moi je lui donne 150 euros en cach
2000/2500 je pense, apres faut voir l etat general et l entretien...
1500/2000 grand maxi m'a l'air raisonnable car première main, mais il y a pas mal de km aussi !
nissan200sx a écrit :2000/2500 je pense, apres faut voir l etat general et l entretien...
ouh les gars c est une civic c pas une ferrarie pour ce prix la tu as une vti
bilan de 'entretien: distribution, année, km...
cardans, amortos, freins, allumage, embrayage ?
si elel est stock= 1500 grand maxi
entre 1500 et 2000 pour un entretien regulier car elle a 245Mkm ca commence a faire
Vu le kilométrage, vraiment pas plus de 2000 euros, et encore si elle est bien entretenue
245000, ça fait beaucoup quand meme c'est sur! j'avais trouvé une EG6 d'origine à 1500 pour 270000kms, et une autre au meme prix pour 210000kms, tout ça il n'y a pas trop longtemps.
Et ça se trouve avec moins de kms encore meme...
Pour une ee9 de ce kilometrage, pas plus de 1500 si très bonne etat (mais vraiment très bon!) et entrtiens parfait, pas une goutte d'huile, les pieces d'usures changés etc... genre s'il y a les silents blocs d'origine dessus, c'est pas la peine, avec le kilometrage il faut tout changer, imagine me prix!! pour les rotules, pareil! il faut penser à tout ça quand meme, si c'est bon à changer (si d'origine c'est obligatoirment bon à changer vu le kilometrage!) ça fait beaucoup de frais!!
Sinon pas plus de 1000 si rien n'a été fait et bon état.
Avis perso après ce que j'ai vu et trouvé...
mais vous ets en fou les gars ca vaut rien en 245000 kms c une civic d accord mais
c trop vieux
Moi, à 1500 je le prends (je suis serieux).
psfanne a écrit :mais vous ets en fou les gars ca vaut rien en 245000 kms c une civic d accord mais
c trop vieux
ouais mais ya du b16a1 increvable dedans... donc ça ne vaut pas "rien"
dj_spark a écrit :1500euros max
parreille 1000 - 1500 maxi
Pour moi 2000~2500, suivant l'état
Merci pour vos réponses
PS : La voiture n'a jamais eu aucune panne !!
PS 2 : Si la voiture à 245 000 km (1er main en plus), c'est que forcément l'entretien est rigoureux !
Comme quoi c'est du solide 8)
moi je dirais 1000/1200 maxi apres a 1500/2000+ on trouve des EG6/9 avec le meme kilometrage
subkinder a écrit :Merci pour vos réponses
PS : La voiture n'a jamais eu aucune panne !!
PS 2 : Si la voiture à 245 000 km (1er main en plus), c'est que forcément l'entretien est rigoureux !
Comme quoi c'est du solide 8)
bha oui mais quand tu y reflechie un moteur qui prend 8000 tr depuis 1991 ( donc 15 ans quand meme ) et surtout depuis 245 000 km peu ne jamais avoir eu de probleme mais les pieces d'usure peuvent peter a tout moment et donc engendrer des frais
bref moi j'en demorre pas 1500 max sachant que pour 2000 tu as des eg9 de 200 000 km donc franchement + de 1500 c'est du vol
Regardez sur les sites d'annonces Allemands, ils sont spécialisés dans ce genre de kilométrage :roll:
2500, côte Japan Car, et sinon, pour une estimation plus réaliste, 1000/1500 à tout casser...
Comme il a été dit, on trouve des EG6 à ce prix là avec des fois moins de kilomètres, il suffit d'être patient et de bien chercher surtout (pas sur jpcar
)
Fushi a écrit :2500, côte Japan Car, et sinon, pour une estimation plus réaliste, 1000/1500 à tout casser...
Comme il a été dit, on trouve des EG6 à ce prix là avec des fois moins de kilomètres, il suffit d'être patient et de bien chercher surtout (pas sur jpcar )
exactement
et franchement la pression dans un moteur de 245 000 a quand meme bien morfler et je ne parle pas des segmentation, franchement si vous avez fais de la rdm et je ne remet pas en cause le savoir faire de Honda loin de la mais un moteur qui a subis autant de pression a des regimes aussi elever a dans tout les cas subis de l'usure maintenant je connais une EE8 a 360 000 km mais faut pas se leurer arriver a un certain stade y'en a peu etre une sur 100 qui passe le cape des 250 000 sans encombre si c'est le cas c'est cool sinon bha tu auras fais une mauvaise affaire en la payant plus de 1000
Moi j'dit si elle est en super état affiche la à 2000 et prend le risque de déscendre à 1500 par cher moi je connais beaucoup de monde qui en cherche j'ai u de la chance d'avoir la mienne j'était pas le seul sur le coup
En tous cas c'est un joli modèle et qui devient assez rare en vtec.
1000-1500...
Putain...
j'allucine 1500 ça me semble bien... au vue de l'état sur les photos, a ce prix là je l'aurais acheté direct!
Si seulement il y avais des civic vti de ces année a la reunion et si aussi la cote de l'occaz n'etait pas si elevé...
En tout cas superbe voiture... toute d'origine et tout... je pense que tu peux en demander 2000 sans crainte si le moteur a pas morfler... enfin moi je dit ça mais j'ai pas la cote de métropole... ta voiture ici n'existe pas (ou tres tres peu) et donc surcoterais a mort...
non attender les gars soyer realiste comme dit fushi les occaz il faut etre patient a ce kilometrage la le mieu c"est de metre 1500 a debatre
mais avant tout c'est de savoir si oui ou non ya despiece a changer (rotule ,tete de cardan moyeu )
les consommable plaquete disque tout ces petite chose qui font qua la fin la voiture te revien a 2500euro (pour une caisse qui a quand mm 245 000km ca fai 1000e euro les 100 000 kilometre lol )
plus serieusement honda a beau faire des voiture fiable sa reste une voiture
qui plus est le premier vtec de honda (donc ya quand mm des chose qui se perde avec l'age )
enfin moi je dit que pour 1500 a debatre c'est un bon depart
(j'ai payer la mienne 1400 pour 150 000km ...)
Voilà oui, les gens ne se rendent plus compte que pour 1500 tu a une EE avec beaucoup moins de kms, une EG6 avec un peut moins, une EG9 aussi...
245000kms, si rien n'a été fait niveau silents blocs/rotules/roulemenbts, vous pouvez déjà tout changer d'office!!
Et ça fait un gros pâquet d'argent là!! si rien n'a été fait concernant ce que j'ai cité, meme 1000 c'est trop.
Donc 1500/2000 si TOUT a été refait sur le chassis (c'est de l'entretien normal, les silents bloc etant des pieces d'usures, tout comme les rotules).
Les cardans aussi j'oubliais, s'ils sont assez vieux, preparez vous à les changer, tout comme la boite, si jamais fait, preparez à changer les syncros + roulements.
Tout ça a un cout, vous allez arrivez facile à 3/4000 meme en l'achetant 1000, donc ça ne vaut peut etre meme pas le coup pour 1000.
Sinon une misere
On parle d'un EE9 là, c'est pas non plus n'importe quoi... Même si c'est vieux et gavé de bornes, c'est pas dit que ca claque si vite que ca...
Pour moi si propre (pas de carrosserie et de mécanique), 1500, pas plus ni moins.
C'est une voiture avec laquelle on peut déjà bien se faire plaisir, même à ce kilométrage là... et ca vaut bien ce prix là.
Après bien sûr qu'on en trouve moins cher... et beaucoup plus...
Donc 1500 c'est pas du vol, loin de là...