Japan Car

Version complète : [EK4] Pb de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ce soir j ai sortie mon civic ! apres quelque reprise j ai commencé a avoir du mal a passé mes rapport double debrayage oblige .. ensuite impossible de passé mes rapports !! j ai laissé refroidir et hop nikel !! puis a chaud plus moyen ! j ai relaissé refroidir et toujours rien

pied dans l embrayage j essaye d enquillé la deux elle avance tout doux

ps: je suis naze en explication et meca alors comme ca me vla bien mdr

appel a votre experience merci vraiment beaucoup
c bizzare, on dirais un pb d'embrayage qui reste collé
C'est des embrayage hydrolique sur les EK ? j'avait le meme prob avec ma mini, une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de bulle d'air dans le circuit sa le fesai souvent a chaud, obliger de pomper et c'est de pire en pire.

Une purge du circuit de l'embrayage sa a régler le prob
J'ai eu pareil : embrayage pété ....
merci pour vos reponse car j i connais vraiment rien !! je pense purgé le circuit puis voir les effets !! ensuite si rien ne va ouverture et jvais regardé l etat de l embrayage je vous tien au jus . merci Wink
j'avais le meme problème et là c'est le drame l'embreyage viens de me lacher
mais pour ma part c'est la butée qui merdait
bon courage
LOL moi tt va tres bien ! Evil hé ouai y en a des venard et j en fai parti ! lol

PS:j me moque pas j vous fou juste la haine ! lol aller malgres tt ces petit souci les japan cars c est les meilleurs ! UP UP UP !
ouai et puis j'ai un pote qui vas chercher son ek4 demain alors on vas pas lui porter la poisse quand meme
ba je crois qu'on a le même soucis Cry
Moi ça m'a fait pareil ... verdict : embrayage mort, la butée était raide
A quel kilométrage ?