Bonjour,
Je vais acquérir dans les prochains mois une 300ZX TT Boite manuelle, mais je voudrais connaître les différentes options disponibles et les différentes versions.
J'ai vu qu'il y avait un chassis court (2 places) et un chassis long (2+2), mais le chassis en lui même est-il vraiment plus court?
Quelle est la différence de poids?
J'ai également vu 2 types de sièges, y en a t il plus?
Si quelqu'un à des photos des différents modèles?
Dépendent il des années?
Je sais ca fait beaucoup de questions mais autant tout regrouper vu que c'est le même sujet.
N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos bolides, ca me fera plus d'infos
Merci d'avance pour vos réponses
PS: J'ai utilisé la fonction recherche mais n'est rien trouvé de précis.
salut
a ma connaissance, il n y avait pas d options mais suivant les millesimes et les pays de commercialisation les equipements n etaient pas les memes.
les differences que tu pourra rencontrer sont:
-sieges electriques et chauffants
-reglages de la portee de phare
-les parties qui ne sont pas en cuir sont en tissu ou en alcantara
-phares jaunes sur les premiers modeles
-quelques differences au niveau de la commande de clim
apres suivant les pays tu as l interieur tout tissu donc sans cuir, le 3eme feu stop, la clim manuelle...
pour les chassis court qui sont des import us, le chassis est reellement plus court donc plus vif au niveau de la tenue de route et quand au poids, je sais qu elle est moins lourde mais je sais plus de combien...
voila en esperant avoir repondu convenablement a tes questions.
Il y a ds 300zx avec le cuir et d'autre sans.
Il y a des 300zx avec les amortisseurs réglable en dureté depuis l'intérieur de la voiture.
Le chassis court (2 places) fait 21cm de moins pour presque 100 kg de moins.
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien tout compris :
1) La clim est de série mais elle est soit manuelle, soit automatique
2) les sièges ne sont pas tous chauffants ni électrique
3) le réglage électrique des phares est en option
4) habillage tissu ou alcantara (mais y a t'il différentes couleurs?)
5) Phares jaunes sur certain mais au pire c'est que les ampoules a changer non?
6) Si quelqu'un a des photos des différentes commandes de clim.
7) J'ai vu aussi qu'il y avait le toit en vert teinté ou couleur caisse, ca depend des pays?
8) Le cuir est donc une option, y a t il un cuir deux tons, style noir et gris avec alcantara?
9) Est ce que tout ceci est de serie?
- ABS
- Direction assistée
- Double Airbag
- Fermeture centralisée
- Climatisation
- Toit targa
- Régulateur de vitesse
J'en pose des questions :o
En fait quand j'ai acheté ma Corrado, je m'étais pas assez renseigné et du coup j'ai raté quelques options ou detail, comme le regulateur de vitesse et le tableau de bord digital.
Merci
Amortos reglables en durete depuis l'interieur ca claque.
Mais par la suite si on monte d'autres amortos on peut garder le systeme ou ils sont suffisament bien pour ne pas les changer.
Ah et je viens de penser à un truc, quelqu'un aurait une adresse ou on peut voir les diffenrentes couleur d'origine de la voiture.
PS: J'irais surement la chercher en allemagne donc si vous avez des commentaires sur les 300ZX en allemagne je suis preneur
Je viens de lire qu'il y a certains modeles qui ont les roues arrieres directionnelles (HICAS d'apres ce que j'ai compris).
En quoi ca consiste esactement et estce- vraiment un plus ou gadget?
en general elles en sont toutes equipée.
suivant la vitesse et l angle d inclinaison des roues av, les roues arrieres s inclinent de + ou - 6° il me semble ce qui permet a la 300ZX d etre une des voitures qui a une vitesse de passage en courbe la plus rapide.
ceci dit il existe un kit de conversion pour le supprimer dans le cadre de l utilisation pour le drift ou au cas ou le systeme serait defaillant car les interventions sur le systeme sont couteuses.
dans tout les cas, si le calculateur detecte une anomalie, le systeme est deconnecté et on repasse en direction traditionnel(roue av uniquement).
pour les amortisseurs, ceux d origine sont tres bien, un simple rabaissement suffit(ressorts).de toute facon ce n est pas un vehicule a trop rabaisser parce que apres tu touches partout: dos d ane, parking souterrain...
pour les couleurs il n y en a pas eu 50: rouge, rouge bordeaux(un peu comme le fond du forum), blanc, noir, jaune, gris clair et gris anthracite comme la mienne.
la couleur me dit rien.
attention sur la photo le cuir est bien amoché sur le siege conducteur, le pare choc av a pas tre bien ajusté et il n est pas de le meme couleur que la voiture...en meem temps elle n est qu a 8000...
en tout cas si tu l achetes, je te prends le pc si tu n en veux pas...
Non ce n'est pas pour tout de suite, mais je recupere le max d'infos. Moi aussi il me plait bien le pare choc
tiens si tu veux faire affaire() avec une 300
celle ci m'a l'air nickel....
certes c'est un import U.S modèle atmosphérique boite auto....donc pas de turbo.....
et en + elle est en france donc pas de soucis avec l'immatriculation!
mais ne t'inquiète pas il y a quand mm moyen de bien s'amuser avec :P
http://www.webcarcenter.com/occasion/nis...08638.html
C'est gentil pour l'annonce mais ce n'est pas pour tout de suite et en plus il y en a pas mal en belgique ou allemagne.
En plus je veux un modele V6TT 2+2 toutes options entre 90 et 94 jaune si possible.
et il y en a plein à cette adresse
http://www.autoscout24.fr
de tte facon,l atmo elle est nulle....trop lourde pour 220 ch.....sur la fin,je m ennuyais avec la biturbo,alors la...... :roll: en plus elle est pas evolutive,ou si peu.....
Alors que la biturbal est sacrément évolutive
Vas faire un tour dans section vidéo