Bounjour, alors voila, je suis propriétaire d une mazda 323 GT-R et d ici la fin de l année j aimerai prendr soit une evo 7 sois une mazda 6 mps..
J ai entendu dire que les evolution 7 avaient 2 ou 3 soucis de moteur, est ce vrai ? et lesquels ?
Non les Evos 7 le point faible c'est la boite. Achète plutot une VI ou une VIII
je connais pas les evo7 et encore moin leurs soucis, les pro évo te répondrons parfaitement !
mais entre une mps et une évo on réfléchie pas ( avis perso ) c une évo biensur ! mais bon cote finition et équipement mps est devant
L avantage en suisse avec l evo 7 c est qu il y en a moin et surtout qu elle est en homologation X ( donc j peu faire un peu ce que je veux dessus sans m faire emm..... par les flic )
et les 6 et 8 il y en a partout ...
donc voila pourquoi la 7...
et il y a quoi comme problème de boite ??? ca va pas trop m changer de la GT-R...lol
Ben il parait qu'elles sont plus fragiles. Tu causes anglais?
non, je cause pas anglais malheureusement...
Les evo 6 et 8 on aussi des problèmes de boites, et si tu en prends soin de la boite, il ny a pas de souci, tu peux faire 120.000 avec.
Sinon à part ça cest fiable, si ce nest pas préparé nimporte comment.
Ben sur ma VI j'ai 128000 kms et jamais eu de blèmes de boite. N'empêche que ce n'est pas une VII que j'achèterais...
moi c est surtout pour l homologation X et parce qu il y en a moin... parce que les evo 6 et surtout les 8 en suisse, il y en a partout...
et pour la prépa j pense en faire une petite pour atteintre les 350 cv... genre : pompe a essence, régulateur de pression d essence, boost controler, boitier, ligne...
alors pour info la boite es la meme a quelque chose pret il y as que la neuf qui a la boite 6...
le seul truc es que l evo 6 es plus legere donc la boite force moins..
pour l homolagation a titre isolé je comprend prend un 7 au moins tu fait ce que tu veux sur la voiture...surtout en suisse
voila pour ce qui es prepa a 350 cv une ligne un pompe a essence un filtre et une reprog et tu sort 360 cv facile....
voila a plus
N'empêche que moi...
:rley:
Ok, merci bien
KBNR32RXFS a écrit :Evo VI reste mieu :roll:
Ah voilà un homme raisonnable qui parle en bien d'une voiture de légende (quoique la VII avec 2F2F...)
Bah moi je dis la meilleur c'est la 9
MAW! a écrit :KBNR32RXFS a écrit :Evo VI reste mieu :roll:
Ah voilà un homme raisonnable qui parle en bien d'une voiture de légende (quoique la VII avec 2F2F...)
KBNR32RXFS a écrit :MAW! a écrit :KBNR32RXFS a écrit :Evo VI reste mieu :roll:
Ah voilà un homme raisonnable qui parle en bien d'une voiture de légende (quoique la VII avec 2F2F...)
Et Fujitsubo pour la ligne, vous en pensez quoi ???
Pas mettre du HKS comme tout le monde....
vipers a écrit :Bah moi je dis la meilleur c'est la 9
oui pour evo7
Bas alors yauras bien mieu que Fujitsubo
quoi p. ex ? en comptant qu il faut qu il y aie sous la voiture un truc qui ressemble plus ou moin a un cata...
je peut pas vraiment expliquer.
Je dit que jai enormemant de contact dans ce domene au Japon, et il on esseyer cette ligne et non pas top sur cette caisse
ensuite si tu veut je peut leur demander les meuilleur marque pour la evo7
KBNR32RXFS a écrit :Evo VI reste mieu :roll:
ca reste une jugement naze et sans fondement
gratuit trop naze.... :x
sur quel critere te base tu ???? devellope un peu au moins..
Le chassi, le look et tout les avis que j'ai !
yanou a écrit :KBNR32RXFS a écrit :Evo VI reste mieu :roll:
ca reste une jugement naze et sans fondement
gratuit trop naze.... :x
sur quel critere te base tu ???? devellope un peu au moins..
http://www.youtube.com/watch?v=ilBEDoMwE8A
Moi j ai du mal, mais elle non ^^