior a écrit :perso ça m'enuirais de racrocher la ligne des que je passe un dos d'ane ou une bosse
aucun probleme avec, faut dire que ma garde au soil a monté avec mes jantes mais meme avant c etait nickel!
clair!....comme les amortos sont plus durs,ils s enfoncent moins....dc,kan tu prends une bosse,la caisse a moins de chance de racler .......
euh je suis perdu il me manque un episode
zabuza t'es a combien la???
et si je met des ressort en attendant les amortos ya pas de soucis(euh j'y gagenrais ent enu de route juste avec les ressort??)
nan tenue de route elle va pau se ressentir et tu va flinguer (enfin si c'est encore possible) tes amorto... reste comme ca en attendant le lot complet..
je pense aussi,je vais changer mes penu avant aussi(pirelli p6000)pour avoir un meilleur comportement aussi(sous le splui dans les ronds point,les pirelli suivent pas les toyo de deriere...)
arf forcémnt penu powa! c'est pratiquement le + important (c'est quand meme le seul lien sur le sol! )
arrete de te moquer mdr
je sait et la difference je l'ai senti grave en changeant mon train arriere
y a combien de wagon sur ton engin?
--------->[]
:zewall:
pas en jante,en rabaissement
ok,les 18,tu est rester dans le corespondances en pneus ou tu est monter en plus gros?
Zabuza a écrit :-35 et -15
non!>>>>-25 et -15
Ouai moi aussi sur mon s13 j'avait le même problème d'origine. Amortos fracasssés et monte de pneu d'origine. Depuis ch'uis passé en Koni pour les amortos et H&R pour les ressorts. Les ressorts c'est pas une obligation, tu peux garder ceux d'origine sans soucis.
Pour la monte de pneus, je suis passé en 205/45/17 c'est des Hankook Ventus K502 et franchement c'est de la balle. Même sur sol mouillé, çà acroche pas mal dutout.
pardon j'arrive un peu tard mai je tenais a apporté ma pierre a l'edifice
perso j'ai 4 koni sport reglé souple devant ( c quand meme dur) et derriere je sais pas.
pour les pneus avant j'avais des vredestein sportrac de merde mais des que je suis passé au bridgestone potenza re720 (pas cher en monte d'origine 87 euros)le comportement de la voiture c'est transformer elle est passé de joueuse du cul a neutre ( enfin relativement si tu la lance a l'equerre avant un rond point elle partira) mais ces pnes ça a vraiment bien joué sur le phenomene quand meme!
voila a+
-25 et moin 15?
ça m'irais parfaitement
par contre le lien que tu a donner zabuza,le prix c'est un amortos+un ressort,la paire +les ressorts ou le jeux des 4amortos+ressort???
les 4 of course!
pour les pneus je suis en 235/40/18 a l avant et 265/35/18 a l arriere, les jantes sont plus grandes ques celles d origine.
ok
bah meme en restant dans les corespondance franhement -25 c'est impec(j'ai comparer avec ma nx a -35 nivaau garde au sol)
et le prix ç donne dans les 840 les amortos c'est ça?
ça va on va dire,c'est tranquile
t'en ai conten quand meme?elle tien bien ou plutot mieu?
C'est ce que Grumly2000 a pris.
Ca lui a fait 900 euros avec les frais de change ...
Les combinés fileté de chez Apex (Megan racong) sont bien a 840⬠livrés (mais c'était au mois de mars...) et sont disponible en 6/4....les 8/6 sont trop raides.
Je parlais des Nismo
Ou alors j'ai mélangé plusieurs topics, il me semblait que c'est ce que Zabuza a sur la sienne ...
sepi a écrit :les 8/6 sont trop raides.
C'est ce que Grumly2000 avait
Il les revent déja ... trop dur en effet.