Japan Car

Version complète : Bruit de casserole
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà depuis hier, uniquement à chaud, j'ai dans une certaine plage (je dirai de 1500 à 3500 tours) un bruit de truc qui traine (comme si ca frottait sur qqchose), comme un bruit de casserole vraiment, et ca le fait surtout au lacher d'accelerateur.

Bien que ma description ne soit pas la plus précise qui soit, savez-vous quelle pièce peut-être mis en cause ?

Confused:
Tole de protection du collecteur qui vibre...
tout a fait cela ressemble à une vibration de tole Wink
Effectivement comme le bruit se fait entendre vers la plage de résonnance de l'échappement, j'me suis dit que c'etait qqchose entre le collecteur et l'échappement.

Mais j'avais peur que ce soit + grave.

J'regarderai demain. Merci Wink
j ai eu un probleme similaires au tient et c'etait le cache qui enveloppe le catalyseur il est fixe par 4 ecrous et bien j en avais un qui etait casser et ca vibrais en deceleration et en acceleration vers 2000/ 3500tr/min donc verifie ca.
si tu a une ligne sans inter sur un silencieu d origine ca peut etre une chicane ki a morfler, c mon cas Wink
Daaave a écrit :j ai eu un probleme similaires au tient et c'etait le cache qui enveloppe le catalyseur il est fixe par 4 ecrous et bien j en avais un qui etait casser et ca vibrais en deceleration et en acceleration vers 2000/ 3500tr/min donc verifie ca.

J'ai regardé aujourd'hui et c'est exactement ca je pense : pour ma part j'ai pas de catalyseur mais c'est au niveau de la fin du collecteur d'échappement, le tube est fixé par des visses et le petit bout métalique accroché où l'écrou se trouve est cassé (fendu).

Merci Wink