31-01-2007, 00:45:50
civiclsvtec a écrit :tu me dit de relire les poste jai lut et je comprend pas c pas compliqué
Si t'a reussi a trouver ce post et a y repondre, t'aurra pas de mal a trouver la section presentation et a t'y presenter si ?
civiclsvtec a écrit :tu me dit de relire les poste jai lut et je comprend pas c pas compliqué
meche a écrit :ben tiens d'ailleur j'ai une question suite a ca, j'avais envoyé (depuis mon pc portable) un de mes fichier a 1337CRX et en voulant le lire via la fonction replay il a eu une erreur, puis j'ai testé de le lire sur mon pc fixe et j'ai eu la meme erreur !!
sinon oui je peut t'envoyer un fichier y'a pas de souci !
c'est quoi que tu entend par test interpretation auto ?
maxvtec a écrit :edit: merci a hred et didier(je pense que c'est dipdip) pour avoir donner leurs infos!
Didier_71 a écrit :Je viens de decouvrir ce topic et pour confirmer le post de Maxvtec, oui Didier sur PGMFI c'est bien moi
maxvtec a écrit :edit: merci a hred et didier(je pense que c'est dipdip) pour avoir donner leurs infos!
Didier_71 a écrit :Je viens de decouvrir ce topic et pour confirmer le post de Maxvtec, oui Didier sur PGMFI c'est bien moi
Didier_71 a écrit :J'ai pas tout saisie. :roll:
Tu dis comparer les carto EDM et USDM mais dans les 2 cas tu utilise le mask Rom 208 donc celui du P28-G00 EDM.
Une fois origine (test1) et une fois modifié (test2) avec Crome.
??????
Si tu veux comparer EDM et USDM:
Rom 208 de P28-G00 EDM pour D16Z6
et
Rom 230 de P28-A00 USDM pour D16Z6
Non :
1337CRX a écrit :ECU sur carto Externe
Carto P28-G00 (208) de chez PGMFI
(http://www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Libr...itionCodes)
Le tout avec les valeur de regime ajuster sur un P28 dans crome.
Didier_71 a écrit :Ok, je comprends mieux
Pour le test 2 tu dis:
1337CRX a écrit :ECU sur carto Externe
Carto P28-G00 (208) de chez PGMFI
(http://www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Libr...itionCodes)
Le tout avec les valeur de regime ajuster sur un P28 dans crome.
Pourquoi ne pas faire le test sans la passer dans Come mais avec le fichier totalement d'origine pris sur PGMFI :
civiclsvtec a écrit :Jai une petite question Quand jai chipé ma p28 jai pas installé les 2 condensateur ca peut changer quellque chose???
pourtant il tourne vraiment bien
civiclsvtec a écrit :quand je pug mon lap top sur mon ecu et que je clique sur start data log les chifre capote et le program eucontrol ferme kk1 a une idee
civiclsvtec a écrit :Jai une petite question Quand jai chipé ma p28 jai pas installé les 2 condensateur ca peut changer quellque chose???
pourtant il tourne vraiment bien
1337CRX a écrit :Didier_71 a écrit :Pourquoi ne pas faire le test sans la passer dans Come mais avec le fichier totalement d'origine pris sur PGMFI :
Je viens d'y penser justement.
La carto total origine est dans mon ECU depuis 1h environ.
Je la teste demain.
Mais THEORIQUEMENT ca doit rien changer si ?
1337CRX a écrit :PUTAIN MECHE T'ASSURE !!!!
Elle est la ma solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tester la carto SANS la passer en P30.
J'obtiens le meme nombre de CV !!!!
C'est donc les tables avancée !
MERCIIII
Didier_71 a écrit :mais je prefere que ce soit Meche qui l'est dit plutot que moi, car souvent cela declenche de droles de reactions............