:@+
Un 'tit sondage avant d'aller voir le mécano pour la révision.
Est ce que vos CTR ont tendance à "brouter" ou faire de petits accoups lorsque vous roulez à basse vitesse en 1ère, 2ème ?
(accoups + sensibles sur des levés de pied, et à froid)
Je précise que je sais me servir d'un embrayage
Oui , un peu surtout à froid . La pédale d'accélérateur est hyper sensible .C'est possible de ne pas faire d'accouts masi le pied droit doit etre hyper figé .
Mais pour un moteur aussi optimisé ,c'est normal ,je pense .
idem en plus a froid la boite "accroche toujours un peux..." donc C plus que normal
mais pas de la a avoir de grd accoup
L.Ours.POlaiR a écrit :idem en plus a froid la boite "accroche toujours un peux..." donc C plus que normal
mais pas de la a avoir de grd accoup
Non non, pas de grands accoups
Idem, ça le fait également chez moi !!!
Et à froid, la 2ème... grrr !!!
Pareille pour les petits accoups et pour la 2eme a froid.
Moi ça le fait pas en tout cas... à chaud comme à froid, pas d'accouts
à bas régime... tout est bien régulier
8)
Heuu ! à froid je monte jamais à plus de 3000 tours... 3500 MAXI
Oups, désolé, j'ai pas de CTR
J'suis déjà parti...
Vous laissez pas chauffer votre voiture 5 minutes avant de partir ?
Moi je trouve qu'elle va plutot bien en 1er et 2em par rapport a d'autre caisse.
elle chauffe en route la mienne
ouui accoup. en 1èr mais c'est normal et comme dit l'ours ,la boite accroche 1 peu mais pas longtemps
Un ralenti instable et des accoups / trous à bas régime, ça serait pas le filtre à essence qui est à faire à tout hasard? C'est bien tous les 40.000?
On n' jamais dit que le ralenti est instable , mais toutes les Civic Type R en 1 ère en et 2 nd à froid donnent des petits accouts ,mais c'est pas méchant .