salut a tous!
voila jvais bientot changer mon embrayage sur ma crx 1/6 16 et je voi kil y a 2sorte dembrayage il y a "disque amorti " et "disque rigide" donc je voudrai savoir le quel et préférable ,performant?!
MiguCar a écrit :salut a tous!
voila jvais bientot changer mon embrayage sur ma crx 1/6 16 et je voi kil y a 2sorte dembrayage il y a "disque amorti " et "disque rigide" donc je voudrai savoir le quel et préférable ,performant?!
Tous dépends de l'utilisation que tu vas en faire...
Route : Amorti pour le confort
Rigide : Conseiller seulement pour piste, rally....
a ok ! donc si je met un embrayage rigide pour mon quotidient ceux n'est pas grave?! jendommagerais rien ?!
c presque inconduisible ! si tu ne va pas sur circuit tt les week end prend juste un renforcé amorti chez exedy ou autre .
j'ai eu pas mal d'embreyage renforcé type non amortis 3 patins, et c'est pas inconduisible , il faut juste s'y habituer et apres tu arrive assez facilement a passer les rapports sans trop de brutalité... et meme en embouteillage c'est gérable mais un poil fatiguant.
sergio a écrit :j'ai eu pas mal d'embreyage renforcé type non amortis 3 patins, et c'est pas inconduisible , il faut juste s'y habituer et apres tu arrive assez facilement a passer les rapports sans trop de brutalité... et meme en embouteillage c'est gérable mais un poil fatiguant.
Ha, bonne info. Par contre je reste sceptique sur la fiablité de la boite et des surfaces de pression de l'embrayage avec ce type de matériel pour rouler au pas le matin à 8h00.
icedfluid a écrit :sergio a écrit :j'ai eu pas mal d'embreyage renforcé type non amortis 3 patins, et c'est pas inconduisible , il faut juste s'y habituer et apres tu arrive assez facilement a passer les rapports sans trop de brutalité... et meme en embouteillage c'est gérable mais un poil fatiguant.
Ha, bonne info. Par contre je reste sceptique sur la fiablité de la boite et des surfaces de pression de l'embrayage avec ce type de matériel pour rouler au pas le matin à 8h00.
c'est pas trop au pas que ca posait probleme, une fois coler ya plus de probleme et au ralenti ca va..
c'est surtout en pleine charge avec changement de rapport tres rapide que la boite ne va pas trop aimer et n'a pas trop aimer... roulement de boite.
euu excusez moi mais encore une question kes ce ke sa fais exactement vus que vous dites que c'est "inconduisible ou que sa abime la boite" ?!