Japan Car

Version complète : les japonnistes de la Réunion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Wink

Maboul™ ds l'93

Salut les créoles de JPC ^^
Moi je suis un petit Sainte-Marien perdu en region parisienne LOL
Donc voila si un jour vous passez dans l'coin... Et pour le petit rasso japancréolcar moi je suis partant!!!! En ED9 plus touche fraiche mais partant quand même!! LOL
Sinon pour mes tutures c'est par ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Salutations Wink
du moment que c'est une jap!!!!!! Wink
inkiète pas man mi va essaye organise sa faut mi trouve un ti endroit et pourquoi pas un ti repas pour tous se rencontrer :roll:

normalement mi retourne au pays en octobre juste pour les vacances (j aurais plus de sous apres Cry )
Sa bouge au pays,
héhé c'est moi pain_bouchon Big Grin
quelle bonne surprise l'ami Wink
salut lo bande camarades mi arrive au pays dimanche 30 donc si l idée d un ti rasso pays vous dis Wink
na fé un rasso expré pou ou ... Wink
sa y é moin lé la té y fait beau
Bienvenu au pays,

passe moi un coup de file ...
Hello les Boy'z !!! juste pour dire que j'me suis enfin inscrit !! LOL Cap
Nagol-Kun a écrit :Hello les Boy'z !!! juste pour dire que j'me suis enfin inscrit !! LOL Cap

bienvenu l ami 8)
slt lé gars ,ben moi mi viens de la petite ile 974 ,roule en mazda 323 gtx et gtr, dailleur que lé en pleine preparation,moi la eu l occasion de voir que na deux trois jap i tourne for sur l ile,974 power
stillgtr-x a écrit :slt lé gars ,ben moi mi viens de la petite ile 974 ,roule en mazda 323 gtx et gtr, dailleur que lé en pleine preparation,moi la eu l occasion de voir que na deux trois jap i tourne for sur l ile,974 power

Lé la lé la!! na un ti rézo de 323 GTR sur le tampon, peut etre ou connais!

Viens nous rejoindre sur le www.japancar974.com
Il connait LOL LOL
moi aussi ... LOL
Moi aussi, je suis du 974 :top:
oui je connait les mesieurs du tampon, bientot je vais m incrire sur japan974,j attend un eptit peu histoire de faire un post complet,lol
shiryu a écrit :Moi aussi, je suis du 974 :top:

nous connais Big Grin lol
Prochain Rassemblement du jap974 : www.jap974.com
té le molle moin lé rentré dans la frais s il vous plait trouver moi un boulot que je rentre définitivement
et encore merci a ceux que j ai vu et jojo j éspère qu ont pourra se revoir Wink
C'étais toi au barachoix la derniere fois?
vtecspirit77 a écrit :té le molle moin lé rentré dans la frais s il vous plait trouver moi un boulot que je rentre définitivement
et encore merci a ceux que j ai vu et jojo j éspère qu ont pourra se revoir Wink

Kiéte pa,
vien a ou,
na la place pou note toute ici LOL

amuse a ou bien dan la fré ...
et pi le 2 Décembre nou nora une tite pensé pou ou ... Wink
nous viens chez ou ek manou Oops! ?
et pour le barachois je ne sais pas peu etre :roll:
vtecspirit77 a écrit :nous viens chez ou ek manou Oops! ?
et pour le barachois je ne sais pas peu etre :roll:

Pou le barachoix, nan, té pa li ...

vien a ou la case, si bande bull i mete pa ou en morsso lé bon LOL
té lé sauvage lol mais sérieux il me faut vraiment un truc la bas j en peu deja plus d ici mon dié seigneur Confused
vtecspirit77 a écrit :té lé sauvage lol mais sérieux il me faut vraiment un truc la bas j en peu deja plus d ici mon dié seigneur Confused

+1 mon dieu seigneur!!!! moin aussi i mette à moin par ici Sad mais bon faut tient bo ensemb un jour nou nora la chance rente dan' nout ti pei la reunion avec not ti honda Wink
té gard faut retrouve a nou té :roll: ou lé dans le d^partement zuste a coté
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8