Japan Car

Version complète : Urgent Tarif pochette joint moteur ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID...OpenerForm=

je te le fais a 147 euros le kit de distrib ici! loool
RB26DETTvs2JZ t'a pas d'amis sur H que tu passes ton temps ici :]

Remarque c'est une bonne chôse que le CA soit "sensible" au moins ça fait fuir les kékés Big Grin
SK_Flowne a écrit :Remarque c'est une bonne chôse que le CA soit "sensible" au moins ça fait fuir les kékés Big Grin

Bof, t'es un peu mal placé pour en parler... tu dois etre le seul à ne pas avoir cassé :] [/HS]
Kann H.F.S. a écrit :
streetbike a écrit :pour la pompe à huile il faut la changer completement , je ne crois pas qu'elle se détaille.... vu que je ne l'ai pas changée je ne connais pas le prix, OCTAVE l'a changée lui je sais...

mon joint de cucu qui reste est un origine nissan, pas renforcé, sinon je l'aurait monté à la place hein !!!!

et au détail c'est plus cher que la pochette complette malheureusement...

sinon dans la pochette ya
un tube de patte à joint bien gros
tous les joints cuivre des durites de turbo
les deux joint des caches AAC
les joints spi de vilo ( 2 )
les joint caoutchou du carter inferieur
le joint torique de pompe à huile
tous les joints papier ( echangeur eau/huile, collecteur admission)
les joints métal culasse/colecteur, colecteur/turbo, turbo/elbow
les 2 joints spi d'AAC
les 16 joints de queue de soupapes
le joint de culasse

je crois que j'ai rien oublié

Toi je t'aime !!! Je préfère le forum nissan au forum honda !!! au moin y'en a qui savent de quoi il parlent !!! Wink

je sais ce que 'ai refait c'est tout Wink
Si j'avais pas fait le blaireau pour casser mon moulin je ne le saurai pas 8) et ça m'aurait bien arrangé tiens.
ça coute cher de refaire un moteur, mon compte en banque ne s'en ai toujours pas relevé d'ailleurs...
RB26DETTvs2JZ a écrit :
SK_Flowne a écrit :Remarque c'est une bonne chôse que le CA soit "sensible" au moins ça fait fuir les kékés Big Grin

Bof, t'es un peu mal placé pour en parler... tu dois etre le seul à ne pas avoir cassé :] [/HS]
le mien aussi est entier ^^
Alors oui jai changer la pompe à huile! La mienne etait dans un sal etat... Nivo prix jai pa le dossier de facture de ma voiture devant moi mais c est plus de 200 euros Wink je croi 250 euros et encor jai eu une remise. Mais sinon moi je vou conseil kelke chose :

Vous trouvez quelqu'un sur le forum qui bosse en concession Nissan et qui peu vous avoir des prix. Ensuite il vou envoi le devis et vous voyez l'economis que vous faites. Puis vous pensez a lui quand vous lui envoyer le cheke pour les pieces ..... Car faire un devis passer a la poste et attendre 3 heure pour passer au guichet etc c est la merde donc n'oubliez pa le pourboire mdr.

QUELQU'UN bosse chez NISSAN ici ??? (Moi je connais ici quelqu'un qui bosse chez nissan mais je balance pas sinon il va etre harceller et si il na pas le temps de faire le devis et passer a la poste il va m'en vouloir :-D)
autre technique ( la mienne ) vous allez chez nissan en moto, là vous discutez bécanne avec le type des pieces détachées , vous lui demandez gentiment tout ce dont vous avez besoin et hop il vous fait 15% de réduc sur la totalité parce que vous avez une bonne tête et que lui aussi il roule en moto....
il m'a appliqué la remise garage, et oui ils peuvent même le faire à un particulier, surtout si tu lui dit que tu est passé avant chez asian auto-parts faire un autre devis...
Kann H.F.S. a écrit :Question a 10 cts !!!! 8) LOL


Sur 10 j'ai combien de chance que le vilo sois HS ??
Au pire si t dans la galere j ai un vlo s13 ki traine dans mon grenier LOL il a 127000km et il na pas ete victime d un chat bielle :P
ruby a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :Question a 10 cts !!!! 8) LOL


Sur 10 j'ai combien de chance que le vilo sois HS ??
Au pire si t dans la galere j ai un vlo s13 ki traine dans mon grenier LOL il a 127000km et il na pas ete victime d un chat bielle :P


Cool mp envoyé
Maxthekiller a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
SK_Flowne a écrit :Remarque c'est une bonne chôse que le CA soit "sensible" au moins ça fait fuir les kékés Big Grin

Bof, t'es un peu mal placé pour en parler... tu dois etre le seul à ne pas avoir cassé :]
le mien aussi est entier ^^
Bah ouais moi aussi (enfin je touche du bois :])
:]
On devrait créer un club VIP Cool
je voi bien le truc:

"hep toi là! nan j'ai dit pas de chat-bielle...toi tu rentre toi tu sors toi tu rentres toi tu sors toi...J'AI DIT PAS DE CHAT-BIEELLLEEHHHEUUUU"


LOL
t'en est ou KANN ? t'as pas été voir chez Michez ? LOL OK je sors....=>
SK_Flowne a écrit :On devrait créer un club VIP Cool
ouais LOL
m-tec-powaaa a écrit :t'en est ou KANN ? t'as pas été voir chez Michez ? LOL OK je sors....=>


je sors le moulin déjà ! et michez euuuuuuuh Shock LOL LOL LOL
MDRRR ils ont encore la secrétaire avec une bouche de ...euh fumeuse de pipe ? LOL Sinon bon rétablissement a ta 200...
Pages : 1 2