Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que ça vaut et quel kilométrage on peut espèrer faire avec un modèle CT vierge et très bien entretenu ? Un model 89
Que vérifier en priorité sur une honda de ce type ? quels sont les points à surveiller ?
Est-ce qu'il y a des modèles bien précis à privilégier ?
thks
à surveiller -> la rouille
Et c'est tout ?
cela peut atteindre quel kilométrage dans l'absolu ?
Quelqu'un aurait un lien niveau conso ? motorisation ? défauts ect ?
J'en ai vu à 500000km et qui roulaient encore bien.. ce qu'il faut vérifier c'est l'entretien, comme sur toutes les autres Honda
Ok. Qu'est ce qui doit être fait d'important à part la distribution.
Les cardans sont costauds dessus ? au niveau mécanique, il faut surveiller quoi ?
bah comme toutes les Honda, ya pas une FAQ là dessus ? La question a été posée 150000 fois déjà...
jesus a écrit :bah comme toutes les Honda, ya pas une FAQ là dessus ? La question a été posée 150000 fois déjà...
Nope, j'ai lu la faq, que dalle sur les Accord et leurs moteurs. Il n'y a que du CRX d'ailleurs et le moteur de recherche du forum est pas optimalisé.
on va retenter.
thks koebi pour le lien.
c'est tout pareil, on va pas répéter les mêmes trucs pour chaque modèle et sous-modèle ??? Là la seule particularité c'est les feux amovibles, il faut juste les activer voir s'ils marchent bien.. et voilà le reste c'est la routine :P
Elle cartonne niveau design cette caisse, je sais ou y en a une sur Lille, à chaque fois je la regarde quand je passe devant ! C'est une
SUPER ED7, c'est marrant !
Elle est franchement rarissime en France et même en Belgique !
Il manque pas mal de choses. Là c'est très axé mécanique, swap, tuning. Il n'y a pas d'infos pour un achat sur la Faq.il faut déjà avoir la bagnole
C'est vrai que c'est un modéle rare mais le 2 litres est un modeles 16 V ou Vtec, il est d'année 90 !
Je n'ai pas plus d'infos et il m'en manque pas mal.
Demain j'aurais plus d'infos là dessus mais j'aurais bien voulu avoir des conseils ou des tuyaux sur la conso, les trucs à voir, j'ai rien trouvé sur le Net en honda accord 2 litres, 10 cv aéro-deck de 90. Ils en ont pas sorti que 5 de cette auto quand même, sinon c'est collector
.
thks quand même pour les réponses. Depuis le temps que je veux ma jap
par curiosité, pourquoi un vieux truc moche comme ça ?
badboy25 a écrit :par curiosité, pourquoi un vieux truc moche comme ça ?
Sacrilège !!! Elle cartonne tu veux dire. Tu vois c'était une époque ou les Hondas ressemblaient à ... des Hondas ! Y avait de l'innovation, c'était pas un clone de scenic ou un bio-design foireux pour plaire aux ménagères ...
icedfluid a écrit :Sacrilège !!! Elle cartonne tu veux dire. Tu vois c'était une époque ou les Hondas ressemblaient à ... des Hondas ! Y avait de l'innovation, c'était pas un clone de scenic ou un bio-design foireux pour plaire aux ménagères ...
+1 :appl:
badboy25, sur ton avatar c'est une Honda Civic ? Moi je vois une Opel Astra Coupé ...
Voilà pourquoi j'adore les Hondas des années '80, elles ressemblaient à rien d'autre dans la production automobile mondiale.
[quote="icedfluid"]
badboy25, sur ton avatar c'est une Honda Civic ? Moi je vois une Opel Astra Coupé ...
VILAIN GARCON
La différence c'est que j'me fais boufer par une astra
icedfluid a écrit :badboy25, sur ton avatar c'est une Honda Civic ? Moi je vois une Opel Astra Coupé ...
Maintenant que tu as fais la remarque,ca saute aux yeux
J'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant c'est clair que ca calme
icedfluid a écrit :Voilà pourquoi j'adore les Hondas des années '80, elles ressemblaient à rien d'autre dans la production automobile mondiale.
T'es sûr ?
(Accord hatchback)
(Silvia S12 hatchback)
(Trueno hatchback)
Et je suis sûr qu'il y en a d'autres
badboy25 a écrit :par curiosité, pourquoi un vieux truc moche comme ça ?
j'hésite entre t'envoyer chier ou te répondre comme un gentleman. je choisis de te répondre comme un passionné au sein d'une communauté :
http://www.pauldesign.ru/honda/ph_accords.html
http://www.cardomain.com/ride/783843/2
Voilà fais toi ta propre opinion là. Après les gouts et les couleurs
PS : J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin. Après avoir raté la mazda 323, espèrons que celle-là soit la bonne.
