Japan Car

Version complète : Reglage Boost Controller Blitz Sbc Spec S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, j'ai monté un boost control blitz sbc spec s et j'aimerais savoir si certain sur ce forum l'on déja utilisé et pourrait m'aider pour les réglages, merci d'avance Wink
déjà tu dois avoir la spec dans mon post si tu l'a pas Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=55109
j'ai explique a david comment le regler, apres tout depends de ta pression de base

en gros :

imaginons une pression a 600 grammes (toi tu es a 550 si je me trompe pas)

a cette pression tu rajoutes un % de pression a lui appliquer

a 15 tu rajoutes 15%
a 30 tu rajoutes 30%
etc ...

ainsi si tu veux un boost a 0.9 b, tu fais une regle de 3
ca doit te donner dans les 50% de boost a appliquer (550 + 275 => 875)

ensuite tu regles le limiteur de pression

tu vas jusqu'a l'ecran warning, allume en rouge et tu regles ta pression (par exemple 0.9)

en suite tu regles le regulateur de pression maximale , avec le temps de descente de pression ( C ou P) et la quantite de pression (C ou P) a lui soustraire

j'ai donne les memes reglages que moi a david pour un boost a 0.9 bar maxi

theoriquement tu n'as rien a changer, si tu veux plus de boost, attends toi au fatidique fuel cut

ca serait dommage avec un beau T28 Langue
Citation :imaginons une pression a 600 grammes (toi tu es a 550 si je me trompe pas)

a cette pression tu rajoutes un % de pression a lui appliquer

a 15 tu rajoutes 15%
a 30 tu rajoutes 30%
c'est ca que j'ai pas bien compris, moi j'ai d'afficher 60 et j'ai preske pas de puissance

Citation :en suite tu regles le regulateur de pression maximale , avec le temps de descente de pression ( C ou P) et la quantite de pression (C ou P) a lui soustraire
et ca alors a koi ca correspond donc???
si tu veux mon tel pour qu'on se donne rdv pour qu'on le regle ensemble et que je t'explique comment il fonctionne, envoie moi un MP ou choppe moi sur MSN: GentilBambby@hotmail.com