Japan Car

Version complète : Urgent Tarif pochette joint moteur ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà j'ai eu ma 200sx la semaine dernière Big Grin
Bah hier j'ai coulé une bielle... 8) LOL

Donc je vais sortir le moteur pour faire verifier le vilo, mais avant je voudrais connaitre le prix d'une pochette de joint complette, d'un kit distri, d'un jeu de coussinet bielles et vilo, et d'un jeu de segments Wink

Vous aller me dire d'appeler nissan mais chez moi c'est grave des bon a rien et en telephonant ailleur il me dise de passer... :roll:

Donc merci d'avance Wink
vas sur http://www.asianautoparts.fr/index.cfm tu as pas mal de piecés ke tu recherche a de bon prix Smile
Nickel merci ! Wink
le kit distrib c est dans les 200€ :!:
tien y avai longtp les probleme de bielle! LOL
pochette de joint chez nissan 180€ ttc, les coussinets de bielles 60€ ttc
Tain il y en a ils connaissent le tarifs des pièces sur le bout des doigts :]
Ca se refait si souvent que ça un CA18, pour qu'ils aient autant l'habitude d'acheter les pièces ? Sac
[Image: e070.gif] ça vaut rien ces moteurs [Image: e058.gif]





je sors [Image: g090.gif]
SK_Flowne a écrit :Tain il y en a ils connaissent le tarifs des pièces sur le bout des doigts :]


loooooooool mdr! LOL LOL
la c est piece, donc on multiplie par 4?
http://www.asian-autoparts.com/catalogue...=recherche


http://www.asian-autoparts.com/catalogue...=recherche


sinon chez nissan c est moins cher?
je sais pas le prix chez nissan mais c forcement plus cher c sur et certain!!EX: un t25 en echange standar 1300 euros Shock
certaine pieces sont moins cher chez nissan...il vaut mieux controler avant
uoé c ce que je lui disait en mp dans son cas je pense qu'il vaut mie prendre chez nissan car le joint de culasse (20 euros je crois) les prix ne sont pas elevé
streetbike a écrit :pochette de joint chez nissan 180€ ttc, les coussinets de bielles 60€ ttc

180 ?? joint de culasse compris ??? Shock si c le cas c vraiment pas cher !!! mais j'en doute LOL
Merci a vous tous les gars



Me voici donc entré dans le cercle trés fermé des chat bielle :P LOL LOL
Kann H.F.S., MDR (pas marrant mais si quand meme Neutral ) Tragique dramatique !

Heu sinon => [Image: telephone.jpg] + [Image: Logo%20Nissan.jpg] => PRIX Big Grin Big Grin


nan je dec.. mais heu ouai sur asian, y'a moyen de se faire de bon devis Smile

EDIT: C'est quand meme un truc de fou t'as la poisse! Il a ete refais à combien DEJA ?? Shock
Question a 10 cts !!!! 8) LOL


Sur 10 j'ai combien de chance que le vilo sois HS ??
no me suis gouré jai oublier jai confondu le prix avec un autre joint lol!!oué 180 euros sa commence deja a faire!!
je viend de regarder un joit de culasse greddy 165 euros port compris 8)

ta rouler longtemps avec ton chat -bielle??
Nismo GTR a écrit :je viend de regarder un joit de culasse greddy 165 euros port compris 8)

ta rouler longtemps avec ton chat -bielle??



nan 3 kms, je sais que sur les peugeot si tu coule une bielle t'as 1 chance sur 1000 de pas avoir niké le vilo, donc je me fais pas de faux espoir Confused
faut croisé kles doigts!!!
Y'a eu des cas de chat-bielle avec le vilo intact au final.
L'essentiel, c'est de pas avoir roulé longtemps comme ça.

Et mesure sur ton vilo pour voir quel grade prendre. Même s'il semble intact, c'est pas dit que des coussinets aux côtes origine soient les plus adaptés.
Si tu prends pas les bons, t'es bon pour rouvrir dans pas longtemps ...
c'est 180€ la pochette AVEC le joint de cucu compris.

ensuite pour les coussinets de bielle je ne te conseille pas ceux de chez asian, j'en avait commandé pour voir ( tres sympa par contre chez asian tiens !! ) le probleme c'est qu'ils n'ont qu'une seule cote.... au lieu de 3 .....

donc le montage se fait avec des normes peugeot quoi !!!!! pas bien...

et sur 10 je donne 10 chances si tu entendait le moteur claqué.

la bonne nouvelle c'est que le vilo du CA18 se rectfie et tu peux acheter chez nissan les coussinets qui correspondent à la rectification.

sinon , il me reste un joint de cucu tout neuf si ça interesse ....
streetbike, c est un joint renforce?
si oui donne moi ton tarif suis tres interesse!

si non est ce que nissan vend au detail le reste des joints, et est ce que ca coute moins chere d acheter en separer? car souvent au detail c est plus cher qu en lot!

dernier truc: il y a quel joint exactement dans la pochetter de chez nissan?
moana200sx a écrit :streetbike, c est un joint renforce?
si oui donne moi ton tarif suis tres interesse!

si non est ce que nissan vend au detail le reste des joints, et est ce que ca coute moins chere d acheter en separer? car souvent au detail c est plus cher qu en lot!

dernier truc: il y a quel joint exactement dans la pochetter de chez nissan?

pareil meme question, sinon c'est combien la rectif du vilo ??? Et y'a quoi a changer dans la pompe a huile pour la remettre a neuf ?? Confused:
pour la pompe à huile il faut la changer completement , je ne crois pas qu'elle se détaille.... vu que je ne l'ai pas changée je ne connais pas le prix, OCTAVE l'a changée lui je sais...

mon joint de cucu qui reste est un origine nissan, pas renforcé, sinon je l'aurait monté à la place hein !!!!

et au détail c'est plus cher que la pochette complette malheureusement...

sinon dans la pochette ya
un tube de patte à joint bien gros
tous les joints cuivre des durites de turbo
les deux joint des caches AAC
les joints spi de vilo ( 2 )
les joint caoutchou du carter inferieur
le joint torique de pompe à huile
tous les joints papier ( echangeur eau/huile, collecteur admission)
les joints métal culasse/colecteur, colecteur/turbo, turbo/elbow
les 2 joints spi d'AAC
les 16 joints de queue de soupapes
le joint de culasse

je crois que j'ai rien oublié
streetbike a écrit :pour la pompe à huile il faut la changer completement , je ne crois pas qu'elle se détaille.... vu que je ne l'ai pas changée je ne connais pas le prix, OCTAVE l'a changée lui je sais...

mon joint de cucu qui reste est un origine nissan, pas renforcé, sinon je l'aurait monté à la place hein !!!!

et au détail c'est plus cher que la pochette complette malheureusement...

sinon dans la pochette ya
un tube de patte à joint bien gros
tous les joints cuivre des durites de turbo
les deux joint des caches AAC
les joints spi de vilo ( 2 )
les joint caoutchou du carter inferieur
le joint torique de pompe à huile
tous les joints papier ( echangeur eau/huile, collecteur admission)
les joints métal culasse/colecteur, colecteur/turbo, turbo/elbow
les 2 joints spi d'AAC
les 16 joints de queue de soupapes
le joint de culasse

je crois que j'ai rien oublié

Toi je t'aime !!! Je préfère le forum nissan au forum honda !!! au moin y'en a qui savent de quoi il parlent !!! Wink
Kann H.F.S., C'est normal, chez honda ca casse pas..
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kann H.F.S., C'est normal, chez honda ca casse pas..


Tu veux une photo de mon bloc de crx ?? LOL
Pages : 1 2