Japan Car

Version complète : les japonnistes de la Réunion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ben mec, dis ce que tu veux, je sais ce que je dis, Big Grin par contre toi tu ne sais pas pourquoi je dis ça Smile

et "heureusement" parce que les passionnés de voitures jap de la reunion ne sont pas obligés de passer par un seul club alors que d'autres existent Smile

et ça ose moucater ma mentalitée Big Grin on aura tout vu Big Grin es-tu un ami proche du "commandant" ? Big Grin Big Grin
(renseigne toi, tu sauras pourquoi je dis ça) Wink

sur ce : a bientot sur les routes reunionnaises mr bonbonbanane, "lol" Smile
bref à chacun ces valeurs et son integrité Wink
et avant tout vive la passion jap Big Grin
bonbonbanane974 a écrit :bref à chacun ces valeurs et son integrité Wink

on se demande bien si ça existe encore chez certains de chez vous Smile

bonbonbanane974 a écrit :et avant tout vive la passion jap Big Grin

là , on est d'accord Smile

maintenant arretons Smile

allez , ils sont ou les autres de la run la ?? :P
"meteora974 a écrit :et "heureusement" parce que les passionnés de voitures jap de la reunion ne sont pas obligés de passer par un seul club alors que d'autres existent Smile
+10 Yes
thanks malbar ! Smile
bonbonbanane974 a écrit :pourquoi "heureusement":roll:
franchement c'est quoi cette mentalité à 2balles :!: enfin bref s'a n'engage que toi ce genre de reflexion!!!

heu mi comprends pas trop cette réaction!!!!???

sous prétexte qu'un moune i invente un genre de t-shirt, les autres n'ont pas le droit d'reprendre ce nouveau modèle???? fallait dépose un brevet pou JPC974 si lé coma!!!!

j'ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça serait idiot de penser de la sorte!!! le choix est un droit que tu ne peux pas enlever aux gens!!! et ce n'est pas parce que il y a différents clubs que ça veut dire qu'il y a rivalité entre eux!!! chaque groupe a sa manière d'être. a chacun de choisir l'ambiance qu'il veut... et méme d'etre des deux tel que moi Wink

d'ailleurs j'ne suis pas le seul a faire de la sorte et le mini boss de japassion parle très bien avec certains membres principaux de jpc974 et ne les oblige pas a s'inscrire sur son site... donc ou est le problème???

on vit pour une passion pas une secte! so Relax, mét' da joie marmay Join
tout ça mis à part, le lien vers une autre sortie organisée sur l'île par le japancar974

http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=1814
un changement de visage du site du japancar974

Fleche www.japancar974.com
Yes,
de nouvelles rubriques, le parc, les sorties ...
Et le Club !!! Mr Green
Vivement le karting Twisted Twisted

... que je vous mette la misère LOL
Fleche
LOL
va y avoir du spectacle!
Pour ceux qui veulent venir bat un caré et nous rencontrer, RDV demain soir sur la piste de la Jamaïque pour notre challenge de karting à partir de 19h30.

ça va rouler fort Twisted
superbe soirée!!
Les résultats et photos

Fleche http://www.japancar974.com/84
C'est clair, c'était une super soirée

C'était moi le gagant, j'ai eu un string, j'ai eu un string. Nananèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PS : Comme l'as dit baby_sham plus haut (ya quelque mois, pardon de l'absence) je suis aussi sur deux forum et je suis ni malade ni saint d'esprit LOL LOL
...
...
salut zot toute
a moin un ti bougue exilé en metropole...
je roule (enfin a partir de mercredi prochain, 'tain ça passe pas...) en ed9 1988 qui vas vite se faire détuningué (j'ai rien contre le tuning mais la c'est trop)

j'ai prevué de revenir sur mon ile (en vacance, pour présenté à mon fils ses racines) au mois de mai 2009, donc na retrouve
bein pass oir a nou kan oussra la ek oute fistou ... Wink
Une nouvelle rencontre prévue par le Club Japancar974 le dimanche 5 octobre 2008.

Bien sûr, cette fois encore, vous aurez droit à des photos de cette grande réunion de famille.
Pour suivre l'avancement, ou pour participer,

Fleche http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=2504
8) vivement Wink
les photos de cette superbe journée à Bois Blanc

http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=2701

Là encore, beaucoup de monde était présent dans la bonne humeur et en toute amitié Wink
ce samedi 25 octobre aura lieu une rencontre karting entre le Japancar 974 et un autre groupe de passionnés.
Ca va être chaud!!

http://www.japancar974.com/forum/viewtopic.php?t=2640
oté la reunion!!!

je vois que l'esprit jap etait de plus en plus a la mode a la reunion sa fait plaisir!!!

(au vu de cette été...)

sinon ptit question je rode ramené mon s13 a la reunion ...

mais avant je voulais savoir combien sa pouvais me couté? valable ou pas ? est ce qu'il y a des des s13 a la reunion?

merci d'avance Big Grin
salut camarade Big Grin

pour te répondre sur au moin une de tes questions il y en a quelques une à la run, à ma connaissance j'en connais deux sure une rouge qui appartient à un ancien chef d'atelier de la "sogecore"concession honda à ste clotilde ainsi qu'une bleue nuit qui appartenait à un de mes voisins dans le temps mais qui a été vendue depuis (série akt 974) et il y en a d'autres mais sa court pas les rues...
alors une de plus se serait cool sur nos routes Big Grin

voila voila Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8