Japan Car

Version complète : faisceau ed9/ee8?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut jaimerai des renseignement sur si il y a une grosse diference entre le faisceau de l ed9 et du ee8 car je v monter le moteur de ee8 ds la caisse ed9 et jaimerai savoir si si je pe le faire sans probleme ou si de doi recuperer kan meme le faisceau merci davance a tous pour votre aide
Si tu peux le récupérer, récupère.. Wink

Il te manquera du fil, ne serait ce que pour la gestion du vitèkheu
il te manquera le vtec solenoid, le vtec pressure switch. donc 2 fils et 2 connecteurs (broche)
après tu devra peut etre déplacer certains fils.
et rajouter peut etre, je pense au niveau de la sonde lambda je sais pas ou elle se trouve sur ED9 et EE8 et comment elle se présente..?!

mais tu t en sors bien mieux si tu as le faisceau EE8 comme ca le travail en sera bien moins long!
il ne faut po oublier kil a deux sondes lambda sur un b16a1 Smile
ok merci pour c renseignement car jy connais rien en faisceau mais lorske je voi tout c fil ca me fais un peu peur mettre le moteur ca va mais les fil voila koi lol
ZEeD a écrit :il ne faut po oublier kil a deux sondes lambda sur un b16a1 Smile
elles se situent ou? avant et après cata?
sur le vtec jai vu les sonde sur le collecteur enfin au moi 1 jen ss sur
apo TGZ france a écrit :sur le vtec jai vu les sonde sur le collecteur enfin au moi 1 jen ss sur
bah ca dépend. moi sur mon ek3 la sonde était sur le haut du collecteur, et avait un fil. maintenant avec le b16a2 elle est en fin de collecteur et a 4 fils!
je posséde un faisceau moteur ee8 , dc au besoin si ca t'interesse ......
je confirme sur les EE 8/9 donc sur le b16a1 il s ya deux sondes sur le haut collecteur.... c'est d'ailleurs assez chiant pour trouver un collecteur inox...lol
exact 2 sonde une en plus pour corriger , mais il y a moyen dans virer une voir les deux surtout si tu a plus de cata
ben ouai il y a plus de cata tout est vider donc les sonde ben je mon fou alors pas besoin de les brancher
donc : fesable

lol
lol ouai bon je verai ca alors j espere ka ca va pas etre trop galere kan meme car mettre le moteur c rapide mais le faisceau me fai peur