hello all
j'ouvre un post car je suis a la recherche d'info, pas faute de chercher!mais je reste sur ma faim

et n'ayant pas les piéces sous la main difficile de comparer, a fin de savoir si ce la est possible ................
en fait je souhaite tt simplement passer du 4*100 au 5*114.3, bien évidement ss calle magique
mais plutot avec des moyeu d'itr...... et c'est la ou sa se complique un peu, je pense pouvoir garder les cardans,
meme si je ne suis pas sur que les deux voitures posséde le meme nombre de canelures, c'est déja une 1er interogation
supposons que c'est le cas, il me faut changer les roulements, et la idem question d'assurer le montage puis je prendre les roulements itr, ou dois je chopper une autre taille...... qui assurera le montage du moyeu sur la fusée du b16
si quelqu un a déja fait se montage, ou posséde un avis sur la chose, le post est ouvert
ps/ impossible de trouver les quotes roulements

Il me semble que l'ITR c'est 5 * 114.3.
Sinon tu as une civic qui traine sur le forum avc des trains d'ITR, de mémoire j'avais lu sur hybrid racing qu 'il fallait juste changer les moyeux, mais je suis pas sur du tout
type-r a écrit :Il me semble que l'ITR c'est 5 * 114.3.
Sinon tu as une civic qui traine sur le forum avc des trains d'ITR, de mémoire j'avais lu sur hybrid racing qu 'il fallait juste changer les moyeux, mais je suis pas sur du tout
éffectivement c'est du 114.3*5..... je fut ailleurs, merci pour l'info
mais il parait normal que cela soit réalisable sur une civic eg
c'est les memes trains......... ce qui n'est pas le cas d'un EE8
Désolé, zavé pas vu, va te falloir un pros du CRX
type-r a écrit :Désolé, zavé pas vu, va te falloir un pros du CRX
pas grave , l'éssentiel c'est de donner et de prendre des avis et infos, et a part toi ca ne se bouscule pas

89 passage et pas un seul avis, aller les mecs c'est pour la bonne cause !
id, prend la tete cardan itr sur un cardan d ee8 ca marcherais ?
Sniper, t'as
vraiment envie de t'emmerder pour rien toi !
J'ai jamais vu la modif ... Faut changer les moyeux, et probablement les trains roulant ...
ZEeD a écrit :id, prend la tete cardan itr sur un cardan d ee8 ca marcherais ?
ouai mais dans tout les cas, il faut mettre le moyeu d'itr

Donc toujours le meme soucis de cardans !
icedfluid, En même temps t'as psa tords, mais si il veut faire avec ce qu'il a sous la main
Sniper, en fait j'ai le meme soucis que toi en ce moment (cardans ED dans porte moyeu SB

)

Par contre, les trains roulant ITR passent sur EE ... avec du bon taff quand même.
icedfluid a écrit :Sniper, t'as vraiment envie de t'emmerder pour rien toi ! 
J'ai jamais vu la modif ... Faut changer les moyeux, et probablement les trains roulant ...
Ben justement c'est une modif qui me botte pour de multiples raisons, et en partie car ce n'est pas courant....
j'ai un certain budget et au lieu d'investir ds une paire de jante +pneus :roll: , j'ai préferé relever le défi de monter cela ( ce n'est pas encore fait), mais possédant les disques/plaquette, ainsi que les jantes stock itr, l'idée me tulupine, cest vrai ce n'est pas donner , 4 roulements/ 4 étriers / 4 moyeu....... mais bon ..... ca serez le pied
- jante légére et d'origine honda
- un freinage revue
- puis une certaine satisfaction
mijy
merci mec tu es un As :claps:
rbi
il va y'avoir du taff

cyvric a monté les trains d'itr sur son EG, il pourra te renseigner...
Muad-Dib, yep, mais c'est une EG, et c'est les trains COMPLET, pas seulement les moyeux

vivi je sais mais bon il doit avoir qques idées sur la question.
tu sera pas deçu du freinage ça c'est sure et je parle en connaissance de cause, le freinage est transfiguré
Sniper, il existe des ITR en 4 trous et tout passe sans problème : jantes, disques, étriers ... :]
icedfluid a écrit :Sniper, il existe des ITR en 4 trous et tout passe sans problème : jantes, disques, étriers ... :]
Une trés bonne nouvelles ICE, et pour reprendre les paroles d'RBI
je fais avec ce que j'ai sous la main
