oui, tes info concernant ca m'interesse fortement !!
meche a écrit :oui, tes info concernant ca m'interesse fortement !!
+1
Salut j'aimerais savoir si ya un truc pour effacer un eprom sans l'efaceur UV
civiclsvtec a écrit :Salut j'aimerais savoir si ya un truc pour effacer un eprom sans l'efaceur UV
Ca depend des eprom
cell que jai a la une petite fenêtre desus pis le gars qui me la vendu ma dit que ca prenais un Bidule a UV et jen ai pas ya tu un moyen de lefacer sans le bidule?
civiclsvtec a écrit :cell que jai a la une petite fenêtre desus pis le gars qui me la vendu ma dit que ca prenais un Bidule a UV et jen ai pas ya tu un moyen de lefacer sans le bidule?
Non, je crois pas
Bon alors jva me commander ca sur ebay ya tu une marque plus fiable que dautre?
civiclsvtec a écrit :Bon alors jva me commander ca sur ebay ya tu une marque plus fiable que dautre?
Perso j'ai une Amtel 29C256.
Rien a redire
civiclsvtec a écrit :tu vien du canada???
Non, du tout
France
Les memoires de serie 27Cxxx sont des memoires Eprom qui se programment electriquement et s'effacent au U.V.
Les memoires de serie 29Cxxx sont des memoires Flash qui se programment et s'effacent electriquement.
25$ canadien pour un 29c256 c tu chere??
Dc comme le dit Meche
Il faut param la langue d'utilisation du Pc en Anglais pour ne pas avoir le premier message d'erreur.
Ensuite, voici un exemple aprés modif des valeurs VTEC Load Threshold.
("901" c'est juste pour montrer que le bug "114" ne se manifeste plus
)
J'ai ajouté sur le screen, la liste des plug-ins installés.
<Crome> Adv_Tables
Et si ça ne fonctionne toujours pas correctement, essayez avec ça
:
VtecThreshold
Merci beaucoup !! je testerais ca demain
Ya tu kk1 qui vien du quebec qui programe des eproms?
j ai commandé une large band innovate lc1 + un mano !
ca devrais arrivé sous peut !
j aurais voulu vous demandé si le branchement est compliqué ou si c est un jeux d enfant !
merci
le branchement, tu vera il est assez complet !! NON, j'ai pas dit complexe
Il y'a 7 fils, mais surtout beaucoup de masse differentes
si je m'en rappel je te donnerais les info de mon montage
ca y est je l ai recu ! j ai commencé a lire la notice je suis deja perdu lol !
a la limite je pensais si j arrive a avoir un coup de main pour le branché lol !
je pourrais faire des photo et faire un post pour le montage de la innovate, je sais que quand j avais acheté mon avcr pour la nissan il y avait un post pour faire le montage et c etait vachement pratique ! donc si ca peut aidé d autre personne !
EDIT : je vais faire un post plutot que de tout mettre ici !
je viens de monte quelque element sur ma carte ( les deux puces et les condos) par contre pour les resistances lesquels faut il exactement gardé et rajouter sur la carte ainsi que leur resistance merci d avance il me reste plus que ca!
le resitance a enlever et la J12 !! SI TU COMPTE DATALOGER SOUS CERTAIN SOFT
apres pour celle a rajouter de mémoire je sais plus, mais normalement sur la premiere page tous est indiquée
je ne sais pas ou elle est est celle la! moi j ai 2 resistances une sur la r52 et une sur la r45 de 10ohm chacune d origine! il faut en rajouté normalement une a oté de 1 ohm d apres les explications en page une mais je voulais savoir si c etait deja normal d en avoir 2 sur les reperes!!
tu as recu 2 resistances ??
car il y'en a qu'une seul a rajouter est c'est bien un resistance de 1 K⦠et qui va a l'emplacement R54
c'est quoi ton calculateur ??
car la je parle pour un OBD1
pour les infos mes sources sont ici :
http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=34737
ok tout est monté mais j ai un pb apres avoir mis tout les element j ai les rupteurs a 3500 environ?? pouvez vous m aider!!
dede100581 a écrit :ok tout est monté mais j ai un pb apres avoir mis tout les element j ai les rupteurs a 3500 environ?? pouvez vous m aider!!
Lis le topic du debut...
Sinon, rupteur 3500 = Mode degradé = Mauvais montage
Oui j ai tout lu mais j ai tout monté comme sur les shemas j ai juste une resistance en plus sur r52 d origine ! c est normal?
cette résistance ne pose pas de pb en théorie.
A mon avis, tu n'as pas soudé tout comme il faut, par ex le support d'eprom faut souder des 2 cotés de la carte.
perso le support est souder qu'en dessous, et meme en faisant comme ca tu as de l'etain qui remonte par capilarité.... enfin chez mi aucun souci !