**You have to cut brake back plate cause Z rotor is very big but It complete bolt on kits in your 4lug and 5 lug 240sx!!!** It's very easy installation. No extra bracket is needed!!!
Donc c bon
Sur un kit 300zx il faut changer les triangle inférieur de la rs13 phase 1
J'ai jamais dit ca, j'en sais rien :o
Un du forum a bien deja tenter un kit frein sur ebay
moi j'ai acheter du BREMBO pour 240sx et ca ne passe pas..
c'est bien du 4 trous, mais a l'avant il y a un décallage evec la pince de frein et a l'arrière c'est le système de freins a main qui passe pas a l'intérieur du déport du disque...
donc ce qui vient des US est FOIREUX.
mais si t'es motivé a essayé moi je te vend volontiers les 4 disques percés (gold edition) et les plaquettes TARROXX et les durites EARL'S qui vont aves... tout est neuf...
Oui mais la on parle d etriers et des disques de 300zx repercés en 4 trous.... Je ne pense pas qu il y ai de souci..Ton probleme vint du fait qu aux US ils n ont pas les memes étriers... La il change disques et etriers..
Astina37 a écrit :Oui mais la on parle d etriers et des disques de 300zx repercés en 4 trous.... Je ne pense pas qu il y ai de souci..Ton probleme vint du fait qu aux US ils n ont pas les memes étriers... La il change disques et etriers..
Astina je pense que tu as raison!
Je dois changé mes étrier car c'est des phase 1 donc autant prendre ceux de 300zx!