Je t'ai rep sur EJS
je tai vu 2min sur msn en occupé et zou plus la
alors je re mp sur ejsquad
désolé je fesais un essai pour le lien,lol
c est celui la ou celui juste en dessous je ne m en rappel plus axactement
par contre tu devrais pouvoir passer de la carto modifier a celle d origine sans probleme mais pas l inverse me semble t il !
C'est bien J1.
J1 couper: carto stock
J1 ok: carto ext
Et tu peux passer de l'uin a l'autre sans souci (Moteur eteint et contact couper quand meme)
ok cool,merci pour les réponses
moi quand je passe de l origine a la modifier ca me met le boitier en erreur ....
Car la procedure c'est:
-Carto stock
-Couper le contacter
-Interupteur sur J1 relier
-Mettre le contact, le CEL reste allumé
-Couper le contact
-Mettre le contact, le CEL s'eteint
-Demarrer sur carto ext
Si ca marche pas, chipping ou carto a revoir
un question les gars:
-Un map sensor stock çà va jusqu'a combien de bars?
-Une wide band d'après ce que j'ai compris c'est une sondze lambda mais large bande.
elle sert juste à regler la carto ou faut la laisser sur la caisse ( en remplacent le sonde d'origine )?
en lisant la faq de widebande i l y a des widebande dataloggin il existe des simple qui se branche juste sur l'écu?
Le map sensor stock prend 1.7bar
Soit 0.7 bar réél environ selon la ou tu te situe geographiquement.
Une fois ta carto OK, tu peux enlever la wideband mais si elle est a toi, tu peux la garder pour surveiller
en gros la wideband c juste pour le reglage voir le monitoring pour les maniaques ca permet de voir l'AFR ( air fuel ratio ) c'est çà?
ca coute la peau des fesse la sonde :roll:
ça permet (en gros), d'ajuster les temps d'injection grace au retour d'info (datalog)
faire une carto sans les logg de la wide band et autre c possible?
non, t'aurais aucune info, tu peux pas savoir comment ça tourne.
c'est ce que je pensait, pouvez vous me dire combien de paramètre rentre en compte dans la carto?
et lesquels sont modifiable ?
j'aimerais me lancer pour faire ma propre carto
salut à tous, j'ai reçut mon
P28 provenant d'un
d16z6 celui de Niko1981
j'ai mon harnes qui provient de ebay un OBD2A en OBD1
pour le tester avant de le revendre, j'ai branché l'ecu sur mon
D16Y8 tout marche le moteur démarre normalement (
petit détails il fait pas le même bruit que avec la carto du D16Y8 ) :!:
je ne suis pas en mode dégradé car
çà broutte pas çà pue pas l'essence et çà rupte pas à 3000trs. parcontre j'ai le
voyant check engin allumé? est ce normal? je pense que non mais je ne sais pas pourquoi?
Vidéo de l'essais
http://fr.youtube.com/watch?v=eEGlXWjJFuc
pour voir que c'est bien un P28
http://fr.youtube.com/watch?v=smte29_Vui8
si vous pouvez m'éclairez ?
merci
harness ebay ^^^^
Prevu pour les ecu US.
Je sais qu'il y a des modif a faire sur certain harness.
[/color] parcontre j'ai le voyant check engin allumé?
je profite.moi aussi j'ai le check engine qui reste allumé j'ai un p2t-g01 reprog mugen est-ce grave??
C'est bien, faut avoir le code erreur maintenant ...
au fait j'ai jetter un oeil sur PGFMI.org j'ai trouvé une carto de D16Y8 USDM mais j'ai pas vu pour EDM?
vous savez ou il y en a un?
quelles sont les différences entre les carto version USDM EDM et JDM?
merci
j'ai le moates depuis 2 ans, aucun soucis
petite information :
ce montage convient bien pour faire passer un boitier d'esi de 93 pour un b18c6 ?
je mis perd un peu bcp dans tous ca
Avec un chipping d'ECU, tu met une carto de ce que tu veux sur ce que tu veux.
Si tu grave une carto de B18C6 dessus alors oui.
mais pour les composant à rajouter c'est bien tous les méme ?
max-vtec a écrit :mais pour les composant à rajouter c'est bien tous les méme ?
Oui, t'a tout en page 1
1337CRX a écrit :max-vtec a écrit :mais pour les composant à rajouter c'est bien tous les méme ?
Oui, t'a tout en page 1
sava sa me rassure c'est bien ce que jai fais
sinon tu as une idée quel cable faut-il relier ensemble pour l'ecu ? (il me reste que ca que jai pas compris
)