Japan Car

Version complète : ce matin jai claker un rupteur.... en 5 eme :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc voila ct juste pour vous rconter ma vie. Donc voila tot ce matin sur auoroute j etait a 200 km/h pepere koi. puis jme suis dit : au moin une fiis ds ta vie fait une VMAX!

alors jai appuyer a fond ... l aiguille est monter rapidement juska 240 puis c est bloker a peine en dessou Langue puis 2 secondes apres un gros rupteur HIHIHIHIHI et jai doubler un camion a cette vitesse Langue ca fait un ecart de vitesse de150 km environ Langue le mec a du faire caca ds lepantalon mais surement moin ke moi !!!franchement le paysage defile vite a cteu vitesse!!!!!!
un bon limiteur a 245 compteur Sac
Ca m'est arrivé aussi lundi moi j'étais presque à 255-260 compteur (bien au dela de 240...) et à 246 a l'Apex'i et du coup g voulu immortaliser le moment Big Grin :roll:
[Image: hpim05318dr.jpg]
Octave , t'étais à combien en régime au compte tours ??? 7400 ? ou 6700 ??
Nickel Octave, par contre fait gaffe les radars car la c prison .

streetbike, pour le regime pour moi ca fait ca (voir mon avatar)
Fazermath a écrit :Nickel Octave, par contre fait gaffe les radars car la c prison .
streetbike, pour le regime pour moi ca fait ca (voir mon avatar)

Octave il s'en fout, il s'arrete pas! LOL
Putain snoop, t'es un malade toi : prendre une photo à cette vitesse là Shock

C'est pas ton Del Sol qui monte aussi haut quand même ?
Ou alors il ne fait plus 125ch ?
y'a plus de jeunesse LOL

faudrait que j'essaye de rupter en 5iéme avec l'itr pour voir

pour l'instant j'ai jamais dépassé le 240 compteur et y'a encore de la marge pour rupter
Fazermath a écrit :Nickel Octave, par contre fait gaffe les radars car la c prison .

streetbike, pour le regime pour moi ca fait ca (voir mon avatar)

pas de limiteur de vitesse sur la tienne ??
moi à 6700tr au compte tours ça rupte en 5eme.....
alors que c'est 7400 sur les autres rapports
streetbike, il a une reprog donc le limiteur de vitesse à du être relevé.

Sinon effectivement ça bride aux environs de 6.500tr en 5ème ce qui correspont à environ 226km/h réels et ça rupte un peu au delà de 7.000tr dans les autres rapports (suivant la reprog) Wink
Alors ça je savais pas que ça ruptait plus tôt en fonction du rapport de vitesse ! Shock
Kisskool57 a écrit :Alors ça je savais pas que ça ruptait plus tôt en fonction du rapport de vitesse ! Shock
c est pas specialement par rapport au rapport c est que c est une securité qui fais rupté a une certaine vitesse !! il me semble
ah ok ! de toutes façon, ça fait 2 ans que j'ai ma 200sx et j'ai jamais réussi a pousser la 5e a fond ... pour 2 raison :

1- trop de cliquetis dans les hauts régimes

1- trop de monde sur la route (ou autoroute), bah oui ya toujours un c*n qui casse les c*uilles
Non ce n'est pas la rupture due au régime moteur trop élevé qui intervient en cinquième, mais la bride de limitation de vitesse. Sur les 4 autres rapports c'est bien la rupture par contre Wink
Asphalt Burner a écrit :Non ce n'est pas la rupture due au régime moteur trop élevé qui intervient en cinquième, mais la bride de limitation de vitesse. Sur les 4 autres rapports c'est bien la rupture par contre Wink

Citation :un bon limiteur a 245 compteur

Il est à combien compteur le limiteur?
Car moi j'accroche maintenant 255 à mon compteur et sans la modif à l'échappement (je pense 260 avec l'échappement car +0.1b) . Je suis pas censé me prendre le limiteur de vitesse alors?

c'est quoi mon ECU qui bride pas les 2 permiers rapports et ne semble pas me limiter... :roll:
Par pitié pas de powrsheet Confused
oui mais tu as une s14 toi non ???
c'est sur s13 moi le limiteur à 245-250....
vi S14;
mais il y a aussi un limiteur sur S14 de ce que j'ai vu dans les cartos modifiées mais je sais pas à combien il tombe au compteur.
Sur RS13 le limiteur de vitesse est à 226km/h réels (~250 compteur)
Sur S14/S14a il est à 250km/h réels (compteur ????)
Ben vu qu'à 150 km/h le compteur est faux de 10km/h donc c'est pour cela que je l'ai pas fait claquer il doit falloir taper quand même 260/265 compteur...

