Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] L'ECU PM7 [Datalog & Switch Cartos]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Un peu de pub Oops! , c'est pour la bonne cause ...

Je refais des ECUs et j'étends aux ECUs PW0 de Civic VTEC type EE. Possibilité d'avoir la carto Spoon EF15, qui est le top pour un moteur non préparé, stock quoi. Wink
Et pour les PM7 c'est de nouveau possible les cartes filles ?
dj_spark a écrit :Et pour les PM7 c'est de nouveau possible les cartes filles ?

C'est en cours de fabrication ! Wink
:]
MERCI !!! :P

Ca se passe comme la dernière fois Confused:
Icefluid, tu a recu mon mp ? Car sinon ben moi je vais peut être te faire une tite commande Langue
dj_spark a écrit :Et pour les PM7 c'est de nouveau possible les cartes filles ?

Ouais, j'ai çà. T'en veux ? C'est de la "mongolienne" !

Sac

PS : sérieusement, c'est bon, j'ai fabriqué des cartes ! Wink
Je fabrique aussi la carte de dataloging à base de MAX233 qui sert à la liaison série pour ECU PM7 mais aussi P28 et P30. J'ai refait le typon, c'est une simple face, très facile à mettre en route.

Profitez que je suis a fond dedans là ! LOL

PS : j'ai même un prototype de carte de "paramètrage temps réel" pour PM7 dans mes cartons ... J'avais oublié que j'étais aller si loin ! Shock ! J'avais refait le typon et je me souvenais plus ...
Je vais sortir une carte pour celui qui veux tester. Mon moteur est en pièce, c'est pas évident à logger ! LOL
pourrais tu balancer les typons? ça me plais bien ça!! Big Grin
icedfluid, j'ai lu que y'avais un "soucis" avec la RTP de pgmfi et qu'il y aurait plusieurs versions, des infos ?
dj_spark a écrit :icedfluid, j'ai lu que y'avais un "soucis" avec la RTP de pgmfi et qu'il y aurait plusieurs versions, des infos ?

Tu sais, rien qu'avec la carte fille a "Doc" y avait un GROS soucis avec les puces 29C256, alors ...
Faut que j'essaye pour savoir Confused

Perso j'ai refait le typon, car le leur me plaisait pas du tout. D'ailleurs le typon de la carte fille me plait pas non plus. Certes "Doc" à trouver comment faire, c'est très bien, mais il a fait un boulot médiocre au niveau du routage. Le problème c'est que j'ai JAMAIS réussi à relire le fichier hawk original, car Doc l'avait fait avec une ancienne version de Eagle et ... impossible de le relire ... Pfff.

Et comme le typon de la carte RS232 me plaisait pas non plus, je l'ai aussi refait ! LOL
Oui je suis comme çà moi ! J'étais "Master Da Routage" au lycée ! :] :]
le lien NG60 marche toujours po!
icedfluid a écrit :Je n'ai pas fini l'article, mais je le considère assez complet pour être posté. Je vais finir la partie "data logging" et surement ajouter quelques informations par ci, par là. Wink

Bonne lecture Yes

up! des news?
Pour les news, j'sais pas trop Confused

Mais par contre j'ai une question: Smile

Comment j'peux faire pour faire une NG Mugen Confused: J' m'explique, c'est parce que dans TE les colonnes de dépressions n'ont pas du tout les mêmes valeurs ni la même unité de mesure donc ça me bloque un peu Confused :x

THX :!: 8)
Mise A Jour de l'article.

J'ai ajouté la section "dataloging" à la fin !

Bonne lecture ! Wink
cooooooooool, merci icedfuid !!

pour le MAX233, faut il absolument une MAX233A ou bien une MAX233 peut suffir?

et une petite question béte!!!
peut on enlever le jumper de la carte file sans coupé le contact ou c'est pas à faire? :roll:
personne n'a de réponse ??
sebcrx a écrit :Pour les news, j'sais pas trop Confused

Mais par contre j'ai une question: Smile

Comment j'peux faire pour faire une NG Mugen Confused: J' m'explique, c'est parce que dans TE les colonnes de dépressions n'ont pas du tout les mêmes valeurs ni la même unité de mesure donc ça me bloque un peu Confused :x

THX :!: 8)

Même quetion pour moi !
+++++++++11111111
Je ne sias pas pour TE, mais dnas les autres éditeurs en double cliquant sur ses valeurs, on peut les éditer.
Toutefois il est déconseillé de toucher à la première et la dernière valeur de chaque axe.
Bientôt une évolution des cartes filles ... [Work In Progress ...]

Twisted
Un ti peu d'infos siuoplez missieu LOL
excellent cet article Shock demain je démonte mon ECU LOL
Des infos rapidement, j'espère d'ici une dizaine de jours, j'aurais des photos ! Wink

Pour l'instant ... Patience ! Wink

Juste une fuite : les atmos, comme les turbos vont être contents !
C'est pour la lambda ?
icedfluid a écrit :Juste une fuite : les atmos, comme les turbos vont être contents !
Twisted Je vais 2 fois plus content alors 8) LOL Wink
60% Done ... In Progress ...

Twisted
un peu hs, mais sur ebay y a un vendeur fr de 27c256 UV erase tres serieux. Deja commandé et très content. entre 2 à 2,5e/puce.

http://stores.ebay.fr/Mega-Store-68
Faut savoir que les 27C256 "UV erase" nécessitent un appareil avec un néon emettant une longueur d'onde particulière qui efface le contenu de la mémoire. C'est assez long et chiant cette technique. Mieux vaut utiliser des flashrom, type AT29C256 ! Wink

Par contre les 29C256 marchent pas sur ECU PW0 ... Pourquoi ? Le mystère reste entier. Enfin j'ai pas eu le temps de trop chercher non plus. Arf.
icedfluid a écrit :60% Done ... In Progress ...

Twisted

a quand le 100 °/ LOL

mp Fleche envoyer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8