Pour moi une jap reste une jap, après c'est question de gouts et de philosophie.
La honda accord Aérodeck ressemble à la volvo 480 ES.
BaBoum a écrit :La honda accord Aérodeck ressemble à la volvo 480 ES.
Non, c'est le contraire (années de production).
Et quand tu l'as devant toi, c'est pas le cas, la gabarit est différent et l'avant d'une 480 à les phares apparent, pas l'Accord.
Sinon, chez les modèles japs, c'est normal, ils se copiaient tous les uns les autres à l'époque !
icedfluid a écrit :Elle cartonne niveau design cette caisse, je sais ou y en a une sur Lille, à chaque fois je la regarde quand je passe devant ! C'est une SUPER ED7, c'est marrant !
Elle est franchement rarissime en France et même en Belgique !
Chaque fois que je vois cette vieille accord je me fais la même réflexion : c'est une grosse ED7
EDIT : j'en voyais bcp sur Paris y'a 4-5 ans, plus que des ED7/9
icedfluid a écrit :Elle cartonne niveau design cette caisse, je sais ou y en a une sur Lille, à chaque fois je la regarde quand je passe devant ! C'est une SUPER ED7, c'est marrant !
Elle est franchement rarissime en France et même en Belgique !
dj_spark, Entièrement d'accor, c'est une SuPA IDISeven !!
La derniere fois que j'en ai vu une (la seule
) elle etait rouge, et en 2.0 16 Sohc il me semble.
A Grenoble y en a deux qui tournent, une marron foncé et une grise je crois.
Ca m'aurait aussi bien plu comme voiture.
jtrouve vraiment la caisse plus classe , mais moins sport
BaBoum a écrit :badboy25 a écrit :par curiosité, pourquoi un vieux truc moche comme ça ?
j'hésite entre t'envoyer chier ou te répondre comme un gentleman. je choisis de te répondre comme un passionné au sein d'une communauté :
http://www.pauldesign.ru/honda/ph_accords.html
http://www.cardomain.com/ride/783843/2
Voilà fais toi ta propre opinion là. Après les gouts et les couleurs
PS : J'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin. Après avoir raté la mazda 323, espèrons que celle-là soit la bonne.
Pour moi une jap reste une jap, après c'est question de gouts et de philosophie.
Oula mon ami coooooooool !
Je t'agresse pas c'est juste une question.
Je les trouves juste un peu vielles et carré bossu !
C'est une question de gôut.
Et surtout pourquoi un break ?
C'est tout rien de sous entendu
Et pour les autres
MA VOITURE NE RESEMBLE PAS A UNE ASTRA
:2fing:
badboy25, oki on oublie retour a l aerodeck !!
super sympa sur nantes il y en a beaucoup et pour vraiment pas chere !
le moteur en france est 2.0i 16 sohc de 135 cv je crois
peut on y mettre le 150 des prelude 3g ??
vraiment sympa !!
certain modele possede un double toit ouvrant elec (tres rare )
jai eu l occasion d en essayer une cest super confortable, (tes vraiment dans ton cocon)
et a mes yeux un break ne se denigre pas !!
elle fait partie des breaks de chasses de l epok,
mes preferes sont les modeles bi couleur
Ok.
donc c'est un modèle 2.0 I EX 4W ALB (ABS). elle a le toit ouvrant électrique. c'est une 9 CV en 12 Soupapes, le moteur est le CA534 et j'ai rien trouvé dessus.
Le modèle est rare, car pas beaucoup de couleur de ce type.
Vraiment sympa comme bagnole, ça allume bien pour ses 15 ans
. Sinon elle est en 14 pouces.Tenue de route efficace.
Pour info, l'alfa roméo space wagon s'est , dit-on , fort inspiré dessus, de même que comme dit plus haut la volvo 480 es turbo.
Ce n'est pas vraiment un break comme la zx , c'est plutot un peit break de chasse, assez sportig 122 cv din d'origine, c'est pas rien et c'est recaro qui a dessiné les sièges (c'est ce qui est indiqué sur le site).
Un modèle 90, ça fait pas encore old school, et j'aime bien rouler différent surtout avec une full stock qui fait tourner les regards