Ce qui au passage est impossible stock.
Sur ma S13 : compteur = 240km/h
AVCR = 220km/h

alors le quel des 2 est just ?
aucun mon capitaine :]
l'AVCR récupère son info du calculo qui sur S14 à résolution de 2km/h... à ça tu rajoute une imprécision...surtout si tes jantes sont plus en 195/65/15

La vrai vitesse c'est GPS ou chrono+borne d'autoroute.
Bah les infos de l'AVC-R ou du Multichecker ne sont pas mal justement : j'avais comparé avec un GPS et c'était pratiquement pareil.
Par contre le compteur de vitesse est complètement dans les choux passé 100km/h :roll: mais ça on le savait :]

grumly2000 a écrit :La vrai vitesse c'est GPS ou chrono+borne d'autoroute.
Ou les gentils monsieurs en bleu sur le bord de la route avec leurs boîtes à images aussi :]
ou le radar !!! Mr Green
Merde grillaid LOL
ça ma deja traversé l'esprit d'aller voir les poulets pour qu'ils me prennent au compteur avec leur radar pendant que je tape une pointe seulement là le prix a payer c'est derriere les barreaux et la voiture a la fourrière
mdr frerot ..... si tu t'etais fait grilled tu morai encore demandé mon fric Big Grin
grumly2000non ca bride pas sur les 2 premier rapport ca augmente sur les 3 dernier rapport en faite c est reglé pour 0.5 bar d origine et le selenoide se declanche en 3,4 et 5 eme pour augmenté la pression de 0.2 bars moi quand j ai viré le selenoide d origine j etais a 0.5 bar et c est avec l avcr que je suis monté a 0.85 bars
Alors heuuuu moi ca a vraiment rupter .... jai une reprog romchip..... Ensuite pour l histoire d aller en prison si je m etait fait flasher .... manuS13 a bien repondu moi je m arrette pas (toi ta lu le post "boulet inside" MDRRRRR)

Perso je sais pa a combien ca a rupter je sais ke ca a mis kelkes secondes apres ke l aiguille soit bloker en dessou de 240 ......... et aussi jai des jantes en 16 pouces .....avec des pneu ki ne corespondent pas a l'origine !!! 205 55 16 .....

Ha oui vous connaissez surement ma stade de prepa.... mais je ne tourne pour le moment ka 0.8 bar car jai pa le maf injecteur et reprog pour depasser les 1 bar donc jme sent pa de peter mon ptit bijoux de moteur ....... mais croyez moi de 200 au rupteur ca y monte facilement .... jose pa imaginer 1.2 bar ......

Bref j avais aussi les megan racing regler au plus dur c est un bonheur de sentir la voiture a 250 suivre le goudron meme en ligne droite MDRRRRRR j etait obliger de coriger la trajectoire tout le temps pour rester droit HIHIHIHIIII je ne suis pa un fab de VMAX je prefere me faire le col de la mort d imbert en petant le chrono a moin de 4 minutes mais c est vrai ke c rigolo kan meme de voire defiler le paysage a vitesse grand V !!!!!
205/55/16 !!! tu doit tirer vachement long alors !!!
streetbike, EXACTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ...... mais c marant ca accellere tres fort kan meme ...... je ne pense pourtant pa beaucoup depasser les 200cv ...... a 0.8 bar avec un t28 vous pensez combien en puissance environ???? pour ma prepa cliker sur la voiture de mon garage ya la liste de peice dessu Langue
Pages : 1 2