Japan Car

Version complète : Petites questions a propo de l evo 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
KBNR32RXFS a écrit :Le chassi, le look et tout les avis que j'ai !

alors le look ok peut etre quoique aujourd hui elle fait un peu veillotte... mais j aime bien le look bestiale...

pour le chassis et les pont piloté la 7 8 9 es vachement mieux...la caisse aussi d ailleurs elle a été vachement rigidifié....

par contre c est vrai que les bridage 7 8 9 sont pas terrible et la 6 etant non bridée c est mieux....

quand a la video rien a dire sans plus un capot sur un tour ca veut rien dire...

le jour ou tu aura essayer tu comprendra.... LOL Wink

voila moi j explique et je ne fait pas une phrase... LOL
Perso !!! j'ai roulé les deux !!!! j'ai une EVO VI et un pote une IX

on a fait un echange sur 15 km et on d'accord pour dire.....

La IX est meilleur dans tout les domaines sauf moteur. Le moteur de la VI est plus rageur, ce qui ne veut pas dire plus performant....
Evo Six powwaaa ! Big Grin
mais je dois dire que ca reste egale car ya des defaux sur un et pas sur l'autre et vis versa Wink

apres ca reste sur les preference des pilotes Wink
yanou a écrit :
KBNR32RXFS a écrit :Le chassi, le look et tout les avis que j'ai !

alors le look ok peut etre quoique aujourd hui elle fait un peu veillotte... mais j aime bien le look bestiale...

pour le chassis et les pont piloté la 7 8 9 es vachement mieux...la caisse aussi d ailleurs elle a été vachement rigidifié....

par contre c est vrai que les bridage 7 8 9 sont pas terrible et la 6 etant non bridée c est mieux....

quand a la video rien a dire sans plus un capot sur un tour ca veut rien dire...

le jour ou tu aura essayer tu comprendra.... LOL Wink

voila moi j explique et je ne fait pas une phrase... LOL

J'ai essayer et j ai meme posseder (Evo VIII) alors j comprend tres bien ^^

Et un capot par tour ca veut rien dire ? Va dire ca au ingenieur et au pilote d'usine =p (Oubli pas yanou c un Evo 9 FQ320 de 320 ch)

J'ai essayer l'Evo IX (durant le GP de Monaco), d'ailleur j'ai fait un ptit conpte rendu sur le WCS et le lancerclub, qui rejoint les avis des autre essayeurs, alors c'est vrais que c'est mieux partout, sauf moteur mais c'est la voiture qui fait tout, plus que le pilote, alors pas de gloire a avoir ^^ un peu comme les WRC et le Gr.B. (j sais pas si tu connait)

Et puis un ancetre (Turbo2, T16) bien mené te mettra une grosse fessée yanou (pourtant ca a 20 ans) meme avec tes 380 ch. Quand tu veut yanou on fait le test. Va dire a mon mecano (Ciamin, quoi que meme moi) que tu roule plus vite avec ton VIII, tu verra, il (on) se fera un plaisir de te montrer.

Je ne suis pas pour les VI parceque j en ai une, mon pere a acheté la VIII, on a eu le tps d'essyer,comparer, dans les cols pas photos le VI est devant desoler, sur circuit a la rigeur.J suis meme pas sur pas fait l'essai.
Mais la fille de la video oui avec un IX donnait plus performante qu'une VIII, mais j le ferais bien en vrais, pour etre sur.

Alors yanou, ne croit pas que je m'explique pas parceqe je suis dans l'ignorance, au garage ya 2 Gr.B (S2,205T16), mon evo VI et une super cinq (pour faire les courses ^^), j ai eu un VIII et jai eu le temps de comparer réellement.

Les VII,VIII,IX sont pleines de compromis, pollution, reglementation, politique, qui font qu' au bout du compte tu te retrouve avec une auto un poil moins poussive, moins typé rallye, moins bestiale, plus adapté a la conduite de tous les jours, par tous type de personne.

Sur ce, ++

Ps:C pas mechament yanou que je dit ca hein, on est de la meme famille ^^
Amicalement.
En rallye je pense que la IX est 0,5 au kil devant la VI et ce pour avoir essayé les deux.
Mais la gueule de la VI c'est quelque chose!
Pages : 1 2