Hello tout le monde.
J'ai une question, quelles sont les différences entre un ECU EUDM (37820-P30-G00) et un JDM (37820-P30-950) ?
Vais-je avoir des difficultés si j'achete cette ECU JDM (environ 30-40) pour par la suite le chippé ?
Merci.
ThE bArJo, oui, les ECU JDM sont en CMS (Composant Monté en Surface)
Donc c'est chipable mais c'est la merde
Et je crois qu'il faut un PCB en plus pour ajouter l'EPROM, a confirmer.
Arf !
Pourquoi c'est la merde ?
Merci 1337CRX
Bah de la soudure traversante c'est relativement facile.
En CMS c'est bcp plus délicat.
Ah merde j'ai pas cogité sur le coup quand tu m'a dis CMS. Oui effectivement faut le matos adéquat pour le poser et puis c'est plus petit et minutieux...
En faite j'ai peut etre quelqu'un qui peut me le faire.
Il faut rajouter quoi pour le pucage ?
ThE bArJo a écrit :En faite j'ai peut etre quelqu'un qui peut me le faire.
Il faut rajouter quoi pour le pucage ?
Il y a des kits de chippage specialement pour les ECUs JDM ils comprennent tout ce qu il te faut et c est le meme prix que le kit pour les ECU EUDM
Un pro te fera payer le meme prix pour chipper un EUDM d un JDM car c est pas plus long a faire lorsque tu sais comment faire
Quel câble de téléphone "actuel" fonctionne avec le datalogging? Avec se cable pas besoin du "Max233" , c est Sa ?!
Merci par avance.
Prenez un cable datalog direct chez xenocron, pas nesoin de se prendre la tete avec des cables
de tel maintenant.
thanks 1337crx
, 35 usd le cable + 1 usd le CN2 .
est il possible de creer un genre de monitoring ? un boitier qui gére l info de l'usb et un ecran avec une rca video ?
quelqu'un pourrait m'aider ?
je possede une EJ6 sohc non-vtec D16Y7 ,j'ai acheté un boitier p28 pucé avec un adaptateur OBD2a/OBD1 .j'ai fait les branchements
http://translate.google.fr/translate?hl=.../IACV.html.
Mais j'ai beau faire les branchements dans les sens j'ai des problemes.
branchement A14 vers A12 ralenti tres haut 1500tr/min meme a chaud,pareil en debrayant,Check Engine Light non allumé
branchement juste sur A12 ralenti tres haut 1500tr/min meme a chaud.pareil en debrayant,non allumé
branchement sur A14 et A12 ralenti non stable 1200 /1300 puis des fois grosse baisse a la limite du calage, à coup a l'accelaration et Check Engine Light allumé .
Help me please
nard357, t'a quoi comme carto dans le P28 ?
Pour le harness, j'ai pas connaissance qu'il faille faire des modif autres que celles pour le VTEC...
PS: BCP de schema elec US sont bien different de nous
EDIT: Pourquoi tu veux un P28 chippé sur un D16Y7 ??
parce q'on peut pas "basemappé" sur mon boitier P2E me semble il .et en plus je voulais garder le boitier d'origine où cas où .Et donc j'acheté ce boitier ché ce mec
http://www.ecuguy.com/
Donc ya til une solution?
merci
et il est deja chippé et basemappé voila sinon si tu ne sais je vais le recontacter
nard357, oui mais pourquoi ?
Tu passe en turbo ? ITB ? Etc ??
EDIT pour ton prob, carto mal faite
Fait la faire en france, ca t'evitera BCP de prob.
Entre les diff d'ECU et de faisceau...
aprce que j'avais fait quelque modifs et je pensais gagner un peu avec sa
civic EJ6 1997 toutes opt 104000 105ch
kilometrage d'achat 84000km
Jantes dorés 15p copie
kit d'admission dynamique twister K&N gainé jusqu'au parechoc
bougies NGK irridium BKR6E-11 et faisceaux HT
decat speed R
inter invidia
silencieux Tenzo R
bar anti rap av sup
freins EBC et disques zimmerman GR.N non percé
aimant economisation de carb( je sais ça sert à rien)
additif moteur mecacyl et le moteur a été traité avec d'autres produits durant les 10000 premiers km.
SP98 ELF uniquement
tu pense que c'est la carto qui est mal faite? toi tu en fais des reprog carto?
Bah serrieux, revend le P28, revend le harness et achete. autre chose.
Entre l'ECU, le harness et la carto, tu va payé BCP pour gagner 3 cv...
Et encore, faut trouver quelqu'un qui te fasse une carto sur mesure sur banc si tu veux espérer un gain...
J'en faisait mais j'ai arrêter
bon oky de toute façon je vais mettre un collecteur inox apres on verra merci
est ce que on peux avoir l'affichage des compteurs sur un autoradio lecteur dvd sans passé par un pc portable?
re moi , j ai le fameux cordon usb , il est installé .
j'ai telechargé et installé le driver cdm20602 .
une fois le tout dans la voiture l'ordi reconnait bien la connexion du p30 mais ecucontrol ne me sort rien .
pourtant je l'ai bien mit sur le port qui recoit l'info ...
bonjour tout le monde ! j'ai retrouver dans mon stock electro lol une eprom 27c256 et tout les reste de pièces restante pour pouvoir chipper un ecu P28-P30 et j'aurais voulu savoir si ce programmateur d'eprom suffirait :
http://cgi.ebay.fr/Willem-EPROM-Programm...2c559fa881
cordialement a tous.
mike
Oui, il va nickel, j'ai le même.
impeccable je te remercie !
reste plus qu'a trouver un ECU hi hi
nard357 a écrit :parce q'on peut pas "basemappé" sur mon boitier P2E me semble il .et en plus je voulais garder le boitier d'origine où cas où .Et donc j'acheté ce boitier ché ce mec http://www.ecuguy.com/
Donc ya til une solution?
merci
donc leurs ECU ne sont pas top top si j'ai bien compris ?
est on obligé de couper j12 ?
une fois coupé cela ne génére pas une erreur sur le boitier ?
crx1.6i16, il te faut couper J12 si tu fait du datalog pour avoir une connec en full duplex
1337CRX a écrit :crx1.6i16, il te faut couper J12 si tu fait du datalog pour avoir une connec en full duplex
merci
, une fois le datalog terminé il faut le remettre en place afin de ne pas mettre en erreur le boitier ?
j'ai trouvé se petit site simpa
http://h-tune.co.uk/